Auteur Sujet: Alnora  (Lu 1296 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Alnora
« le: 07 Mai 2009 10:08:24 »
Cassiopée

Alnora entra dans la boutique de Cassiopée, et acheta quelques potions pour le long et périlleux voyage qui l'attendait. En s'approchant du comptoir pour payer, elle s'adressa à la vendeuse:

Bonjour Cassiopée. Vous qui voyez de nombreux voyageurs, vous devez entendre parler de beaucoup de choses je suppose. Je voulais vous demander si vous auriez par hasard eu vent d'un souterrain qui serait apparu récemment sur Sanctuaire. Selon mes informations, il pourrait conduire au temple de Nali par un autre chemin qui celui qui existait sur les îles. Auriez-vous entendu parlez de quelque chose dans ce genre, ou sauriez-vous qui pourrait me renseigner?

Alnora sortit de sa bourse quelques pièces d'or, tout en attendant la réponse de la vendeuse...

_____________________________________________________________________

[La marchande réfléchit quelques seconde avant de répondre]

J'ai entendu dire que certain avait vu un portail s'ouvrir dans l'ancien temple Seizon, celui qui est dans les marais...
Mais personne n'a oser traverser ce portail encore...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Alnora
« Réponse #1 le: 15 Mai 2009 10:30:03 »
A Sixe ET Alnora

[Lettre, L'écriture est d'une qualité exceptionnelle, elle n'a aucun défaut à tel point qu'elle parait de nature magique]
Cette missive a été copiée et envoyée aux deux destinataires, à SixeOclock chef des dragons noirs et à Alnora chef des Coeur de Dragon

Chers élus,
Vos deux clans bénissent le nom de ma race.
Le maléfices qui vous tiens est trop vieux et trop puissant pour qu'un dragon, aussi sage soit-il, puissent en venir à bout.
Vos jours sont comptés, votre temps est comptés.
En ma personne, je ne peux pas vraiment vous venir en aide, même si cela reste mon désir.
Je ne peux que vous révéler ce qui vous attend:
Effroi va, sous peu se rendre sur vos terres afin de choisir les âmes vaillantes pour sa future armée, je vous serait gré de l'éviter, il est fou et lent, mais reste incontestablement un grand sorcier.
Les îles ont disparues une à une, engloutie par la puissante magie de Xerkèes, restez sur sanctuaire, sur la terre bénie, celle-ci ne pourra pas être perdu.
Je sais que vous avez certainement d'autres préoccupations, cependant il me semble important que vous renouiez contact avec Nali. Cela peut vous sembler étrange, mais la déesse aura besoin de soutiens dans sa lute.
Trouvez le plus possible d'anneaux de vie, débarrassez les de leur bague de métal afin de réunir un grand nombre de pierre de vie. Trouvez au plus profond de sanctuaire, le passage que j'ai ouvert pour vous, rejoignez le temple de Nali et déposer les offrandes que vous aurez collectée, faites ensuite demi tours sans regarder derrière vous.
Nali devrait se sentir renforcer par ce cadeau, et sa lutte contre Xerkèes sera plus équitable.
Je regrette de ne pouvoir venir vous aidez.
Moroine.

______________________________________________________________

Dans le temple de Nali...

L’autel apparut. La statue de la déesse de la Vie s’élevait, majestueuse et rassurante, éclairée par des bougies qui semblaient ne jamais s’éteindre. Le lieu était empreint d’une magie ancienne, qu’Alnora pouvait ressentir dans ses veines. Il y avait beaucoup de pouvoir ici, et Alnora et Sixoclock espéraient que les pierres de vie qu’elles apportaient permettraient à la déesse de triompher. Sixoclock et Alnora sortirent les petites pierres violettes de leurs besaces, et les présentèrent à la déesse. La lumière des bougies vacilla.
Alnora prit la parole, dans une prière à haute voix à la déesse de la Vie.
« ô grande déesse Nali. Nous t’apportons une offrande, de la part des peuples tsuchi et reikon. Nos concitoyens ont tenu à te montrer leur attachement, en te faisant cadeau des pierres de vie qu’ils ont collectées ou reçues après des épreuves difficiles. Ce sacrifice témoigne de la confiance qu’ils te portent et de leur attachement pour toi. Nous espérons que ces présents t’aideront à augmenter ton pouvoir, et à gagner la bataille que tu mènes. »
Elles ouvrirent les mains, paumes ouvertes vers le ciel, les petites pierres violettes brillant de mille feux, espérant que la déesse accepterait leur offrande...
______________________________________________________________

[Dans un grondement soudain, le temple fut baigné d'une lueur blanche tandis que toutes les pierres de vie que vous possédiez s'évaporait dans un scintillement magique...
L'appelle semblait avoir été entendu.
Les minions proches fuirent dans une course effrénée et Miss PoluX, pourtant morte il y a peu se releva]

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg