Auteur Sujet: Phédor - Jaya  (Lu 1735 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Phédor - Jaya
« le: 19 Avr 2009 22:07:26 »

   Jaya Ballard

La guerrière arriva finalement devant Phédor.

"-Bonjour Phédor, le temps sont sombre et j aimerais vous informer de ce qu il se passe sur sanctuaire et vous demander conseil. J ais aussi un message d Ugmar.

Depuis la bataille sur Cristal d étrange évènement se produise sur sanctuaire et sur l ensemble des iles.
D étrange Blob noir sont apparus à divers endroit du continent. Ils sont aussi agressif que les minions mais moins puissant, pour le moment du moins.
Une dénommé Sally est arrivée aussi, elle ressemble à une harpie à cause de ses ailes dans le dos mais elle serait bien plus puissante. Elle cherche à devenir une déesse et recherche un architecte pour lui érigé un temple ainsi que des fidèles pour la prier.
Elle a déjà défié Ereziel et Leïra semble t il...

[...]

Et ici même vous avez du remarquer le manque d entrain dont font preuves les centaures et les amazones pour se battre. Les connaissant c est plus qu étrange.
Ugmar fut peu loquasse la dessus, il semble inquiet au plus haut point et le cache du mieu qu il peut, mais il n as rien voulu me dire.
N étant pas un monstre je ne perçois pas la magie de la même manière m a t il dit.
Mis à part van Hant aucun humain ne semble pouvoir l aider.
Il m a mis en garde cependant, son peuple prépare quelque chose de suffisamment expéditif pour que les humains présents sur Aurore au même moment ne disparaissent à jamais.
Il m a conseillé de partir et m a demander de vous transmettre la demande de quitter l ile pour votre sécurité.

plus ça vas et plus je me demande si Vaungul et son pantin sont derrière cela, ou si nous n aurions pas plutôt affaire à divers ennemis d un coups.
Comme si différente faction chercher à s approprié le monde pour soit le contrôler soit le détruire."

Jaya attendait l analyse de Phédor sur tout cela, il y avait beaucoup d informations à digérer, aussi elle lu offrit une boisson sucré et non alcoolisé pendant qu il réfléchissait.

_____________________________________________________________________________________________________

[L'alchimiste écouta la jeune femme]

C'est beaucoup d'information en même temps...
J'ai discuté il y a peu avec Ugmar et Sélème et c'est en effet assez inquiétant.
Je n'ai jamais aimé Sanctuaire, mais je crois que je vais rentré avec vous, ma place est plus là bas qu'ici et je pourrai certainement aider quelques personnes en secondant Valentin...
Pouvez-vous voyager avec moi vers l'Oasis de Sanctuaire?
Cela fait plus d'un siècle que je n'ai pas mis le pied sur cette île...

_____________________________________________________________________________________________________
"-Oui bien sur.
Je vais aussi prévenir Egrimm le général Reikon, son peuple devrait partir aussi. Je me vois mal laisser des gens ici même si nos royaume sont en guerre.
Il est plus que temps d oublier les rancunes.

Je vous laisse vous préparer, prévenez moi quand vous serez prêt. Nous passerons à coté Shimizu, mais éviterons le centre ville en lui même.
Nous ferons en sorte d aller vite, je n ais pas envie d être retarder par une émeute de savants en manque de recettes alchimique qui vous auraient reconnus en ville.
Sachez que je possède toujours l aléoporteur sombre, donc si le besoins de retourner sur Aurore en urgence se fait sentir, une personne pourra le faire."

Jaya brossa sa licorne et prépara ses affaires et écrivit une courte missive pour Egrimm, le temps que Phédor soit prêt.

_____________________________________________________________________________________________________

[L'alchimiste prépara son sac et ferma sa cabane]

Je suis près à vous suivre,
Allons voir Valentin c'est ce qui me semble le plus urgent...
_____________________________________________________________________________________________________
"-Parfait, je suis prête aussi."

Jaya l invita à monter sur Fenriss sa licorne, elle fait le chemin à pied à coté.

Ils vont en direction du port.
_____________________________________________________________________________________________________


[L'alchimiste marcha à tes côtés et fixa son petit sac sur la selle de ta licorne]

Je suis un piètre cavalier, je préfère rester sur la terre ferme,
Vous pouvez monter sur votre monture cela ne me dérange pas.
+
[Pendant le voyage, les deux compagnons passèrent près d'un cratère, l'alchimiste regarda le trou d'un air inquiet]

Aurore n'est pas une zone à Volcan...
Il nous faut nous hâter de rejoindre Sanctuaire, je n'aime vraiment pas ça...


_____________________________________________________________________________________________________

Jaya marchait à coté de la licorne aussi.

"-Oui c est inquiétant, j en fais un croquis rapide."
Elle avait garder son matériel de cartographie, ce qui rendis l exécution du croquis rapide et asses précis malgré le peu de temps disponible.
_____________________________________________________________________________________________________
L accès au port ne se fit pas sans combat.
En effet des blob nouvellement arrivé s attaquèrent au duo.
Jaya fit en sorte de prendre chaque coups pour elle.
Elle en tua un mais plusieurs autre furent alerter.
Elle décida d encaisser tout les coups sans plus les toucher et ils se mirent en direction du port.
Elle avait subit de nombreuse petite morsure certaine ponctionnant un peu de son sang, mais les champs de bataille lui avaient fait subir bien pire et elle ne montra aucun signe de peur ou d hésitation.

"-Faisons vite l ile devient vraiment inhospitalière mon ami."
_____________________________________________________________________________________________________

[L'alchimiste lança une potion à l'odeur détestable, les blob parurent fortement gênés et ils fuirent tous en direction de l'Est]

Je vous suis...
Je n'ai pas pris le bateau depuis longtemps, cela me fait vraiment bizarre de retourner sur Sanctuaire...
_____________________________________________________________________________________________________
L archère paru surprise.
"-Hmm?! quel étrange potion, je ne sais pas ce que c est mais cela a l air efficace."

Sanctuaire... je me suis toujours dis que cette terre portait mal son nom.
J ais l impression que les dieux agissent de manière absurde...
notamment Nali et Espérha.
Ces deux la semble sauver beaucoup trop de criminel. Rien que moi, j ais beau me battre pour mon royaume je n en reste pas moins une assassin, je ne pourrait jamais trouver d excuse pour avoir tuer tant personnes.
Je ne comprend pas pourquoi je suis toujours de ce monde.
Sur quoi basent t elle le fait qu elles nous sauves 'miraculeuse' aussi souvent?
Pourquoi Nextépé reçois t il si peu d âmes?
Après tout c est son rôle que de les garder une fois leur vie finis."

Elle secoua la tête

"-Excusez moi, je ne vois pas pourquoi je vous déranges avec tout ça, vous n y pouvez pas plus que moi."

_____________________________________________________________________________________________________

[L'alchimiste sourit et dit en parlant le nez bouché]

C'est amusant j'ai eu les mêmes réflexions il y a des années...
Peut être des siècles,
Bien que je n'ai jamais tué personne...

Les humains sont à part, croire que Nali a créer les humains est une erreur...
Nali et Espérha n'ont pas vraiment d'influence sur les humains et heureusement Nextépé non plus...

Il existe un vieux livre qui explique bien cela,
Je l'ai lu il y a quelques siècles, je ne sais pas s'il existe toujours...

_____________________________________________________________________________________________________
"-Un livre vous dites...
Peut être Arodin ou Valentin pourrons nous aider dans ce domaine.
Les dieux doivent avoir un rapport avec tout ceci, cette créature ailée et sa folie des grandeurs en sont des indications selon moi.
Ce livre pourrait nous aider."

Ils montèrent dans le bateau et continuèrent de discuter sur le pont

"-Je me pose des questions sur nous autre les humains depuis la tragédie de Sholkian, ce fou qui voulait que les roi s entre-assassine.
Deux sorcière l ont tuer mais c est moi qui ais porter le coups de grâce.
Et au moment ou ma lame à trancher le fil de sa vie..."

La jeune femme marqua une pause, elle regardait l océan puis elle finit par baisser les yeux de honte.

"... j y ais pris du plaisir, un immense plaisir même."

Jaya laisser paraitre le coté sombre et emplit de doute de son âme, mais cela ne semblait pas lui permettre de se pardonner pour autant.
_____________________________________________________________________________________________________

[L'alchimiste haussa les épaules et se concentra sur la mer]
_____________________________________________________________________________________________________
Ils arrivèrent enfin au port.

l intendante questionna les marins et autre voyageurs sur les derniers évènement et les divers rumeurs.
Une en particulier retint sont attention, elle s empressa d en faire part à Phédor.

"-Divers rumeurs circule mon bon ami, dont une selon laquelle vous seriez l arbitre d un duel entre Ugmar et Séreme..."
Elle haussa les épaules
"-une part contre me semble plus intéressante: Valentin serait introuvable...
Je vous propose de vérifier ceci en allant à l oasis, au pire si il n y est vraiment pas, nous y trouverons peut être un indice sur l endroit ou il est allé."

_____________________________________________________________________________________________________
[L'alchimiste repris son packtage]

Je n'aime pas les rumeurs, je vais à l'oasis...
A bientôt!

[sans attendre il parti]
_____________________________________________________________________________________________________

Jaya marcha un but de chemin avec lui le temps de lui dire une dernière chose.

"-je vais interroger Arodin sur les évènements récents.
Si jamais vous avez besoin de mes services n hésitez pas à me le faire savoir."

Elle partie en direction de Shimizu.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg