Auteur Sujet: Arkhane  (Lu 1323 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Arkhane
« le: 22 Avr 2009 10:12:55 »
*Suite à une conversation avec Jaya qui l'avait intriguée, Arkhane écrivit une missive à Phédor.*

[Lettre]
Bonjour à vous.

Il y a bien longtemps que nous nous sommes parlé. Jaya a fait mention d'une potion à l'odeur bien plus que nauséabonde qui aurait fait fuir les blobs.

Pensez-vous que vous pouvez en refaire en plus grande quantité afin de pouvoir éloigner les Blobs des villes.
Je tenterai de vous trouver les herbes et autres éléments essentiel à sa fabrication.
Pourquoi aussi ne pas confectionner des diffuseurs aux portes de la ville.

*Lâche un instant sa plume et se met à réfléchir à plusieurs systèmes, les uns tous plus compliqués que les autres, secoue la tête et poursuit sa missive.*


Et si vous faites encore des recherches dessus, l'améliorer afin d'arriver à un liquide qui pourrait les dissoudre ou autre.

Si vous en avez besoin je peux vous faire parvenir un échantillon de blob/ un blob pour les besoins de la science, de l'alchimie. Toutefois je me doute que devez en avoir un sous la main, vu ce que ça pullule...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Amicalement

Arkhane

*La sorcière lança dans les airs son 2ème oiseau de feu. Elle s'en retourna vers ses livres afin de voir ce qu'elle pourrait y trouver question potions.*
____________________________________________________________________________
[Lettre]
Bonjour,
Votre intérêt pour mes potions m'honore mais je crains que nous ne puissions pas faire ce genre de potion ici,
La base des potions est une plante d'Aurore, qui poussait il y a plus d'un siècle, il m'en reste un peu chez moi, mais je crois que ce n'est pas le moment d'aller...
Navré de ne pas pouvoir vous aider.
Phédor


____________________________________________________________________________

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg