Auteur Sujet: Van hant  (Lu 3254 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Van hant
« le: 15 Mai 2009 17:08:38 »
Alceme
[Un étrange homme s'approche de toi alors que tu erres sur l'île aux fleurs:]

Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je dois repartir immédiatement,
Voici un carnet de note que j'ai trouvé, essai de le donner à quelqu'un qui pourra le déchiffrer.

Merci
Pardon, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Van Hant, ce nom pourra sans doute t'aider à ouvrir quelques portes.
Je reviendrai le plus vite possible au revoir!

[Sans dire un mot de plus, l'homme te donna le livre (Cf inventaire) et disparu dans un éclat de lumière]
« Modifié: 06 Juin 2009 22:54:55 par Pawet »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Van hant
« Réponse #1 le: 15 Mai 2009 17:52:05 »
SixeOclock Miss PoluX Alnora Esuna

[Van Hant arriva dans un éclat de lumière]
Bonjour,
Je suis heureux et à la fois surpris de vous voir tous ici uni dans la prière.
Il me semble que je dois vous remercier, c'est sans doute grâce à vous que j'ai pu regagner notre monde.
Qu'avez vous fait exactement?


Alnora
Alnora s'inclina respectueusement devant le mage légendaire.

"Bonjour Messire. Je ne sais si vous êtes réapparu de notre fait. Sixoclock et moi avons apporté à Nali des pierres de vie, de la part de nos peuples respectifs afin de réaffirmer la foi des reikons et tsuchis en la puissance de la déesse. La magie de Nali combinée à celle des pierres de vie a peut-être permis de vous faire revenir parmi les vivants. Miss Polux a d'ailleurs bénéficié de cette magie, puisqu'elle est également ressuscitée. Quand à Esuna, compagnon de mon clan, il nous a accompagnées avec courage dans ces souterrains dangereux.
Nous avons par ailleurs entendu beaucoup de rumeurs sur une fin du monde proche. Savez-vous quelque chose à ce sujet? Et savez-vous si notre offrande suffira à Nali pour combattre le mal?"

Van Hant:
Je suis très touché par votre offrande, mais croyez moi, je n'étais pas mort,
J'étais descendu aux enfers combattre le mal à sa source, mais je m'étais perdu dans l'autre plan et j'errais sans espoir de revenir un jour.
J'ai senti la bienveillance de Nali me ramener ici, et c'est donc grâce à vous!
Je vous en suis très reconnaissant.
Que se passe-t-il en surface à l'heure actuelle?
Cela fait bien longtemps que je suis parti

Alnora

Actuellement le monde est en train de sombrer dans le chaos. Effroi a fait son apparition dans le désert, Tarphois est apparu dans les souterrains mizus. Les îles ont disparu, et les peuples monstres sont engloutis les uns après les autres. Les totems se volatilisent et des pierres apparaissent à la place. Nous sommes par ailleurs à la recherche du père valentin qui s'est enfui du désert. Sauriez-vous où le trouver? Je crois également que le roi tsuchi et ses compagnons de quête ont retrouvé une cape vous appartenant. Souhaiteriez-vous la récupérer?

Van Hant
[Beaucoup d'informations avaient été données au guerrier, il prenait le temps de bien tout assimiler]
Vous avez retrouvé mon manteau [dit-il embarassé]?
Oublions ce manteau, c'est sans importance.
Effroi n'est pas une menace c'est quelqu'un de complexe mais non violent, si vous le croisez dites lui juste que vous êtes faible - enfin s'il vous pose la question...
Je vais remonter à la surface et m'entretenir avec certaines personnes...
J'espère que les guides en savent autant que vous, voir plus...
Par où êtes vous venus?
Je vous suis...

Alnora

Nous sommes venus par le passage du Dragon et par le souterrain des marais. Je vais vous montrer le chemin.

Alnora s'avança vers la sortie...

Miss PoluX
Suivez-nous, nous allons vous conduire jusqu'à la sortie de ce souterrain. Une fois à l'air libre nous pourrions en profiter pour boire une chope de Raku Raku ? Vous devez avoir soif après toutes ces années...

Van Hant

[Le guerrier regarda le passage qu'empruntait Alnora]
Hélas je ne peux pas prendre ce passage, il semblerai qu'il ne s'ouvre que pour vous et vos amis...
Je vais rentrer à pied, ne vous inquiétez pas pour moi, je serai dès demain sur Sanctuaire...
« Modifié: 06 Juin 2009 23:02:27 par Pawet »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Van hant
« Réponse #2 le: 20 Mai 2009 16:16:24 »
Faboz

Bonjour mon cher,
vous arrivez a point nommé, nous avons besoin de vous... De nombreux sisteartiens sont au château mizu. Tarphois y est aussi et il serait notre allié... Je pense que vous devriez aller là bas pour mieux comprendre ce qui se passe...
________________________________________________________________________
Bonjour,
Je vais m'y rendre au plus vite, je laisse juste le temps à Phédor de m'expliquer certaines choses qui se sont déroulées en mon absence...
Merci de m'avoir informé
________________________________________________________________________
Il parait que vous êtes un excellent maître d'armes, avez vous quelques techniques à m'apprendre pour perfectionner ma technique et lutter contre le mal?

Faboz
________________________________________________________________________
[L'homme secoua la tête]
Je ne suis pas un maître d'arme et je n'ai hélas pas le temps actuellement pour t'apprendre quoi que ce soit.
Navré
« Modifié: 07 Juin 2009 02:28:52 par Pawet »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Van hant
« Réponse #3 le: 22 Mai 2009 10:18:22 »
Bono

Salutations Van Hant !

Je suis heureux de te revoir dans ces temps difficiles. Ton retour est un synonyme d'espoir pour tous.
Tarphois et Vaungul sont-ils bien de nouveau sur le pied de guerre, comme prévenaient les Amazones et les Centaures ? ou bien s'agit-il d'une menace supérieure comme le laisse entendre le fourbe Tarphois ?

Que pouvons-nous faire pour endiguer ce mal qui nous frappe ?
____________________________________________________________________________________________
[Le guerrier étaient en train de panser ses blessures]

Bonjour,
ne vous réjouissez pas trop vite, je crains que la situation ne soit guère joyeuse...
J'étais descendu dans les enfers, pour négocier pour la race humaine, mais l'accueil n'a pas été tel que je l'espérais.
Je me suis retrouvé coincé sur place et je suis bien heureux de m'en être sorti, grâce à une offrande faîte par un groupe de Reikon...
Je ne pense pas que Tarphois et Vangul soient la menace suprême, si j'ai bien compris ce dernier a été remplacé et l'a assez mal pris.
____________________________________________________________________________________________

[Le sorcier arracha négligemment une flèche plantée dans son manteau, mais dont la force destructrice avait été stoppée par les protections magiques des mages alentours]

Tarphois serait revenu et prétendrait avoir été remplacé, comme tu le dis. Il prétend également nous venir en aide, j'imagine qu'il doit avoir son intérêt propre... Pouvons-nous lui faire confiance, pour cette fois ? Est-ce là bas que tout se joue ou dois-je porter mes pas ailleurs ?

[Au loin, un archer reikon bande son arc en direction du sorcier seizon]
Hélas, je dois m'écarter de quelques pas... Il semblerait que la non-violence n'ait plus cours par ces temps de chaos... Confie ta réponse à n'importe quel marchand/brigand/homme louche, il me l'apportera sans faute...
____________________________________________________________________________________________

[Lettre]
Bonjour,
Vous êtes parti bien vite la dernière fois, je n'ai pas eu le temps de vous formuler ma réponse.
Je ne sais pas ce que mijote Tarphois, tout ce que j'ai pu apprendre c'est que son maître Vangul a été déchu de sa place d'avatar du dieu des enfers car ce dernier à trouver Samaël plus compétent que lui et surtout beaucoup plus puissant.
Vangul et Tarphois doivent avoir un intérêt à vous aider sinon ils ne le feraient pas. Peut être cherchent-ils à regagner les faveur de Nextépée...
Je vous laisse juge.
Van Hant
« Modifié: 07 Juin 2009 14:42:27 par Pawet »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Van hant
« Réponse #4 le: 24 Mai 2009 18:46:15 »
Fulman
Bonjour,
Je suis à la recherche d'informations sur les rituels de téléportations! Selon le Roi Krank, vous pouvez nous aider!
__________________________________________________________________________________________

Bonjour,
Je connais en effet ce rituel, mais je doute que vous ayez la puissance de le faire, bien que je décèle en vous une force inexploitée, j'ai déjà vu cette force chez une sorcière, il y a quelques années...
Je n'ai pas vraiment le temps actuellement, est-ce urgent?
__________________________________________________________________________________________

Très Urgent, je suis prêt à tous les sacrifices pour y arriver, financier comme physique,
entrainez-moi et je vous rémunérerais, Krank qui m'envoie possède encore quelques ressources!
Si j'ai une puissance inexploitée, laissez moi vous accompagner et apprenez moi à en faire une puissance efficace!
__________________________________________________________________________________________

Je comprend votre empressement et j'ai toujours refusé d'être rémunéré pour mes services, cependant le temps n'est pas notre allié.
J'accepte de vous enseigner cela mais pour gagner du temps, j'enseignerai ce rituel à Pawet en même temps, il y a longtemps j'ai décelé le même potentiel en elle, avec une puissance plus importante, sans doute car elle a reçu un enseignement magique...
Vous voulez utiliser ce rituel sur l'île de Mirage?
Peut être pouvons nous nous retrouver sur place?
__________________________________________________________________________________________
Très bien, voulez vous que nous y allions ensemble ou alors donnons nous rendez vous a un point bien précis de l'ile!
__________________________________________________________________________________________
Rejoignons nous chez Krank directement,
Partez devant, je vous rattraperai rapidement,
J'ai quelques trucs à régler avant cela...
« Modifié: 07 Juin 2009 14:44:10 par Pawet »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Van hant
« Réponse #5 le: 27 Mai 2009 10:40:07 »
Pawet

[Pawet s'approchant du désert aperçoit Van Hant au loin. Mais entre elle et lui se tapit un hamas de tsuchis qui lui semble bien hostile. Elle décide alors de faire appel à sa fidèle colombe. Elle griffonne quelques mots puis l'attache à la patte du volatile. L'oiseau part vers sa destination et se pose sur l'épaule de ce personnage si mystérieux pour la jeune sorcière]

[Lettre]
Bonjour Van Hant,

Je me présente : Pawet, sorcière mizue.
Vous ne me connaissez pas, mais si je m'adresse à vous aujourd'hui c'est parce que Krank, le roi golem, m'a signifié que vous pourriez m'aider.
Comme vous le savez, le monde subi quelques transformations qui ne présagent rien de bon. Krank m'a demandé de l'aider à construire un portail de téléportation pour trouver des terres meilleures.
Après m'être rapprochée de mon guide et de Phédor, il s'avère que personne n'a été en mesure de me décrire le rituel permettant une telle création.
Selon Krank vous connaissez un tel rituel. Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plait?

Je me trouve un peu plus au nord de votre position. Il est difficile pour moi de vous atteindre à cause de mes ennemis qui se trouvent entre nous.

Merci de votre aide
Pawet, sorcière mizue

________________________________________________________
[Lettre]
Bonjour,
J'ai entendu parlé de vous et un certain Fulman m'a déjà posé toutes ces questions.
Je connais ce rituel et je suis prêt à vous l'enseigner.
Si vous pensez avoir la puissance nécessaire, donnons nous rendez-vous chez Krank directement, là bas nous ferons le rituel comme il se doit.
Je suis navré de ne pas pouvoir vous accompagner sur ce voyage, j'ai beaucoup de choses à régler mais je vous rejoindrai là bas dans quelques jours.
A bientôt
Van Hant
« Modifié: 07 Juin 2009 14:45:41 par Pawet »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Van hant
« Réponse #6 le: 27 Mai 2009 14:55:45 »
Double J
Bonjour Van Hant!

Dire que nous vous cherchions partout!
Il a fallu aller dans de lointaines contrées pour apprendre que le Père Valentin, quand il arborait son armure devenait Van Hant!

Pour tout vous dire, nous ne savons plus trop quoi faire pour sauver ce monde, et notre peuple.

Une quête nous a mené en pays mizu, où nous avons rencontré Tarphois et son maître Vaungul.
Rencontre décevante, vu qu'on a perdu beaucoup de temps et d'énergie, juste pour apprendre qu'on allait tous mourir, à moins qu'on passe dans un monde parallèle, mais on ne pouvait pas nous dire comment...

De plus, les ennemis qui nous épargnèrent, le temps que nous leur étions utiles, se sont mis à nous agresser dès notre part de mission accomplie.

Insatisfait par les embryons de réponses, énigmatiques, nous nous tournons vers vous.

Que savez-vous des bouleversements prochains?
Savez-vous ce que nous pouvons faire pour que les temps nouveaux soient une renaissance et pas une décadence?

On nous a dit que les dieux étaient trop occupés à se quereller entre eux pour s'occuper de nous. Qui va le faire alors?
Vous, autrefois prêtre, avez-vous des contacts particuliers avec l'un d'eux et pourriez-vous intercéder pour nous?
Que nous conseillez-vous?

Désolée de vous avoir dérangé dans vos préparatifs ou votre méditation, mais l'heure est grave, et nous n'allons pas rester les bras croisés.

Merci de bien vouloir nous guider, selon vos puissantes capacités
_______________________________________________________________________
[Le guerrier semblait mal à l'aise]

Ainsi vous savez que je suis Valentin autant que Van Hant?
Je voulais éviter que vous ne l'appreniez car ce sont deux personnalités très différente.

Je vais être franc avec vous, les divinités sont très affaiblies actuellement, Nali que je sers, n'a plus beaucoup de pouvoir ni d'emprise sur ce monde.
J'ai failli disparaître il y a peu en luttant en enfer, si une bande de Reikon n'avait pas été là pour offrir un beau sacrifice à Nali, elle n'aurait pas pu me protéger et je serais mort là bas...

Je sais que votre monde est au bord du gouffre, et je ne pense pas que nous ne puissions le sauver hélas.
Ce qu'il faut c'est que nous apprenions de nos erreurs et que nous nous mettions à la recherche d'un passage pour quitter ce monde.
Je connais des rituels pour faire passer des gens d'un monde à l'autre, mais le peuple humain est bien trop nombreux et je ne peux me résoudre à faire un choix parmi ses représentants...

Je pense aller voir vos rois pour leur expliquer la situation.
Bientôt des hordes de barbares guidé par le dieux de la haine vont arriver et détruire tout ce que nous connaissons.
J'aimerais mettre à l'abri les faibles et les enfants pendant que les plus forts les combattent.
Je crois que c'est la solution la plus sage, mais je n'ai pas réponse à tout...
______________________________________________________________________
[le chevalier semblait lui aussi mal a l'aise]

Tarphois nous a parlé de ce passage vers un autre monde, lui aussi pense qu'il est impossible d'organiser un tel sort d'évasion.
Je commence à croire que la seule solution sera de combattre ces hordes démoniaques. Le souci est que nous ignorons à l'heure actuelle qui noud devrons combattre, vous dites revenir des enfers ? peut être pourriez-vous nous informer sur ces créatures ? Cela nous donnerais un gros avantage.

Nous avons aussi appris bien des choses concernant notre race, on sait a présent que c'est notre âme qui nous confère ce trait d'immortalité. Vous nous dites qu'aucun sort englobant la totalité des humains n'est réalisable, moi je pense aux retouraporteurs. Ne serait-il pas possible de modifier ces petites boîtes magiques afin de nous téléporter vers un autre monde ? Je ne suis que novice dans les arts magiques, mais vous, vous pourriez certainement juger si cela est réalisable ou non.

D'une certaine manière je pense qu'une grande partie de notre futur est entre vos mains et c'est pour cela que je m'en remets a vous de la sorte.

[En prononçant ces dernières paroles, double-j se pencha en avant, montrant ainsi le respect pour son interlocuteur ]
______________________________________________________________________
[Le guerrier avait l'air peiné]
Je vais étudier cela, mais vous savez ce sont Phédor et Valentin... enfin Phédor et moi qui avons mis au point les retouraporteurs, je maîtrise assez bien cette science mais je doute pouvoir réaliser ce que vous me demandez.
Je vais faire de mon mieux, je ne peux rien vous promettre.
Si vous voulez me rendre un service pendant ce temps:
Alerter les rois qu'il faut qu'ils s'unissent afin de construire une forteresse pour notre race, tous ensemble nous pourrons sans doute résister.
Il faut lui trouver un emplacement et du bois pour la construire...
Et il faut faire cela très vite!

_______________________________________________________________________
[Une lueur se réanima dans les yeux du jeune homme, son coeur s'emplissais d'un espoir qu'il avait perdu il y a déja bien des jours]

Je vous remercie, je nous pensais tous perdus, mais vos paroles me ragaillardisent, je vais conter aux rois mes dernières découvertes, leur dire qu'une alliance inter-peuple est sans nul doute le dernier rempart à notre survie.

J'ai en revanche une question au sujet de cette forteresse, existe-t-il des plans de celle-ci et si oui ou pourrais-je me les procurer ?
je suis un bien piètre architecte je dois l'avouer, mais je connais des personnes bien plus compétentes que moi. En récupérant ces plans j'apporterai moi aussi ma pierre a l'édifice.

[double-j attrapa alors son carnet de notes et en arracha soigneusement 4 feuilles, ces feuilles allaient servir de support aux missives qu'il allait envoyé aux dirigeants des 4 royaumes.]
_______________________________________________________________________

[Le guerrier réfléchi rapidement]
Je pense que nous pouvons partir sur les plans de la forteresse Tsuchi, c'est sans doute la plus résistante aux assauts. On pourra l'améliorer aussi.
Mais ne vous focalisez pas sur les plans mais plus sur l'endroit et les matières premières.
Je vais devoir partir, je vous laisse avec cette tâche.
Si vous pouvez me rendre un service,
essayez de rassembler le plus possible d'aléaporteurs et de retouraporteurs, je tenterai de les fusionner si j'ai assez d énergie.
________________________________________________________________________

Trés bien, j'ais déja contacté les rois pour leur expliquer la situation, je me charge de les prévenir pour le reste, ils pourrons plus facillement contacter leur peuple entier et on aura ainsi bien plus de résultats.

je me renseigne aussi pour les retours et aléaporteurs, devrais-je vous les faire parvenir ? et où peut-on se voir par la suite ?
________________________________________________________________________

Je me rends sur Mirage, vous pouvez donc passer ces objets directement à Phédor, il va rester ici en attendant mon retour.
Merci pour votre aide et bonne chance!
________________________________________________________________________
trés bien je ferais donc ainsi.
merci a vous, votre aide est plus qu'apréciable.

je vous souhaite bonne chance pour votre quête et peut-être a bientot
________________________________________________________________________

[Double-j revint a la rencontre du prestigieux guerrier avec sur le dos un étrange sac de cuir qui semblait bien rempli]

Bonjour, je reviens a vous les mains pleine cette fois. je ne dispose que de 9 retouraporteurs et 5 aléaporteurs.
[le jeune tsuchi ouvrit son sac et tendit les boites magiques a Van hant]

Mon roi en possède d'autres mais ne peut me les faire parvenir pour le moment car il essaie d'étudier l'ennemi pour mieux le combattre. Est-ce suffisant dans un premier temps pour vos expériences, ou vous en faut-il plus?

Concernant la "forteresse" aussi, les meilleurs architectes n'ont pas réussi a copier les plans du chateau tsuchi, est-ce bien de lui qu'il s'agit ou simplement des toursroyales ?

Enfin malgré les études de notre roi nous gagnerons a posséder plus d'informations sur la menace ennemie qui cerne sanctuaire, nous serions heureux d'avoir des renseignements supplementaires sur leur force ou leur aptitude à la magie, si, bien sur vous les possédez.

[Alors le jeune homme posa un genou a terre, visiblement fatigué de tout les efforts fournis ces derniers jour, referma son sac et se releva humblement sous les yeux de son interlocuteur]

_______________________________________________
[Le guerrier était sur le départ]
Vous avez réussi une noble tâche cependant, je n'ai pas le temps de rester avec vous, je dois partir sur le champ.
Je reviendrai dans deux jours soyez sans crainte.
D'ici là essayez de convaincre les rois de construire cette citadelle!

[HJ: les plans du château tsuchi ne sont pas copiables avec le métier d'architecte, quand les rois se seront décidés, je placerai moi même les bases à la main. Il faut 2000 rondins pour faire cette citadelle et je vous conseille d'éviter l'Est de Sanctuaire]

Pour les retouraporteurs et aléaporteurs, je verrai cela à mon retour, continuer à les collecter si vous pouvez.
Au revoir!
[Dans un éclair d'une lumière bleue claire, le guerrier disparu]
« Modifié: 07 Juin 2009 14:59:29 par Pawet »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Van hant
« Réponse #7 le: 04 Juin 2009 10:44:43 »
Pawet


Bien,
Je pense que nous allons commencer.
Je ne sais pas si nous serons assez à deux...
J'aurais aimé avoir plus de personnes avec nous, surtout ce Fulman chez qui j'avais pu déceler un bon potentiel.
Enfin vous êtes là et c'est le principal vous avez sans doute plus de puissance en vous que nous deux réunis.
Reste à savoir si vous saurez l'utiliser...

[Le guerrier parti dans des explications très théoriques sur la magie et la théologie, sur la construction des mondes et des univers parallèles]
________________________________________________________________
Chun, un autre maître téléporteur, est en train de nous rejoindre mais malheureusement il n’a que 3 pierres avec lui. Peut être qu’il pourra quand même nous aider.

J’espère avoir assez de puissance pour réaliser ce que l’on me demande. De vous avoir à mes côtés est déjà très précieux et j’ai confiance en votre enseignement.

[Le guerrier commença à expliquer la théorie et Pawet l’écoutait très attentivement. Elle savait qu’elle n’avait pas le droit à l’erreur et espérait être à la hauteur]
________________________________________________________________

[Le guerrier continua ses explications]

Nous allons devoir lancer le rituel dès ce soir, ou demain mais nous ne pourrons pas attendre plus longtemps.
Plus nous attendons plus le déséquilibre de la magie rendra la tâche compliquée.
J'ai confiance en votre don et je serai là pour vous guider.
Il y a de fortes chances que vous disparaissiez avec l'île et ses habitants.
Je ne pense pas que les humains sur Mirage soit téléportés avec vous, la téléportation d'un humain prend énormément d'énergie.
Vous serez alors une des seules humaines sur le nouveau monde...

J'ai une autre tâche à accomplir dès que nous aurons fini.
Je rassemblerai le plus d'enfants possibles pour les envoyez dans le nouveau monde en modifiant les aléaporteurs que nous connaissons.
Je sais c'est une très grande responsabilité, mais il vous faudra guider tout ce petit monde...
Si jamais vous survivez à cette épreuve, prenez soin des générations futures car vous serez une des seules à avoir connu notre âge d'or.
J'essaierai de vous envoyez quelques autres personnes si j'ai assez d'énergie pour le faire, mais cela reste incertain.
Faites vos adieux à ceux que vous aimez, je ne pense pas que vous les reverrez un jour...


________________________________________________________________
J'ai commencé à écrire des lettres pour dire au revoir à mes proches.
Je serai prête d'ici ce soir.

Que vont devenir les personnes se trouvant actuellement sur mirage?
________________________________________________________________
[Van Hant haussa les bras l'air triste]

Je ne sais pas vraiment, ce n'est pas un sortilège courant que nous allons faire...
Il y aura sans doute des morts, peut être que certains seront portés avec vous...
J'essaierai de les guider vers Sanctuaire.
« Modifié: 07 Juin 2009 15:02:56 par Pawet »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Van hant
« Réponse #8 le: 05 Juin 2009 10:40:29 »
[Chun débarqua sur Mirage et senti immédiatement qu'il se passait quelque chose d'anormal, l'air était frais et les vents très forts, la magie qu'on lui avait décrit lors de ses enseignements ne pouvait pas être à l'origine d'un tel bouleversement, le rituel devait avoir commencé sans lui]

[A l'autre bout de l'île, Pawet avait uni sa magie avec celle de Van Hant. Le guerrier avait modelé les flux de puissance qui émanait de la sorcière qui peu à peu consommait les pierres violettes absorbant leur puissance.
Le rituel avait été bien préparé mais aucune répétition n'avait été faite. La sorcière avait beaucoup de peine à maîtriser toute la magie qui transitait par son corps et à plusieurs reprise elle sentit son esprit vaciller, cependant elle tenait bon.]

[Le sol trembla, le sable semblait en mouvement et les quelques palmiers de l'île tombèrent rapidement. La couleur du ciel changea doucement du bleu azur à un bleu très pâle, presque blanc. Soudain un immense éclair violet déchira le ciel et la seconde d'après, tout était à nouveau normal. L'air de Mirage était de nouveau chaud et une légère brise peinait à le rafraichir... Avait-ils réussi?]

[Krank lutta pendant de bonnes minutes pour reconstituer son corps qui avait été éparpillé aux quatre vents lors du rituel. Aucun de ses fils n'avait survécu, aucun des humains sur Mirage à l'exception de Pawet, Warzazaf et Volken (et Immeghar) n'avait survécu. Le noble Chun avait été balayé lors du rituel et son âme avait été consumée par la puissance libérée par Pawet.
Le rituel avait marché, mais à quel prix...]

[HJ: j'ai renommé vos perso pour les deux derniers jours, félicitation à vous! PS: petit bonus d'Xp en passant, c'est cadeau]
« Modifié: 07 Juin 2009 15:04:49 par Pawet »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Van hant
« Réponse #9 le: 05 Juin 2009 16:53:02 »
Double J

_______________________________________________________________

_______________________________________________________________
Bonjour,
Je suis de retour à l'Ouest de l'Oasis.
Pouvons nous nous retrouver rapidement?
_______________________________________________________________
[double-j arriva au galop de sa fidèle monture]

Me voici, j'ai fait aussi vite que possible.
Il y a quelques choses dont vous souhaitez me parler ?
_______________________________________________________________
[Le guerrier avait l'air épuisé]

Oui,
Je voulais vous voir pour les aléaporteurs et retouraporteur.
Vous avez eu le temps d'en récolter?
Je vais tenter de les modifier...
_______________________________________________________________
[le chevalier souria et pris une flasque dans sa poche pour l'offrir au guerrier]

"Un petit raku raku, rien de tel après tant d'efforts.
En ce qui concerne les retoura et aléaporteurs je n'en ai pas perçus plus que la dernière fois
malheureusement les gens ont tendance à vite baisser les bras, il préfèrent aussi prendre des risques pour observer les démons qui tuent les nôtre plutot que d'aider ceux qui cherchent à nous sauver.

Je ne possède à l'heure actuelle que 9 retouraporteurs et 5 aléaporteurs. j'espère que cela sera suffisant pour vos essais.
De mon coté je vais faire mon possible pour en recolter plus.

[double-j décrocha un sac visiblement bien rempli de sa monture, il le dénoua et le remit au brave guerrier]


_______________________________________________________________
[Le guerrier prit le sac [HJ: je te les prendrai plus tard]

Merci, je vais voir ce que je peux faire en partant de ceci.
Il m'en aurait fallu plus mais je crois que nous avons d'autre priorité...
« Modifié: 07 Juin 2009 15:07:33 par Pawet »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

guedaria

  • Membre
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Van hant
« Réponse #10 le: 06 Juin 2009 22:13:05 »
[H] :la faudra m'expliquer j'ai fourni plus de 20 retouraporteur via notre roi Pegase et il n'en remet que 9... de qui se moque t-on???

Guedaria
« Modifié: 06 Juin 2009 22:14:46 par guedaria »