Auteur Sujet: Causons archers  (Lu 7426 fois)

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Re : Causons archers
« Réponse #15 le: 27 Mai 2009 14:33:02 »
mdr... j'ai cru au début que ton post était ironique mais non tu étais sérieuse...
ok les archers peuvent avoir des compétences mieux adaptées mais je dirais comme toutes les autres classes.
La classe qui a eu le plus d évolution est la classe archer et c'est la plus intéressante à jouer vu les métiers. Vu êtes loin d etre a plaindre...
Etant sorcier et je ne tape pas plus de 2 coups en général, on n'est pas invisible, on ne tape qu'à 1 m, on a beaucoup moins de métier, nos compétences sont par branches maintenant il va etre impossible de tout avoir, vu que cela sera dépend du royaume et des mains élémentaires, nos bourrins ne sont pas cumulables. Les PC utilisés pour les mains sont définitivement perdu lorsqu'on passe a des mains supérieures, les chevaliers et archer ou mage n'ont qu'à changer d'arme... (c'est plus facile d avoir des GP que des PC...)
Donc dire que vous êtes la classe la moins interessante il faut arrêter...

Allez je vais prendre aussi un mouchoir et pleurer aussi  ;D

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : Causons archers
« Réponse #16 le: 27 Mai 2009 14:48:59 »

Allez je vais prendre aussi un mouchoir et pleurer aussi  ;D


Je vais prendre des actions chez kleenex  ;)
N'oubliez pas de voter:
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=4052.0

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : Causons archers
« Réponse #17 le: 27 Mai 2009 15:11:53 »
Hana joue archer en V3 et tu comprendras le problème.
Les sorciers ont 150 fois plus de possibilité de gameplay que les archers (les métiers c'est bien hein, sauf que tu peux en avoir qu'un en même temps et que les matiers archers sont loin d'être aussi géniaux qu'on le pense) ; le gameplay c'est ce qui fait l'intérêt d'une classe, et malheureusement il faut bien avouer que la classe archer n'en a pas beaucoup (s'pas pour rien qu'aucun archer ne reprend ça en V3 et que quasiment aucun "ancien" joueur ne va reroll archer...).

Enfin bon le but c'était que ça soit dit, après vous en faites ce que vous voulez.
Encore être bloqué sur le "c'est ta classe tu veux toujours améliorer ton truc" je trouve ça dommage, le but c'est de faire avancer le jeu hein... Tous les archers qui se sont exprimés ici ne le seront plus en V3 donc le but s'pas qu'on soit plus puissant mais que les gens qui joueront archer en V3 ne tombent pas sur exactement les mêmes problèmes et se trouvent autant limités avec leur perso... Vu les réactions s'pas gagné visiblement ; continuez de défendre votre petit bout de gras dans votre coin, c'est ça qui fait avancer les choses :) .
IG : Tanea.

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Re : Causons archers
« Réponse #18 le: 27 Mai 2009 15:17:08 »
j'aimerais bien savoir ce que tu appelles plus d'option gameplay???
je suppose que c'est le fait de pouvoir iimmobiliser, maudire, se mettre dans armure du vent mais on ne pourra plus dans la V3, il faudra choisir...

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Re : Causons archers
« Réponse #19 le: 27 Mai 2009 15:23:54 »
Citer
La classe qui a eu le plus d évolution est la classe archers...

C'est quoi ta définition d'évolution ?

Citer
et c'est la plus intéressante à jouer vu les métier

C'est vrai que les métiers ça va t'être utile pour pvm ou pvp ! J'y avais pas pensé !

Citer
Etant sorcier et je ne tape pas plus de 2 coups en général

C'est vrai que nous on tape 5 ou 6 fois

Citer
on n'est pas invisible

on peut pas débuff

Citer
on ne tape qu'à 1 m

c'est vrai, on devrait augmenter la portée des sorciers lol

Citer
on a beaucoup moins de métier

C'est vrai qu'on a des métiers qui font la différence !

Citer
il va etre impossible de tout avoir

Jte rassure on ne peut pas tout avoir non plus.

Citer
nos bourrins ne sont pas cumulables

nos critiques +20 et +40 (qui dure une attaque) ne sont pas cumulables non plus

Citer
Les PC utilisés pour les mains sont définitivement perdu lorsqu'on passe a des mains supérieures

Ah ? moi quand je dépense des PC dans une comp ils reviennent pourtant.

Citer
les chevaliers et archer ou mage n'ont qu'à changer d'arme...(c'est plus facile d avoir des GP que des PC...)

Les armes coutent pas 100gp non plus hein, on est dépendant du stock/rechargement et sans compter que maintenant il faudra s'en tenir à l'investissement royaume pour le choix des armes.

**

Là Tanea parle surtout de gameplay alors des arguments pareils, n'ont rien à voir (surtout quand on a pas joué la classe en question).

EDIT : raaaaaah grilled

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : Causons archers
« Réponse #20 le: 27 Mai 2009 15:24:03 »
Citer
je suppose que c'est le fait de pouvoir iimmobiliser, maudire, se mettre dans armure du vent mais on ne pourra plus dans la V3, il faudra choisir...
C'est tout simplement ça que j'appelle plus d'option de gameplay : vous pouvez choisir entre des trucs différents, vous avez pas seulement une ligne droite qui part des projectiles / attaques, passe par les compétences de camouflage et s'arrête sur les compétences de critique avec à côté des trucs qui servent à rien.
Vous avez plein de trucs possibles, que vous devez certes choisir, mais les sorciers ont le choix au moins ; 2 sorciers ne seront jamais pareils, 2 chevaliers non plus, 2 mages un peu plus vu que c'est aussi assez contraignant en compétences... Je suis sur que si on demande aux archers hl de filer leur liste de compétences qu'ils utilisent tu auras exactement la même à 1 ou 2 compétences prêts ; s'pas qu'on ne veut pas changer, c'est qu'on ne peut pas.
Bref ce qu'on demande pour les archers c'est juste de pouvoir, comme les autres classes, faire autre chose que cliquer sur des buff et taper sans rien d'autre d'utilisable à côté et d'avoir enfin un vrai gameplay archer.
IG : Tanea.

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Re : Re : Causons archers
« Réponse #21 le: 27 Mai 2009 17:59:01 »
docthib c'est facile de critiquer mes dires en dehors du contexte... (ou peut etre tu n'as pas compris) j'avais pas envie de tomber dans le dialogue c'est toi qui a la plus gr... mais bon ^^

"C'est quoi ta définition d'évolution ?"
La classe qui a le pluS changé ça te va?

"C'est vrai que les métiers ça va t'être utile pour pvm ou pvp ! J'y avais pas pensé !"
il n'y a pas que le pvp et le pvm dans la vie... et moi je trouve ça interessant d'invoquer des monstres et de poser des pièges (qui pour moi est l'un des métiers les plus fun voir le plus fun)

"C'est vrai que nous on tape 5 ou 6 fois"
je répondais à Ollie... qui disait qu'elle tapait que 2 fois ben moi aussi... et meme que vous 2 fois c'est suffisant vu qu'avec votre préparation vous tapez 1 fois (voir 2 selon votre niveau) de plus.

"on peut pas débuff"
ok on échange si tu veux ^^

"c'est vrai, on devrait augmenter la portée des sorciers lol"
je suis d'accord !!! :)

"C'est vrai qu'on a des métiers qui font la différence !"
adepte de yuntar : le nombre d'xp et gp que ce métier peut apporter est non négligeable
un métier c'est quand un bon moyen d avoir de l'exp régulièrement surtout quand on est high level et que le pvp est pas rentable.

"nos critiques +20 et +40 (qui dure une attaque) ne sont pas cumulables non plus"
ah oui et depuis quand? vous avez comment 95% de chance de critiques?
et on n'a pas non plus de possibilité d'augmenter nos critiques, donc c'est encore un truc supplémentaire pour vous.

"Ah ? moi quand je dépense des PC dans une comp ils reviennent pourtant."
je crois que t as pas compris... nous pour frapper on doit investir dans des PC et vous dans des GP, et sur le coup on aura moins de PC pour prendre des métiers, traits ou monter nos caractéristique.
si tu préfères dépenser des PC pour les armes ok donne moi tes PC je te donnerais des GP ;)

"Là Tanea parle surtout de gameplay alors des arguments pareils, n'ont rien à voir (surtout quand on a pas joué la classe en question)."
d'ou ma question sur le gameplay, je ne dis pas non plus que vous avez tort sur le gameplay, mais je dis que vous etes loin d etre mal loti au niveau compétence et métier, les sorciers ont aussi des compétences inutile, genre leurre, artifice, paresse, etc...

par contre je ne vois pas pourquoi le chevalier aurait plus de gameplay qu'un archer?

"faire autre chose que cliquer sur des buff et taper sans rien d'autre d'utilisable à côté et d'avoir enfin un vrai gameplay archer"
ben c'est que je fais en tout cas et encore on a eu les buff que récemment...

enfin au final je dis +1 au post de Demon N.

Edit : je viens de lire les nouvelles compétences qui vont arriver ça va pour les archers elles sont plutôt sympa et devrait donner plus de gameplay.
« Modifié: 27 Mai 2009 18:48:57 par Hanamichi »

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Re : Re : Re : Causons archers
« Réponse #22 le: 27 Mai 2009 19:10:28 »
"nos critiques +20 et +40 (qui dure une attaque) ne sont pas cumulables non plus"
ah oui et depuis quand? vous avez comment 95% de chance de critiques?
On a comme ça ==> 24PA pour +90% dont 11PA à utiliser au moment de l attaque.

Peu d archer doivent se booster comme ça (voir aucun ^^). Mieux vaut coller une deuxième attaque que de mettre les boost critique.

Persos ça fait longtemps que je ne vois plus la classe archer comme la classe la plus "utile" en pvp.
y a 80% de chance que je resigne archer en v3, mais pas pour le game play pvp de la classe (même si la furtivité est sympa). Mais pour les metiers et le rp de mon futur perso.

En effet je trouve qu être un archer dans une guerre est très monotone, c est plus sympa en pvp "sauvage".
Le pvp sauvage version 1 contre 1 en v3 risque d être compliquer. Donc je miserais surement sur d autre truc.
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

docthib

  • Membre
  • Messages: 539
  • =]
    • Voir le profil
Re : Causons archers
« Réponse #23 le: 27 Mai 2009 20:49:32 »
Nan nan Jaya c'est +70% maximum grace aux compétences ^^
On ne peut plus additionner le +20 et le +40 sur la même attaque.

Citer
La classe qui a le pluS changé ça te va?

Nan nan toujours pas ^^
Ca veut dire quoi changé ? changé en quoi ? changé comment ?
« Modifié: 28 Mai 2009 12:41:37 par docthib »

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Causons archers
« Réponse #24 le: 28 Mai 2009 12:25:44 »
Citer
(s'pas pour rien qu'aucun archer ne reprend ça en V3 et que quasiment aucun "ancien" joueur ne va reroll archer...)

J'entend aussi des sorciers dirent qu'ils ne reprendront pas sorciers, et des mages dirent qu'ils ne reprendront pas mage.

On pourrait faire un vrai sondage pour voir ce qu'il en est vraiment  :)
Membre de l' Akatsuchi

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
Re : Causons archers
« Réponse #25 le: 28 Mai 2009 14:50:26 »
"On a comme ça ==> 24PA pour +90% dont 11PA à utiliser au moment de l attaque.

Peu d archer doivent se booster comme ça (voir aucun ^^)"
=> si si je t'assure qu'il y en a :)
j'ai étais leur cible ! par exemple Tanea !

mais j étais pas au courant qu'on ne pouvais plus cumuler jusqu'à +90%

"Ca veut dire quoi changé ? changé en quoi ? changé comment ?"
plus de compétences, plus de métier, évolution globale de la classe.
après libre à chacun de voir si les compétences sont bonnes ou pas, moi je les trouve plutôt bonnes dans l'ensemble, mais c'est vrai que les archers sur le forum participent assez bien et proposent des choses.

"J'entend aussi des sorciers dirent qu'ils ne reprendront pas sorciers, et des mages dirent qu'ils ne reprendront pas mage."
Je dois être l'un des rares mais je vais reprendre sorcier, plus pour aider le clan car on risque de ne pas avoir beaucoup de sorcier, je pense que globalement il y aura beaucoup de chevaliers et d'archers. Cela me fera plus de cibles :) (et forcément de chasseurs)