Auteur Sujet: Non pas un, deux, trois mais ... cinq jeux pour vous  (Lu 1747 fois)

-Amerath-

  • Membre
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Alors des meilleurs aux moins bons:

numero 5: www.epic-war.net

Un jeu ou l'on incarne des elfes, mort-vivants et orcs ou on gagne des pa comme a sistearth mais on peut jouer sur 3 serveurs. Beaucoup de classes et les escouades sont en general sympas. Mais pas la meme ambiance que sis...

numero 4: http://heroeschronicles.nainwak.org/

Un jeu un peu dejante base sur le theme de warcraft 3. Sympathique, si vous tombez sur le bon clan, vous pouvez vous eclater (notre bon roi Triton y joue et est un BITT : Born in the teardrop). Pas de prise au serieux mais bonne ambiance.

numero 3: www.pangea-games.com

Un jeu ou le rp a son importance mais qui commence a prendre un coup de vieux du point de vue graphisme. Une progression TRES lente et peu d'actions a faire mais une fois qu'on passe le cap du 5 eme niveau on y accroche ^^ Une tres grosse base de donnees et enormement de possibilites.

numero 2: http://www.donjon-parpaings.net

J'y joue depuis pas trop longtemps. Mais l'ambiance rp est la, les clans sont terribles et on joue 3 DLA de 6 pa par jour... Ca nous tient en haleine. Vive la horde noire. Les debutants peuvent  faire des actions qui vont de 'balayer la salle ' a lancer une salve de projectile. On monte de cercles de magie avec des tranches de niveau. Du bon boulot...

NUMBER ONE: www.apocalypses-dove.com

Mon chouchou (sistearth n'est pas dans la liste bien sur), avec son concept dejante un peu du genre fractal mais pas aussi pousse. Systeme de DLA et de factions, on se bat dans les egouts pour s'attrister sur le sort des grandes villes du monde residants en ruines a la surface. Rejoignez les conservateurs, ces neo-nazis qui haissent les mutants [heu surtout parce qu'on est opprimes dans le jeu lol ] (c'est un jeu d'adultes, ames sensibles s'abstenir...). Pas de pitie, on survit et on elimine ceux sur notre chemin.... Y'a meme un systeme de map 3D mais je prefere la 2D...

Voila, heu vous pouvez tous dire que je suis un no-life et vous auriez tort, je trouve encore le temps d'aller courir de temps en temps loool