Auteur Sujet: Négociant  (Lu 2141 fois)

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Négociant
« le: 28 Avr 2009 17:55:10 »
Il semblerait qu'on ne puisse pas utiliser le métier.

2 cas possible:

- pas de monstres sur la case, il y a bien affiché qu'il n'y a pas de monstres et qu'on doit aller voir ailleurs

- un monstre sur la case (quelques soit le niveau entre 0 et 15), un cadre apparait avec écrit Négociation avec un monstre mais pas de barre d'action ni de monstre affiché.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Négociant
« Réponse #1 le: 28 Avr 2009 18:05:46 »
Jaya toi qui a fait ce métier des remarques en plus?

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Re : Négociant
« Réponse #2 le: 28 Avr 2009 20:30:05 »
C est quoi tes monstres? c est des monstres d un peuple monstres? si non c est normal.

Si tu vas dans [Royaume ==> diplomatie] tu vois ça:

Golem de sable :     
Fantôme :    
Esprit des neiges

Il n existe plus que 3 peuple monstres, donc si tu essaye de le monter sur un centaure par exemple, ça ne marchera surement plus vus que les centaures ne sont plus censés exister.

NB: il me semble qu actuellement tu n as plus que les golems pour le monter car 1) les fantômes y en a plus sauf le souverain en vadrouille et 2) Y a plus de bateaux vers cristal (sauf si un royaume en a refait un).

Donc si tu monte ton métier sur un Golems c est un bug, sur n importe quoi d autre not a bug.  :)
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Négociant
« Réponse #3 le: 29 Avr 2009 00:00:44 »
Ah, je ne savais pas qu'il fallait le faire sur les monstres avec IA tel que les golems.

Est-ce qu'on pourrait avoir une petite liste des monstres avec lequel on peut négocier. Parce que j'ai déjà perdu pas mal de PA sur les djinns (niveau 1,2,5,6), les sphinxs.

Par l'étendre à tous les monstres serait pas de refus. Parce que là, le métier semble très inutile. Je suis même pour mettre une diplomatie pour toutes les créatures (djinns, sphinx, centaures, amazones, etc.) et une IA. Cela rendrait le jeu beaucoup plus réaliste.
« Modifié: 29 Avr 2009 00:08:09 par Lusky »

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Négociant
« Réponse #4 le: 29 Avr 2009 00:13:10 »
Les djinns et les sphinx n'auront pas d'IA par contre tout le reste, il y aura des IA (centaure et amazone inclus)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Lliana

  • Membre
  • Messages: 442
    • Voir le profil
Re : Re : Négociant
« Réponse #5 le: 29 Avr 2009 00:30:00 »
Ah, je ne savais pas qu'il fallait le faire sur les monstres avec IA tel que les golems.

Est-ce qu'on pourrait avoir une petite liste des monstres avec lequel on peut négocier. Parce que j'ai déjà perdu pas mal de PA sur les djinns (niveau 1,2,5,6), les sphinxs.


Bon évidemment avec la quête V2-V3, pas mal de peuples-monstres ont disparu, mais ils reviendront en V3.


Cf : pages wiki "peuples monstres", "IA"...