Auteur Sujet: Modifier ou suprimer Créature en V3  (Lu 5711 fois)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Re : Modifier ou suprimer Créature en V3
« Réponse #15 le: 19 Mai 2009 13:04:34 »
Bah moi je suis complètement pour supprimer créatures.  A la création du truc je trouvais déjà que c'était vraiment moyen, et surtout je trouve que c'est pas du tout cohérent avec Sistearth.

Au mieux on peut laisser le jeu, mais qu'il n'ait plus de lien avec Sistearth... Ca serait une sorte de Tamagochi finalement.
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Evea

  • Membre
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Re : Modifier ou suprimer Créature en V3
« Réponse #16 le: 20 Mai 2009 13:14:04 »
je suis contre supprimer ce jeu car je le trouve assez sympa et pratique.
Après si certains jalousent ceux qui continuent d'y jouer et donc pêchent des choses, ils n'ont qu'à s'y mettre.
Mais ça fait un petit plus par rapport au jeu surtout au début quand on galère à avoir des objets.
Et puis c'est peut être l'unique occasion pour certains d'avoir certains objets lol
Evea, Archère Seizon
Taverne du Phoenix
Chez les NPR

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : Modifier ou suprimer Créature en V3
« Réponse #17 le: 20 Mai 2009 13:17:14 »
Est ce qu'il pourrait être moins lent déjà? C'est surtout ça qui rebute.
Puis comme cela a été sugggéré, d'en faire un lutin spécifique.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : Modifier ou suprimer Créature en V3
« Réponse #18 le: 21 Mai 2009 11:02:18 »
Mon avis:
Créature tel qu'il est ne fait de mal a personne. Les objets "rare" que pêche les créatures j'en ai franchement jamais vu la couleur (et puis potion ou aléaporteur, même si ça devient rare en v3, c'est quand même pas quelque chose de puissant qui va déséquilibrer quoi que ce soit).

A la limite qu'on enleve quelques objets pechable a ces pauvres bêtes, mais qu'on laisse les gens qui s'amuse avec ça (perso je connais que lliana d'ailleurs... doit y avoir des problèmes de consanguinité chez les créatures...).

Moi je ds laissons le tel quel, il n'y a aucune raison d'enlever aux gens qui l'utilise leur petit bonheur quotidien.