Auteur Sujet: combats à PR équivalents  (Lu 2180 fois)

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
combats à PR équivalents
« le: 18 Avr 2009 09:50:23 »
Bonjour,

Petite modif qui vaudrait peut être le coût pour qu'on puisse taper sur des bas levels mais de haut rang:

Fixons Gain = 1

Si (Votre niveau) > (Niveau de la cible) * 4/3  => Si (PR perso) > (PR cible) * 4/3 => Gain = 0
Si vous tuez un martyr => Gain = 0

Si (Gain = 0) Vous perdez 2 PR.

Si Gain est toujours égal à 1 (donc que vous n'êtes pas dans une des conditions du dessus):
etc.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : combats à PR équivalents
« Réponse #1 le: 18 Avr 2009 13:55:56 »
Pas une mauvaise idée, mais faudrait aussi un truc pour diminuer le nombre de Pr perdu. Parce que si un lvl 25 martyr se fait tuer par un lvl 20 perdre 2 pr alors qu'on aurait pu se chier dessus ça fout un peu la haine je pense :/ Déja que maintenant ça s'est étendu aux royaume 'neutre' alors que c'etait l'une des chose qu'on devait pas toucher ..

D'ailleur en parlant de pr y a pas mal de chose qui sont a modifié^^

Sinon pour rester sur l'idée de départ, c'est pas une mauvaise idée cependant le gain de pr joue trop sur les pr de l'adversaire :/ Je gagne entre 6 et 7 Pr sur Yindo, lorsque j'en aurais autant que lui je parie que j'en gagnerais pas plus de 4 et en parallele sur Pegase j'en gagne que 3 alors qu'il a pas tant de pr de moins et un niveau de plus ... donc bon ^^'
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : combats à PR équivalents
« Réponse #2 le: 18 Avr 2009 15:22:49 »
Je ne suis pas sur que tu as compris et que j'aie compris ce que tu dis!

En gros, si un type niveau 15 a 10PR
Si je suis niveau 23 et que j'ai 0PR, je peux le taper sans perdre de PRs

Autrement dit: vous faites du PvP en étant bas level et vous avez beaucoup de PRs  par rapport à 'un joueur de niveau élevé qui a peu de PRs, vous êtes susceptible de vous faire taper. Actuellement, ce n'est pas possible: vous êtes protégés par votre niveau.

Il faut assumer son rang
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : combats à PR équivalents
« Réponse #3 le: 18 Avr 2009 17:02:46 »
Ouais je suis pas contre, mais faudrait augmenter a plus de Pr voir au rang (quoique si on fais comme ça les tsuchis pourront pas nous taper ...)

Moi je pense augmente du double :s histoire que niveau 23 tu puisses tuer un niveau 15 avec 20 Pr! Parce que 10, actuellement c'est facile a obtenir vu que ça descend pas chaque samedi/dimanche et il suffit de capturer 2 fois un temple et c'est bon :s donc bon voila quoi ^^ 10 c'est peu :p
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Eskod

  • Membre
  • Messages: 93
    • Voir le profil
Re : combats à PR équivalents
« Réponse #4 le: 30 Avr 2009 00:01:39 »
8 lvl c'est quand meme beaucoup je trouve comme écart, 5-6 c'est déjà plus raisonnable!