Auteur Sujet: Sistearth, votre avis  (Lu 8974 fois)

Kira

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #15 le: 16 Mai 2009 13:13:52 »
++++:
-Possibilité de messagerie et de conversation, qui permet de rencontrer pas mal de gens très librement (il faut qu'il reste tel quel).
-de plus en plus de structures (clan royaume) et de possibilités.
-wiki et outil avec l'arbre des compétences
-l'admin écoute l'avis de joueurs.
-lliana (c'est gratuit :p)

----:
-équilibre difficile à évaluer entre les classes.
-système d'armure bancale à mon gout, qui oblige à la surenchère et qui est a l'origine de beaucoup des déséquilibres du jeu. (Je préfèrerai un système type starshine par exemple).
-les seizon (pareil, c'est gratuit)
-mauvais équilibre (à mon avis toujours) dans le cout des déplacement.
-évolution beaucoup trop lente à partir d'un certain temps.
-On devrait pouvoir échanger ses compétences et ses métiers (=> perso plus variés, possibilité de changer de style de jeu et de pas rester cantonner au même rôle... je vois que des avantages a par que ce soit pas ultra RP).
-Cout des comp, trait et métier trop chères tant qu'on pourra pas les échanger. Avec les couts actuelle on peux suivre qu'une voie, voir une demi-voie. Ca limite l'expérience de jeu.



Bon c'est plus facile de donner des points négatifs, car ça correspond a comment j'imaginerai un meilleur jeu. Mais le jeu actuelle est plutôt pas mal, et je crois que la V3 va tenter quelques nouveautés intéressantes.
Mais globalement je suis pour donner plus de liberté, la liberté c'est bien, c'est même marqué sur nos pièces de monnaie.

Kira

« Modifié: 18 Mai 2009 17:58:48 par Skarsnick »

docthib

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #16 le: 16 Mai 2009 15:09:09 »
Points positifs

- Jeu gratuit et sans pub ! (et bon serveur)
- Jeu qui offre de la diversité et s'enrichit de jour en jour tant graphiquement qu'au niveau du contenu (énormément de possibilités d'évolution)
- Un gameplay intéressant !
- Un admin très très présent, actif, et à l'écoute !
- Une communauté pas commune ! (autant au niveau de ceux font évoluer le jeu (wiki, outils...) que de ceux qui jouent)
- DotA !

Points négatifs

- Déséquilibre entre les classes (indépendance et dépendance de certaines)
- Système d'armure/défense (et donc buff) à revoir selon moi
- Déséquilibre entre les compétences de royaumes
- Linéarité des armes (ça on bosse dessus) et des armures (par là j'entends diversité à niveau égal mais aussi que toutes les classes de devraient pas avoir accès à toutes les armures)
- Un modo trop tyrannique :o
- On ressent parfois trop de grosbillisation
- Système économique pas tout à fait au point (peu d'échange inter-royaume, de moins en moins d'inter-joueur, on devrait avoir besoin des objets des autres, l'argent ne tourne pas assez)
...

Bon en ce qui concerne les points négatifs c'est des trucs que j'aimerai voir amélioré mais pour certains je sais que ça va être difficile (mais bon fallait bien énoncer ^^). Et même si la liste de - parait exhaustive, le + l'emporte haut la main.
« Modifié: 18 Mai 2009 18:00:25 par Skarsnick »

Indrazor

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #17 le: 17 Mai 2009 13:01:41 »
j'ai qu'un seul défaut a dire sur le jeu, un truc qui me gave pas trop mal ... c'est les créatures ... ça sert a rien ...
n vrai guerrier n'a ni âme ni volonté.
Il ne vit que pour aider ses alliés et abbatre ses ennemis.

Lieutenant des Bra Kc

Pegase

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #18 le: 17 Mai 2009 13:07:43 »
Points positifs

- Très bonne communauté permettant de créer des affinités entre persos de régions différentes (voir pays).
- Très bon admin toujours à l'écoute des joueurs et prenant des décisions équilibrées.
- Gratuité du jeu.
- Possibilité de RP avec PNJ
- Gazette sistearthienne
- Wiki
- Grande variété de métiers

Points négatifs

- A partir d'un niveau élevé, pas beaucoup de quêtes.
- Différences entre les classes importantes.
- Évolution de certaines classes trop lente, personnellement j'ai commencé à m'amuser au niveau 15 et pour cela j'ai attendu 1 an.
- Compétences de royaume pas équilibrées.
- Fin de V2 manque de motivation de certains par manque d'attraction du jeu.

- Beaucoup de changements trop rapide, les anciens joueurs ont réussi à suivre par contre les nouveaux sont légèrement largués.

Dans l'ensemble avis très positif de ma part, j'aspire le début de v3 comme bon nombre d'entre nous.

Edit W: Drogué  :o
« Modifié: 18 Mai 2009 18:00:59 par Skarsnick »
Par le poing de Pégase!!!

Faboz

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #19 le: 17 Mai 2009 16:30:04 »
Bon, on me demande mon avis alors ca va chauffer...
Avant tout je tiens a remercier toute l'équipe sans qui sist n'existerai pas. Jme suis vraiment éclaté sur la V2.

POSITIF:
-jeu gratuit et jouable a tout age si on s'y intéresse... (mon fréro de 10 ans a bien aimé)
-une ambiance sympa avec la majorité des joueurs
-La possibilité d'interragir avec les différents persos...
-les changement sur les dép des licornes de la V2 (c'était indispensable...)
-la possibilité de n'y passer que 5 min par jour

IDEES:
Pour plus de liberté, pourquoi ne pas créer un statut neutre (pour ceux qui n'aiment pas les royaumes) avec leur propre respawn. Ca permettrait de rééquilibrer les royaumes et on pourrait ainsi éviter ceux qui ralent pasqu'ils veulent pas se battre mais se font quand meme taper...

Avec le même objectif, pourquoi ne pas créer un statut espion pour les anarchistes. Il faudrait que l'image du perso devienne un gars capé et on aurait comme info sur lui que sa classe (meme pas le niveau ni rien...)  Comme ca ceux qui veulent trahir ou etre fourbes pourraient le faire sans être reconnus et yaurait une chasse aux espions (raportant des PRs...) et de la prison pour ceux qui se font chopés en état masqué... Idée a développer...

NEGATIF:
Personnellement, je suis arrivé quand il y avait déjà des lvl 18 et comme je suis pas un geek, j'ai pas pu combler le retard. En plus les HL se plaignent qu'il peuvent taper personne et jsuis assez dac avec eux.
ON NE PEUT PAS SE BATTRE AVEC TOUS LE MONDE!!
Cela est du a une trop grande différence entre les lvls ce qui oblige a mettre des restrictions pour taper et tout. A mon avis, il faut qu'on puisse se défendre contre des gens qui ont bcp plus de lvls.
Le jeu deviendrait plus vite intéressant pour les nouveaux, il y aurait pas une suprématie incontestable des Gros Lvls et tout ce qui s'ensuit.
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Akisea

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #20 le: 17 Mai 2009 17:27:33 »
POINT POSITIF:
-J'adore la communauté sistearthienne, on se fais plein de potes, sans sistearth je n'aurais jamais connus certains joueurs avec qui je m'entend super bien  :p
-Les quêtes
-Jeux gratuit pas besoin d'avoir recours à une banque pour avoir des compétences ou autres ce qui pénaliseraient d'autre joueurs
- Les métiers et les compétences
- L'administrateur fait un très bon boulot :)
- Les RP, les mariages...


POINT NEGATIF:
-Les avatars, quand on va chez le coiffeurs y a pas grand chose qui change XD.
-Dommage que les mages n'aient pas un moyen pour trouver des gemmes (or, argent, gemme ) plutot que de dépendre d'autre joueurs surtout qu'il y en a pas bcp qui aime miner  :'
-Pour la conversation, se serait bien qu'il y ai un moyen pour discuter à plusieurs quand on demande qqchose on est souvent obligé de répéter (aki en mode paresseuse)
-Beaucoup parte car ils trouvent que c la routine et que c toujours les même qui sont aux pouvoirs
- ils manquent des aides pour les nouveaux joueurs
- un laissé allé à la fin de la V2, ce qui fait qu'on s'ennuie
« Modifié: 18 Mai 2009 18:01:53 par Skarsnick »

Bono Skellington

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #21 le: 17 Mai 2009 18:47:35 »
+
* jeu gratuit sans obligation d'achat
* une équipe à l'écoute des joueurs
* gameplay dynamique
* une communauté super sympa !
* grande variété de compétences et métiers
* des événements rp motivants
* des graphismes tout mignon
* variété des lieux, les îles
* la construction de structures : les joueurs font évoluer l'environnement par eux-même
* la réactivité dans la correction des bugs

-
* bourrin à haut niveau (trop de possibilités de oneshot, moins de nécessité de se coordonner pour tuer)
* trop dynamique (après une attaque, le perso est soit mort, soit full PV car il se soigne rapidos dans la foulée -- rarement de blessés ; c'est frustrant pour les non-geeks qui ne se connectent qu'occasionnellement dans la journée)
* sisteye
* manque d'objectifs au quotidien (à la longue, attaquer / défendre une ville et se batailler dans le désert n'est plus motivant)
« Modifié: 18 Mai 2009 18:02:24 par Skarsnick »

Bary Trauteur

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #22 le: 17 Mai 2009 20:29:29 »
Salut à vous, voici ma modeste contribution:

Points positifs :

- le jeu est très riche et bien ficelé
- c'est rigolo de fomenter des attaques stratégiques à pas d'heure pendant les grosses batailles


Je ne voit pas trop de points négatifs dans le jeu en lui même, mais je voudrais tout de même faire une remarque personnelle à propos de sa mise en oeuvre.

Sistearth est un jeu de rôle ayant de grandes qualités, toutefois je pense qu'il est fondamental de rappeler pour tout le monde ce qu'est un jeu de rôle. Chaque joueur incarne un personnage, ce personnage joue un rôle dans l'histoire qui est tissée par le maître (en l'occurance les admins). Je pense que les joueurs gagneraient à se rappeler qu'ils incarnent un personnage et arrêtent de parasiter le jeu avec des conflits qui n'ont rien à voir avec ce que pourraient penser leur personnage d'un point de vu strictement rôle play.

Je pense que ce phénomène peut s'expliquer pour deux raisons :

Premièrement, la formidable capacité de contrôle que les joueurs peuvent avoir sur le jeu font qu'ils peuvent parfois avoir tendance sans le vouloir à détourner le jeu dans leur sens. Dans un jeu de rôle classique, le rôle du maître de jeu n'est pas simplement de lire son scénario, il fait avancer les joueurs et assure la cohérence du groupe.

Ce qui me conduit à la deuxième raison, l'impossibilité matérielle pour les admins de tout contrôler. On sait qu'il est impossible d'attendre de nos admins qu'ils gèrent tout comme le ferait un maître de jeu à l'égard des quelques joueurs qui partagent sa table de jeu.

C'est pour ces deux raisons, que l'auto-discipline des joueurs est primordiale, cela associé à un scénario défini permettant aux royaumes de se définir et de proposer aux joueurs un rôle à jouer

La critique se devant d'être constructive, je ne souhaite blâmer personne en particulier, mais seulement donner mon opinion (tel que cela a été demandé ici) et exprimer ma vision de ce jeu grâce auquel j'ai pu passer de très bons moments.

Bon jeu,

Bary Trauteur
ary Trauteur, le sorcier vedette !

Vive la Légion NPR !

Tzaena

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #23 le: 17 Mai 2009 21:05:12 »
+ la communauté.
+ le wiki.
+ le jeu super complexe avec plein de choses à faire (peut être trop d'ailleurs).
+ Sk et les codeurs.
+ et puis tout ce qui fait que sistearth est sistearth :) .

- pas facile de se mettre au jeu sans quelqu'un derrière pour tout expliquer tellement le jeu est complexe.
- gros problèmes d'équilibrages entre les classes, comme quoi même avec seulement 4 classes c'est galère à gérer.
- les métiers trop linéaires, on passe en général trop de temps à simplement cliquer sur un bouton pour up un métier.
- la transition V2 / V3, même certains des gros joueurs investis dans le jeu depuis le début de la V2 sont largués (pour ne pas dire la plupart ^^).
« Modifié: 18 Mai 2009 18:02:56 par Skarsnick »
IG : Tanea.

yorwan

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #24 le: 17 Mai 2009 21:55:11 »
les plus
-comme tous le monde la si bien dit la gratuité, pas de pub, plein de gens sympa avec qui parler, un admin et son équipe très dispo
-le graphisme je le trouve vraiment top
-la complexité du jeu; pour bien jouer il faut maitriser pas mal de chose et ça je trouve ça vraiment bien ^^
-les grandes possibilités de jouer son perso: avec toutes les compétences, la possibilité de booster un peu certaines carac, les métiers ... cela permet de faire un perso vraiment unique le tous est de savoir ce que l'on veut ^^
-le rp n'est pas une obligation je trouve ça aussi très bien car je suis pas un fan de rp (et je pense que je ne suis pas le seul )même si ça ne me gène pas d'en faire mais seulement a petites dose ^^
-variété des activités pvp, pvm ,quêtes, métiers il y a des choses a faire je trouve et pas toujours la même chose
-plein d'autres plus qui font que sis est le seul jeu auquel j'accroche vraiment pour lequel je me lève pendant la nuit pour taper ou  mettre un buff ^^

les moins
-peut être un peu complexe au début, faire un perso équilibré, centré sur ce que l'on recherche est difficile surtout que le retour en arrière est impossible, l'erreur est vite commise et a moins de recommencer a zéro on la traine pour toujours (pour la v3 seul les gens qui ont joué en v2 feront des perso "quasi parfait" )
-l'évolution lente: quand je vois qu'il me faut pas loin de 5000xp pour prendre un level ça décourage un peu...
-l'équilibre des classes: je le conçois c'est super dur a obtenir, pour avoir jouer un mage puis un sorcier je trouve ces classes assez équilibrés, pour moi pas de soucis chez eux, par contre je trouve les chevaliers un poils bourrins, pour les archers comme ils ont en moyenne 3-4 level en moins c'est qu'ils leur manquent un truc ... après lequel aucune idée ^^
-le système des armures: le système actuel donne un avantage très important a une classe pendant un certain temps, je pense que donnés accès aux trois types d'armures en même temps avec des stats similaires serait mieux ( du moins ça évite qu'un sorcier soit super fort a partir du level 18 jusqu'à ce que le premier chevalier chope le bronze enchantée).
-le saccage des structures: je pense qu'il faut empêcher le saccage de structure vitale comme la scierie ou le port (je crois que le port c'est fait) car ces structures coute tellement cher et son super importante les détruire enlève beaucoup de possibilité de jeu et oblige de faire des mois de bucheronnage pour réparer et on joue pas a sis pour ça ^^
-pour finir un petit truc pour la v3, le coute en pc des metiers c'est très bien mais qui va prendre les métiers bucheron ou adeptes d'oneru ? a mon avis pas grand monde car pour 10 pc il y a mieux du coup j'ai peur qu'on en manque
« Modifié: 18 Mai 2009 18:03:52 par Skarsnick »

befa

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #25 le: 18 Mai 2009 03:13:45 »
Points positifs:
- la communauté, je joue à d'autres jeu et sistearth est le jeu où je parle autant avec d'autres joueurs.
- disponibilité du staff.
- le bg
- depuis peu, la possibilité de répartir ses PC dans ses caractéristiques.
- le pvp tel qu'il est fait en V2.

Points négatifs:
- je ne peux pas être objectif et juger de l'équibre entre les chevaliers et les autres classes donc je vais parler uniquement des 3 autres. Pour moi, il y a un gros désiquilibre. Quand je regarde mes logs sur les 2/3 derniers mois et que je vois qu'un sorcier me tape plus fort avec une comp 25 qu'un archer à l'arc court sachant que je suis full bronze enchanté, je ne sais pas quoi penser...
- le système de buff comme il l'a été énoncé par kira.
- un pauvre forgeron devra cliquer sur un bouton pendant plusieurs semaines pour fournir une arme à un chevalier.
- le cumul des changements pour le pvp en v3:
     -> doublement des PV.
     -> explosion du cout en PA pour taper (22PA avec mon arme actuelle et 37PA pour l'arme équivalente en v3)


Personnellement le pvp est ce qu'il me plait le plus en v3, les métiers je n'aime pas trop, les quetes ca va de temps en temps. Le pvm à très petite dose si on a besoin d'un drop précis. Donc vu le changement pvp pour la v3 je préfère arrêter le jeu plutot que d'y continuer alors que l'envie n'y sera pas.

Peg39

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #26 le: 18 Mai 2009 17:34:41 »
point positif :
- Un admin à l'écoute des joueurs.

- Une communauté restreinte qui permet une bonne ambiance générale.

- Un jeu gratuit sur lequel on ne passe (en théorie) pas beaucoup de temps.

- Un jeu qui évolue régulièrement.

- Un jeu incroyablement riche, surtout depuis l'arrivée des nouvelles compétences et des nouveaux métiers !

- Un wiki très complet qui va avec ! (même si certains n'ont jamais le réflexe de l'utiliser !)

- Une gazette sistearthienne



points négatifs :
- les guerres et alliances ne sont pas respectées au sein des différents royaumes. Je me demande combien de tsuchis ont tué ou se sont fait tuer par des seizons. Je me suis aussi fait tuer par des reikons qui, quand je leur ai demandé pourquoi m'ont simplement répondu "parce qu'on est pas des moutons"

- des subtilités souvent difficiles à assimiler pour les nouveaux joueurs.

- les compétences sont figées une fois utilisés (Sk: pas compris)

- pas assez de quêtes



idées d'amélioration :

- Il faudrait soit que les peuples respectent les statuts de départ, soit qu'on

officialise les statuts des différents clans ou joueurs en permettant de gagner des pr.
Par exemple si un clan déclare la guerre à un autre, il faudrait que les joueurs aient la posibilité de gagner des pr en tuant les joueurs du clan adverse. De même, si un joueur décide tuer tout les autres joueurs qu'il voit (je pense à Dante enparticulier), il faudrait qu'il ait la possibilité de gagner des PR en le faisant et que les autres joueurs gagnent des PR en le tuant.

Il faudrait sinon, un simple bouton pour qu'un joueur puisse indiquer clairement ses positions diplomatiques et prévoir une sanction pour les joueurs qui ne respecteraient pas leurs positions diplomatiques. Cette mesure serait parfaite pour éviter que certains joueurs nous pourrissent le jeu sans être sanctionnés !

Je dis ça parce que je suis tsuchi et j'ai beaucoup plus souvent eu envie de taper sur des seizon que sur des mizu.


Si ceci ne peut pas être mis en place, une idée serait quand même que les joueurs

respectent les situations de départ des royaumes, à savoir :

tsuchi/mizu : ennemis
tsuchi/reikon : alliés
tsuchis/seizon : neutres
reikon/seizon : ennemis
reikon/mizu : neutres
seizon/mizu : alliés

etc.. pour que chaque royaume ait 1 ennemi, 1 allié, et 1 neutre

Et si un joueur ne voudrait pas respecter ça, il faudrait qu'il change de royaume !
Ou alors encore, ne faire que deux royaumes ennemis, comme ça c'est plus simple  ;D.

Cette dernière idée serait bien dans l'optique d'avoir un jeu sur lequel on ne soit pas obligé de passer beaucoup de temps pour être au courant de tout ce qui se passe.


Pour finir sur les positions diplomatiques : il faudrait qu'elles soient clairement expliquées pendant l'initiation.



- il faudrait faire une quête d'initiation plus longue (mais ou la vitesse du jeu

serait accélérée pour éviter que ce soit rébarbatif ?)pour que les joueurs aient la

possibilité de vraiment expérimenter les subtilités de châque classe avant de faire

leur choix (par exemple je n'ai encore pas compris comment un archer utilise les

poisons).

- il faudrait un objet ou une quête qui réinitialiserait les compétences (plutôt que

le système en place actuellement ne permettant qu'une seule réinitialisation)

- il faudrait que les joueurs aient un moyen de contacter l'admin (très) facilement

pour lui proposer des quêtes pour qu'il y ait une meilleure évolution du jeu (Sk: Mp/Mail in game/Mail à Skarsnick ou admin ou contact @sistearth.com/Rapport/Répondre à la gazette/Forum, c'est très facile de me contacter)

- il faudrait que les joueurs aient aussi un moyen simple de contacter l'admin pour

lui signaler une faute d'orthographe ^^


- enfin je pense qu'il serait peut-être bien que les actions autres que les attaques

soient plus rapides (demandent moins de PA) pour éviter qu'on s'ennuie à devoir faire

trop longtemps la même chose pour un métier.
il faudrait aussi diminuer le coût de déplacement des autres classes que les

chevaliers pour un meilleur équilibre.


Merci d'avoir pris la peine de lire mon poste jusqu'au bout !  :D

« Modifié: 18 Mai 2009 18:05:51 par Skarsnick »

Skarsnick

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #27 le: 18 Mai 2009 18:07:48 »
J'ai édité un peu vos postes avec des couleurs et quelques commentaires. (légende dans la premier poste)

En tout cas je note que vous n'aimez pas que les PC dépensé ne soit jamais remboursable, et j'aimerais que vous notiez que cela ne changera pas  ;)

Réfléchissez avant, agissez ensuite, assumez enfin...

Et que vous trouvez que les royaumes sont déséquilibrés en nombre, de même, je n'interviendrais pas dans ce problème car c'est le votre.
« Modifié: 18 Mai 2009 18:10:20 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

martym

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #28 le: 18 Mai 2009 20:36:29 »
Positif:
- Même si je n'ai fait qu'en effleurer la surface, le jeu a l'air carrément riche
- Les classes. Bah ouai, c'est tout con, mais ça change des jeux où tout le monde commence exactement pareil (et où au final, la plupart des persals suivent ensuite la même evolution)
- Pas de "semi-gratuit, où rien ne t'oblige à payer, mais si tu paye pas tu te fais fumer"
- RP facultatif



Negatif:
- Le Wiki. Soyons honnête, c'est une très bonne idée à la base, sauf qu'il est tellement mal foutu qu'à moins de déjà bien connaître le jeu, le wiki est inutilisable (alors qu'à priori c'est pas ce genre de joueurs qui en a le plus besoin). (Sans compter les trucs qui manquent). Au final Sistearth est un jeu comme tant d'autres de ce côté là: Il y a bien une petite aide, mais ça sert juste pour verifier ce qu'on savait déja, pour apprendre faut se faire expliquer par un autre joueur, sinon c'est pas la peine.
- La V2. Commencer à la fin de la V2, c'est pourri, on s'fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier!


Le côté communautaire, j'veux bien que c'est un point positif, m'enfin c'est comme ça sur 90% des bons jeux quand même...

Roy

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Re : Sistearth, votre avis
« Réponse #29 le: 22 Mai 2009 20:30:02 »
Points Positifs :

- La communauté des joueurs qui ai vraiment agréable dans l'ensemble
- La Simplicité du concept
- L'aspect Rp du jeu

Points Négatifs:

- Des bouleversement du jeu trop fréquent et important rendant parfois le joueur un peu désemparé face aux modifications
- Un grand nombre de changement ou d'amélioration reste inaccessible a une majorité comme les petits levels ex:L'arrivée du sphinx lvl 25 pas très intéressante si on est pas Haut level
- L'aspect Rp n'est pour moi pas assez developpé par rapport au potentiel qu'il y a et le peu de quete rp qu'il existe se déroule au sein de quelques joueurs dont il n'est pas simple de faire partie
Roy

les bra kc