Auteur Sujet: Yindo  (Lu 1407 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Yindo
« le: 20 Avr 2009 14:55:55 »
[Ton instinct t'avais conduit ici sans nul ne sache pourquoi.
La pierre avais guidé tes pas jusqu'au cratère d'Aurore, tu sentais en elle le pouvoir infini et pouvoir le contrôler était ta quête...
Une fois en haut du cratère, tu sortis la pierre de ton sac,
Cette dernière commença à chauffer,
Au début sa douce chaleur te réconforta, après quelques minutes elle devint vite insuportable.
Sans vraiment comprendre pourquoi tu lanças la pierre dans le cratère béant.
S'en survint une explosion de lave, un être de flammes et de braises, haut de plus de trois mètres sortit du volcan et s'approcha de toi.
Instinctivement, tu savais qu'il ne fallait pas le défier, sa puissance n'avait rien à voir avec le reste, aucun être sur terre ne semblait pouvoir l'égaler.
Il s'approcha de toi, toujours plus près, une fois à quelques mètres tu te rendit compte que ton corps tremblant ne répondait plus à tes ordres...
Fuir aurait été une solution, mais fuir où? Devant un être si puissant même la distance semblait ridicule.
Il s'arrêta et te regarda à travers ses yeux de braises]

Tu as répondu à l'appelle de ma maîtresse,
Pour te remercier, elle m'envoie te servir...
Sache que servir un humain m'est insupportable aussi au moindre faux pas je ferais subir à ton corps et ton âme les pires tortures de ce monde et de tous ceux que j'ai pu visiter...

[HJ: pour lui parler envoie moi des mails à moi directement]

__________________________________________________________________
* Enfer et damnation, je vais y resté ! Tous ces efforts pour me retrouvé dévorer par un monstre sortit tout droit d’un cauchemar… *

La simple vue de ce démon plongeait Yindo dans un état de panique intense et plus ils se rapprochait, plus le cœur du sorcier s’accélérait, prêt à rompre à tout instant.
« Fuis, fuis bon sang !! » lui criait une vois intérieur mais ses jambes refusaient de répondre et son instinct de combattant lui soufflait qu’il serait mort à la première seconde où il tenterait quelque chose.

C’est alors que cette créature lui parla, d’une vois où semblait se mêlées les cris de mille victimes.
Yindo eu beaucoup de mal à assimiler ces paroles. Il lui fallut quelques secondes avant de réaliser ce qui était entrain de se passer.
Son geste avait invoqué ce démon et –bien que cela soit à contrecœur – il semblait disposé à le « servir ».
Immédiatement, les méninges du général se mirent en ébullition et il prit le temps de rassembler ses pensés pour répondre à ce monstre d’une vois qu’il voulait assuré mais qui fût certainement tremblante

« Je suis honoré de votre venu en ce monde puissant… Excusez moi mais, comment dois-je vous appeler ? A ce propos, je ne voudrais point vous paraître arrogant ou ignorant mais, qui est cette maîtresse qui vous à envoyée ici ? Et surtout… dans quel but l’a t-elle fait ? »

Yindo releva les yeux –et la tête - pour regarder son interlocuteur ce qui ne manqua pas de lui donner une nouvelle bouffée d’angoisse. Par prudence il ajouta…

« Je ne me suis pas présenté, je suis Yindo Ichikawa pour vous servir, mais je gage que vous étiez déjà au courant de part vos multiples… talents »
__________________________________________________________________

[Le démon paraissait commencer à s'habituer à l'air qui l'entourait, cela devait être assez inhabituel pour lui]

Je suis un démon, mon nom n'a aucune importance,
Je suis le premier de ma race à avoir réussi à franchir le passage qui sépare nos mondes.
Nextépé m'envoie, ma mission est de détruire Aurore,
En attendant ta venu j'ai déjà mis fin à l'existence des peuples centaures et amazones,
Leurs souverains ont fuit, mais je les rattraperai, ce n'est qu'une question de temps...

Je vais tâcher de permettre à mes frères de venir me rejoindre en ce monde, je vais avoir besoin de ton aide car je ne peux aller sur votre île "bénie" par les dieux...

Trouve moi d'autre pierre comme celle que tu m'as offertes, et si tu peux [Mission 4] tue les hommes dénommés Fulman, Pawet et Chun, ils représentent une menace pour toi...

__________________________________________________________________

Yindo commençait presque à s'habituer à la présence du démon, maintenant qu'il se savait "allier" à cette être.
Le sorcier avait écouté attentivement les ordres de la créature, se demandant comment il pourait y parvenir et qu'est-ce que cela lui apporterait

"Si tel est ton objectifs je peux t'être utile. Mon poste de général des armées me donnent accès des informations intéressantes aussi je sais que le roi centaure et la reine amazone ont trouvés refuge dans un endroit qui m'est inconnu pour le moment grâce à leur magie.
Ils semblerait que face à votre menaces ils aient conclus une alliance éphémère."

Yindo marqua une petite pause puis reprit

" Ne puis-je rien faire pour vous permettre de rejoindre sanctuaire ? Aucune force ne m'empêche d'y pénétrer et je gage qu'il doit y avoir une faille dans leur protection ! "

En ce qui concerne les 3 individus que vous m'avez demandé d'éliminer... considérez que c'est chose faite. Toutefois, puis-je quérir vos dons pour avoir une idée d'où ce cachent ces rats ? "

C'est alors que le général s'aventura à poser la question que l'intéressait plus que tout, quitte à mettre sa vie en danger

" Je dois vous faire part d'une autre question qui me taraude. Vous n'êtes pas sans savoir que je suis un humain, je doute qu'il soit dans l'intérêt de ma race de vous aider à pénétrer sur sanctuaire avec vos frères alors... qu'ai-je à y gagner ?"

La peur reprit le dessus d'un coup.
Yindo s'empara prudemment de son retouraporteur, sachant qu'à la moindre pression dessus il se retrouverait en sécurité sur sanctuaire.

__________________________________________________________________

[Le démon pesta lorsque Yindo parla du roi centaure et de la reine amazone]

Ces deux créatures on trouvé un juste refuge, mais je sais où chercher, il me faudra du temps, cependant je les aurai un jour... Le temps n'a pas d'influence sur moi...

La patience sera récompenser, comme sur sanctuaire, lorsque le dernier totem tombera, les hordes des enfers envahiront cette île ridicule... Je ne donne pas cher de ta race, tu as choisi un camp d'avenir, mon maître saura te récompenser... Mais pour cela tu dois être efficace.
Les gens que tu cherches trafiquent avec le roi golem, ma prochaine cible...
J'ai entendu dire qu'un des leurs étaient ton allier, tue le en premier, cela nous montrera ta fidélité...

__________________________________________________________________
22/04/09 12:21 Fulman (990) est mort(e), vous gagnez 99 xp et 312 gp

Yindo déposa la tête de Fulman au pied du démon.

"Voila la preuve de ma loyauté, en revanche je n'ai pas la moindre idée d'où se trouve les deux autres, cela risque d'être long de les trouver par mes propres moyens... Je vous recontacterai lorsque j'aurai réussi."


__________________________________________________________________
Un perroquet arrive jusqu'au démon avec un message oral

" CrOOooa, J'ai beau chercher partout là où il y a des mizus Pawet et Chun restent introuvables. J'ai entendu dire que des guerriers comptaient se rendre sur Aurore prochainement, certainement suite à l'appel à l'aide de nos ennemis.
Que dois-je faire pour vous satisfaire ? Les suivre ou continuer à errer dans l'espoir de tomber par hasard sur eux ? CrououAAa"

(j'imite bien le perroquet qui parle nan ? ^^)
__________________________________________________________________

[Un violent mal de crâne te fit mettre genoux à terre, et une voix lugubre raisonna dans ta tête]

"Continue ta quête,
J'accueillerai ces guerriers pitoyables..."
__________________________________________________________________

Une nuée de perroquet dépose aux pieds du démon un sac rougie par le sang. A l'intérieur se trouve la tête de Pawet et un mot disant ceci :

"La troisième suivra"


Un nouvel arrive de perroquet vient se niché sur les cornes du démon. Une fois n'est pas coutume, les volatiles transportes un sac avec à l'intérieur la tête encore chaude de la dernière victime de Yindo et un mot, quelques peut tâché par le sang disant :

"Je viens de remplir la mission qui m'était assignée. Dois-je vous rejoindre ou avez vous encore besoin de mes services ?"


__________________________________________________________________
[Un soudain mal de crâne te força à mettre un genoux à terre]

Vangul est ta prochaine cible.
Soit attentif et tue le!


__________________________________________________________________
[Un perroquet arrive, porteur d'un parchemin de Yindo]

Tout comme vous, il y a des lieux qu'une puissante magie m'empêche de pénétrer... Mes informateurs ont retrouvés la trace la Vaungul mais celui-ci se terre dans le temple de Malara, je surveille la sortie pour l'abattre si jamais il en sort mais mon instinct me dit qu'il n'est pas prêt de se lasser de la protection du temple !
Vos immenses pouvoirs et votre divine clairvoyance peuvent-ils m'aider à briser ses enchantements ou dois-je continuer à attendre bêtement alors que mes talents pourraient vous servir bien plus efficacement ailleurs ?
__________________________________________________________________
[Un violent mal de crâne te compressa la tête et une voix cruelle raisonna dans ta tête]

"Divine"?
Evite ce mot avec moi...
Espérha c'est fait voler son carnet de note...
Débrouille toi pour le récupérer...
Laisse Vangul, ce chien sortira bien un jour, alors tu agiras.
__________________________________________________________________
« Modifié: 14 Mai 2009 17:16:08 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg