Auteur Sujet: Orion  (Lu 1541 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Orion
« le: 16 Avr 2009 10:27:33 »
Triton

[Une missive portée par un faucon arrive à l'ermite]

Maitre Orion,

J'ai entendu parler d'un certain Ornidas qui aurait travaillé pour Tarphois.
J'aimerais entrer en contact avec lui au plus vite, pour savoir ce que manigance celui qui le paye, si il a un rapport avec le fléau qui se propage sur l'ile de l'Aurore et tout ce qu'il pourra m'apprendre.
Dites lui que l'argent n'est pas un problème pour moi.

Respectueusement,

Triton

__________________________________________________________________________________

[Lettre]
Bonjour,
Je sais comment rentrer en contact avec ce gredin, mais n'allez pas croire que lui et moi sommes amis,
Que lui voulez vous exactement?
Orion
__________________________________________________________________________________


Bonjour à vous Orion,

Je cherche juste à savoir ce que manigance Tarphois, et si Ornidas serait prêt à nous aider à l'arrêter.
C'est un mercenaire d'après ce que j'ai compris, il devrait suivre celui lui offrant la plus grosse somme.


__________________________________________________________________________________


[Lettre]
Ornidas travaille pour un homme qui lui demande de construire des tours sur Cristal,
Méfiez vous d'Ornidas, c'est un contrebandier, il ne jure que par l'argent...
Si vous êtes le plus riche par contre il sera de votre côté.
Je crois qu'il en a assez de servir son maître...
Je sais que je devrais me mettre de votre côté sur cette histoire, mais j'ai promis de rester neutre.
Bonne chance.
Orion
« Modifié: 18 Avr 2009 03:48:19 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Orion
« Réponse #1 le: 29 Avr 2009 10:25:32 »
Volken

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de réponse à mon dernier courrier et le messager n'est jamais revenu, compte tenu de la situation actuel il a sans doute été intercepté ou il s'est perdu, peu importe.
Je vous retransmet ma lettre:

Bonjour,
Nous ne nous connaissons pas mais je suis sûr que ce que j'ai à vous apprendre pourra vous intéresser.
Je me nomme Ornidas, même si certain m'appelle Rokvalt par moment,
Je suis au service de Tarphois depuis plusieurs mois et j'avoue que je comprend mal les dessins de celui qui nous paie.
Je vous propose donc de vous offrir mes services contre une rémunération indécente.
Nous sommes actuellement sur Cristal et mes hommes sont en partis responsables du sabotage de vos navires.
Je vous propose donc des renseignements sur nos activités contre 5000 gp.
Je pourrais aussi effectuer certains sabotages pour vous mais il faudra renégocier les prix.
Vous pouvez remettre votre réponse à Orion,
Il me la fera parvenir.
Cordialement,
Ordinas
_________________________________________________________________________

[lettre]

Bonjour Orion,

Je vous souhaite bien le bonjour tout d'abord.
Ensuite, une de vos connaissances m'a contacté par missive. Il prétend se nommer Ordinas ou Rokvalt selon la personne qui le connait. Pouvez vous lui transmettre le message suivant ?

Cher Ordinas,
vous me proposez de me fournir des informations contre la somme de 5000gp. Ces informations concerneraient vos activités sur cristal, soit. Mais vous comprenez que je ne peux faire une total confiance à une personne que je ne connais pas et qui me propose de me fournir des informations (trahissant ainsi son employeur) pour une grosse somme d'argent. Avant que nous allions plus loin dans les négociations, j'aimerais tout d'abord connaître les motivations qui vous ont amené à me contacter ? Et ensuite suis-je la seule personne à qui vous avez voulu transmettre ces informations ?
Enfin je serais près à payer pour ces informations mais je ne vous verserez pas la totalité de la somme avant d'avoir obtenu les informations. Disons 2000gp puis les 3000gp manquants dès que vous m'aurez fourni les informations. Vous comprendrez bien que je ne peux investir les richesses de mon peuple aveuglément dans une personne que je ne connais pas. Si cette transaction se passe bien, on pourra envisager de les généraliser et de ne plus avoir a passer par ce paiement en plusieurs fois à l'avenir.

PS : Si vous trouvez bizarre les dessins de Tarphois, moi je les veux bien pour décorer ma chambre royale ;)
_________________________________________________________________________

[Lettre]

Bonjour Volken,
Je vous fait parvenir la réponse d'Ornidas à votre lettre:

...Lettre...
Bonjour,
Je comprend votre méfiance,
Je suis un homme de principe et si nous concluons un marché, je respecterai ma part vous avez ma parole.
Je vous ai contacté car je pense que vous êtes le plus à même de pouvoir répondre à mes attentes (en tant que roi du peuple marchand)
Pour les informations dont je dispose, je propose que vous me donniez 2000 Gp avant et que vous donniez les 3000 autres gp à Orion, c'est un homme brave et il pourra garder cet argent et me la donner après que je vous ai livrer les informations.
Ornidas
...Fin Lettre...

J'aimerais si possible resté en dehors de vos manigances avec cet homme.
Salutations,
Orion
________________________________________________________________________
Cher Orion,

je suis étonné de la réaction que vous pouvez avoir avec cette personne. Pouvez-vous me dire quel est la raison de cette réaction ? Est-ce que ce personnage vous aurez causé du tort par le passé ? Pour l'instant je ne fais pas réellement d'affaire avec lui. Il sabote les navires arrivant sur Cristal et il me propose de me donner la raison de cette activité. J'ai donc accepté. Si j'ai besoin de faire d'autre type d'affaire dans le futur, je ne ferais pas appel à vous soyez en rassuré. Pouvez vous cependant lui transmettre cette missive ?

"Ordinas,
j'accepte votre proposition de vous donner 5 000gp contre toutes les informations que vous pouvez me donner sur vos activités et le pourquoi de ces actions.
Nous confierons 3 000gp à Orion et nous vous donnerons directement 2 000gp. Pouvez vous me dire comment je peux vous contacter afin de vous remettre cette somme en main propre ?

Volken,
roi seizon."

En vous remerciant d'avance,

Volken, roi seizon.
________________________________________________________________________
[lettre]

Bonjour,
Vous me connaissez je pense,
Je suis un homme d'honneur.
Ordinas avait "enlevé" Cassiopée et m'a défié en duel au sang, en échange de sa libération. J'ai sans doute été trop fier et j'ai accepté ce défie que j'ai perdu. (Ordinas utilisant des techniques de lâche)
Ayant perdu le duel, il m'a fait promettre de l'aider dans sa tâche, chose que je fais donc sans gaité de cœur.
Je lui transmet votre lettre.
Je pense qu'il viendra à ma rencontre pour avoir la seconde part des 5000 gp.
Orion

[HJ: j'enlève 5000 gp à l'argent des Seizon?]
« Modifié: 29 Avr 2009 10:29:34 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Orion
« Réponse #2 le: 19 Mai 2009 10:38:27 »
Evea
Bonjour Orion,

Je voulais savoir si tu n'avais pu des choses anormales ces derniers temps.
Je sens comme une odeur bizarre dans l'air. J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose.

Evea
__________________________________________________________
Bonjour Evea,
Mise à part le fait qu'Alma plante des épouvantails un peu partout, je ne vois rien de particulier...
A si peut être...
J'ai vu un jeune Tsuchi remonter des souterrains de l'île aux fleurs, il avait un comportement étrange, un mélange de peur et de réflexion intense, pourtant il n'a pas l'air d'avoir eu à combattre les minions...
Je ne me souviens pas de son nom...
Kawa quelque chose...
____________________________________________________

Merci pour ces informations Orion.
Mais est ce que tout va bien?
Vous avez l'air un peu bizarre...
Est ce que je peux vous aider en quelque chose?
Evea
____________________________________________________
[Le forgeron secoua la tête]
Ne vous inquiétez pas pour moi,
Tout va bien, je suis juste un peu inquiet,
J'ai entendu dire qu'il y avait un démon dans les souterrains de Sanctuaire, malheureusement je n'ai pas réussi à y descendre...
J'espère que ce n'est qu'une rumeur infondée, mais j'ai vu Phédor traîné dans le coin, je ne suis pas rassuré...
____________________________________________________
Si vous voulez je peux essayer de motiver quelques-uns de mes camarades pour aller le chercher et le protéger.
Vous avez des informations sur ce démon?
De cette façon on pourrait mieux s'armer pour le combattre.
Vous avez vraiment l'air soucieux...

Evea
____________________________________________________

Ne vous en faites pas, je pense que Phédor a la situation en main!
Et vous ne pourrez pas franchir la protection magique des souterrains de Sanctuaire, seuls les jeunes peuvent descendre et ils n'ont aucune chance contre un démon.
Méfions nous simplement qu'il ne ressorte pas de sous terre...

____________________________________________________
Ce démon est si terrifiant?
Comment s'appelle t il? Ordinas?
On doit pouvoir le vaincre...chaque chose qui naît est amené à mourir un jour
____________________________________________________

[Le forgeron éclata d'un rire bruyant]
Ordinas? un démon?
Un filou si on veut, un diable de ruse et de fourberie, mais pas un démon!
C'est un humain comme vous et moi...
Même si l'idée que nous soyons de la même race ne me réjouis pas...
______________________________________________________
[Evea devint toute rouge quand elle s'aperçut qu'elle venait de dire une bêtise]

Oh je suis désolée.
Dans un sens c'est également un petit démon alors.
Mais pourquoi est ce que vous regrettez qu'il soit de la même race que nous?
Il vous a causé des soucis?
______________________________________________________
[le chevalier prit un air moins ouvert]
Il m'a battu en duel, mais il a utilisé certaines technique indigne d'un véritable duel.
Enfin bref, j'ai perdu, j'admets ma défaite comme un homme d'honneur se doit de le faire...

______________________________________________________
[Evea releva un sourcil]

Mais si il n'a pas gagné ce duel à la loyal alors il n'a pas gagné.

...

J'espère que l'enjeu n'était pas très élevé sinon votre réclamation devrait être encore plus affirmée!
______________________________________________________
[Le forgeron fit la moue]
Disons que je n'ai pas l'habitude de faire les choses à moitié...
Il m'a laisser la vie sauve, je lui ai juré allégeance, j'aurais aimé servir un souverain plus digne...
[Le chevalier avait l'air d'avoir du mal à exprimer ces souvenirs tout haut]

______________________________________________________
Je ne voulais pas vous gêner seigneur Orion.
Votre côté chevaleresque est, on ne peut plus louable, et devrait être un exemple pour plus d'un chevalier.

[Evea eut un sourire attendri mais soucieux]

J'espère qu'il n'est pas trop dur envers vous au moins.
______________________________________________________
Votre sollicitude me touche beaucoup.
Ordinas n'est pas un tyran, il s'intéresse à l'argent et ne jure que par cela mais au fond il a l'air d'être quelqu'un de franc et de loyal...
Enfin je dit loyal, je ne devrais peut être pas...
Vu qu'il a trahis Tarphois, mais c'était par loyauté envers la vie humaine...
Il a d'ailleurs risqué sa vie pour cela...
D'autant plus que ce qui devait resté secret est maintenant connu de tous les Seizons...
J'espère que Tarphois ne prendra pas le temps de se venger sur Ordinas sinon il me trouvera sur son chemin...
______________________________________________________
N'y a t il pas un autre moyen de vous libérer de cet engagement autre que de le payer de votre vie?

Il doit y avoir une façon de retrouver votre liberté.

Tarphois est quelqu'un de très dangereux et bien que vous soyez un homme dont le courage égal votre bravoure face à des hommes aussi roublards et capable des pires bassesses, je suis sûre que vous serez d'autant plus efficace dans un combat en tant qu'homme libre.
______________________________________________________
Je pense que l'homme n'est jamais libre, il est prisonnier des choix qu'il fait et fait ce que lui ordonne sa morale sans se poser de question.
Mon honneur est mon bien le plus précieux. Cet homme n'est pas dangereux, il est juste très rusé. Je ne le sers pas par bonté ou par choix mais par devoir, je fais ce que ma conduite me dit de faire.
Mais comme vous le voyez, cela ne change pas tant ma vie, pour le moment...
J'ai même un nouvel accord commercial avec cet homme, beaucoup des armes que je vend ont été transportées par ses hommes.
Je ne l'aime guère mais je n'ai pas le choix: je me dois de le respecter.
« Modifié: 20 Mai 2009 10:38:52 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg