Auteur Sujet: Gabriel  (Lu 1470 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Gabriel
« le: 24 Avr 2009 10:31:03 »
Arktimus

[Un courrier, essoufflé par un long trajet depuis le front, arrive devant la porte d'Arktimus. Il frappe un moment avant que le vieux marchand ne rejoigne la porte pour lui ouvrir. Il lui tendit alors une lettre, frappé du saut des Perline's Lovers.]

Salutations mon vieil ami !

Plusieurs de mes compagnons d'aventures ont bizarrement fait le même rêve. Ce qui est surprenant est qu'ils sont tous trois des fidèles de Nali, déesse de la vie.

Nous en avons longuement discuté et l'interprétation que nous faisons de ce rêve est que la Déesse Nali semble être face à un grand danger. Aucun ne pourrait jurer qu'il s'agissait de Nali toutefois, le fait qu'elle appelle mes amis "élu" nous a conduit à cette conclusion.

Quoi qu'il en soit, un combat fait rage... et nous serons bientôt tous atteint si nous resterons inactifs...

C'est le devoir des compagnons de Nali que de faire leur possible pour aider leur Déesse. Après avoir longtemps rependu sa parole sur les terres de Sistearth, les Nali Illuminatis semblent penser qu'aujourd'hui, le meilleur moyen de l'aider est de prier pour elle !

Je suis du même avis et je suis persuadé que nombre de Sistearthien seraient prêt à épauler nos compagnons dans leur prière. Malheureusement, le temple de Nali est situé dans les grottes entre Crystal & Aurore. Nous cherchons donc un moyen de nous conduire sur Cyrstal ou Aurore afin de rejoindre le temple.

Je ne suis pas revenu en ville depuis un moment mais on m'avait informé des nombreuses tempêtes faisant rage en mer et ayant détruit les bateaux. Qu'en est-il réellement ? Pensez-vous pouvoir trouver un moyen de nous y conduire malgré tout ?

A l'heure où vous recevrez ce message, nous faisons route vers Failariël et vous rejoindrons rapidement. Je prie Nali & Malare pour que nous trouvions une solution et que nous puissions rendre à Nali ne serait-ce qu'une partie de tout ce qu'elle a donné aux peuples Sistearthiens.

Bien amicalement,

Gabriel.
Perline's Lovers.

____________________________________________________________

[HJ: Arktimus est super jeune ;) attend la V3 avant de le traité de vieux ^^]
[Le messager revint rapidement]

Cher ami,
J'ai eu vent d'une rumeur étrange : Plusieurs clans Reikon seraient actuellement en train de réunir des offrandes à Nali.
Je ne sais pas grand chose de plus je n'ai pas l'habitude de me fier aux rumeurs.
Je ne peux pas vraiment vous aider plus car je n'y connait rien en rêve.
Par contre je sais de source sûre que les bateaux pour Aurore naviguent toujours contre vents et marées, il semble cependant que le passage dont vous parlé est écroulé au niveau de Cristal.
Cordialement,
Arktimus

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg