Auteur Sujet: Arktimus  (Lu 1368 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Arktimus
« le: 20 Mai 2009 20:38:28 »
Zaptk
[Un aventurier se présente, l'air un peu inquiet]

Bien le bonjour, noble Arktimus.
J'ai appris il y a peu de temps par la bouche de Tarphois lui-même qu'Ordinas, contrebandier à ses heures perdues, était en danger et traqué par Tarphois. Or, cet Ordinas nous ayant aidé à combattre Tarphois et étant en danger par la faute de l'actuel roi Seizon, j'aimerais fortement lui venir en aide. Je le cherche activement et me tourne donc vers vous qui me semblez être le plus apte à répondre à ma question grâce à vos réseaux d'informateurs :
Savez-vous où se trouve Ordinas ?

[Il attend la réponse]
______________________________________________________________________________________________

Bonjour,
je suis au courant pour cette affaire, mais ne vous inquiétez pas, Ordinas a plus d'un tours dans son sac.
Je commerce de temps à autre avec lui et je peux vous dire qu'il saura se débrouiller sans soucis.
Je ne sais pas où il est mais je peux tenter de le contacter si vous jugez que c'est très important.


______________________________________________________________________________________________
[L'aventurier est soulagé]
Bien, si vous dites qu'il se peut se débrouiller tout seul... Mais je m'inquiète quand même, car Tarphois est fourbe et très intelligent, il se pourrait qu'il parvienne à mettre la main sur Ordinas.
En tout cas, vous pourrez lui dire que si il a besoin d'aide, l'Arcana Prima sera là pour le soutenir...
[Il hésite un instant, puis rajoute rapidement]
Je suppose qu'il sait qu'il a été découvert à cause du nouveau roi, aussi si il désire se venger, nous serons là aussi...
______________________________________________________________________________________________

Ne vous en faites pas pour lui, je miserai gros sur sa survie.
Pour ce qui est du reste, les complots ne sont pas très bon pour les affaires, je ne lui dirai donc rien...
« Modifié: 21 Mai 2009 00:11:50 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg