Auteur Sujet: Arhimeas  (Lu 1806 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Arhimeas
« le: 15 Avr 2009 17:33:27 »
Arhimeas, un jeune mage courut à toute vitesse vers le port, on pouvait le deviner extrèmement pressé car n'avait pas fini de ranger son matériel devineresque, à savoir sa boule de crital, qu'il portait toujours à la main.
Il venait d'avoir une vision qui l'intriguait au plus au point. Cela faisait bientôt 3 jours qu'il exercait son métier de devin vers le Nord-Ouest de Sanctuaire, c'est-à-dire l'Océan et il avait eu la veille une étrange vision.
Il avait vu n sphinx et un abominable blob en plein milieu de l'Océan et aux pieds (ou à la base pour le blob) de ces 2 créatures il y avait un coffret. La réputation des blobs s'était faite connaître sur tout le continent déjà et peu de créatures avait le courage de les affronter.
A cause de l'imprécision des visions Arhimes avait mis du temps avant de recapter une image de cette position mais alors qu'il y était arrivé, il découvrit avec stupeur que le blob était mort.
De multiples hypothèses fourmillièrent dans sa tête, les 2 plus plausibles furent que soit le blob s'était suicidé et était mort noyé, ou bien le sphinx avait tué cette affreuse créature. Cette seconde option avait retenu tout l'attention du devin chanceux.
Alors qu'il se remémorait ses visions il se rappela que les 2 créatures étaient en plein milieu de l'Océan sans terre pour les soutenir, les sphinx peuvent voler cela est un fait averré mais pour les blobs et le mystéreux coffret cela est une toute autre histoire.

Arhimeas arriva donc vers le port en hélant le capitaine :
"Capitaine, j'aurais besoin expressement d'un bateau pour aller vers les coordonnées [0;0], il y a peut-être une piste sur des moyens de combattre le fléau que représente les blobs. Je peux payer ! Dites moi votre prix ! Si vous acceptez vous aurez toute la reconnaissance de notre clan, Sanctuaire peut peut-être évitée d'être détruite si nous agissons assez vite !"

Arhimeas attendit la réponse du capitaine en priant pour qu'il se dépêche et soit sensible à ses arguments. Le jeune mage voulait récupérer le coffret pour en examiner le contenu et aussi discuter avec le mystérieux sphinx.
__________________________________________________________________________________________

[Le capitaine fut fort surpris par la demande]

Bonjour,
Vous êtes au courant que ce dont vous parlez est en dehors de toute route de commerce?
Aucun bateau ne va par là il faudrait en affréter un juste pour cela et les prix sont chers mon ami, très chers!

Il va falloir attendre un peu que le ciel se découvre aussi, la mer est en colère depuis quelques semaines...
__________________________________________________________________________________________

Arhimeas fut déçu par cette réponse mais tenta de ne rien en laisser paraître. Soit il allait devoir attendre mais il était pressé et exité de à l'idée de découvrir quelque chose qu'aucun autre devin ayant une maîtrise plus accrue que la sienne n'avait remarqué.

"Regardez donc ces 2 dessins que j'ai réalisé juste après chaque tentative :
http://img4.imageshack.us/img4/1471/sist.png
http://img4.imageshack.us/my.php?image=sist2.png
[Désolé je suis pas très doué pour l'insertion de liens]
Cela n'attise-t-elle pas votre curiosité de marin, je pensais que braver les flots ne vous ferez pas peur mais il ne faudrait pas que la tempête dure trop ^^, nous manquerions une précieuse tentative de sauver notre pays et cela mettrez en doute votre .... courage"

Arhimeas tentait de jouer avec l'égo du capitaine mais il savait qu'il avait raison sur la tempête, malheureusement sa découverte le rendait plus stupide qu'il ne l'était et il était prêt à risquer beaucoup.

__________________________________________________________________________________________
[Le capitaine regarda le jeune mage avec un regard méfiant]

Vous savez on parle d'une île qu'un grand devin aurait trouvé,
Au Sud Est d'Aurore,
L'île en question m'attire beaucoup plus qu'un coffre flottant, bien que l'idée d'un trésor m'intéresse...

__________________________________________________________________________________________

[Arhimeas continua son dialogue, il voulait partir au plus tôt et lui expliqua pourquoi]

"Je n'ai pas eu vent de l'île dont vous me parlez mais cela m'intéresse beaucoup. Mais je suis pressé de découvrir ce coffre, de récents évènements comme l'inutilisabilité des aléaporteurs me font croire que la situation n'est pas prête de s'arranger, donc plus tôt nous partirons et mieux cela sera. Récemment les mizus ont fait preuve d'un grand esprit d'initiative, il sont organisé le raid sur Cristal se qui a permi l'anéantissement d'une tyrannie. Si en plus nous décrouvions des trésors dont personne n'a jamais entendu parler, le nom de notre peuple se fera entendre sur tout Sanctuaire voir au-delà.
J'ai assez d'argent pour financer une expédition, et comme vous le disiez la mer n'est pas très calme donc vous ne devez pas avoir énormément de travail. Abandonnez votre poste pour quelques jours, vous devez bien avoir des hommes qui pourront vous remplacer pendant que nous braverons la tempête.
De plus nous pourrions après cela aller à la recherche de l'île dont vous m'avez parlé, j'ai soif d'aventures et j'ai l'impression que vous aussi. Alors êtes-vous partant ?"

Arhimeas tentait de toucher la curiosité du capitaine mais il commençait à se demander si celui-ci ne lui cachait pas quelquechose, la découverte d'une île était tentante mais Arhimeas croyait d'abord ce qu'il voyait et il avait vu le sphinx, le blob et le coffret.
__________________________________________________________________________________________
[Le capitaine haussa les épaules]

Il nous faut l'accord du roi pour aller là bas et puis vous savez un bateau à coulé il y a peu, un sabotage...
Du coup je me méfie un peu des gens comme vous...

L'île au Sud Est d'Aurore est bien trop loin pour partir d'ici, il nous faudrait partir d'Aurore et je crois que la situation sur place est assez tendu...

__________________________________________________________________________________________

Le maître d'Arhimeas,Syao Tal, venait de prodiguer de précieux conseils à son apprenti, il lui avait dit d'écouter le capitaine et de partir sans tarder en direction d'Aurore, ainsi ils pourraient s'enquérir de la situation entre les différents roi et sur la présence de Van Hant. Une rumeur de taverne dit les avoi vu là-bas et le lieutenant des protecteurs voulait profiter de la discussion en cour pour pouvoir disposer plus rapidement d'un bateau.
Arhimeas relata son histoire au capitaine :

"Mon maître, l'archer et lieutenant des Protecteurs Syao Tal est très interessé par vos précédentes affirmations quand à l'exitence d'une nouvelle île. Il aimerait s'y rendre avec nous en faisant un arrêt sur Aurore, d'étranges évènements y auraient lieu et ils demandent toute notre attention. Après un rapide examen nous pourrions ensuite aller vers l'île dont vous nous m'avez parlé précédement ?
La présence d'un lieutenant vous rassurerez-t-elle ?
Si vous êtes d'accord j'avertirais le roi de notre expédition."

__________________________________________________________________________________________
[le capitaine bougonna]

Aurore n'est pas un lieu sûr en ce moment, j'ai vu Jaya et Phédor en revenir blessé et en hurlant aux gens de ne pas y aller.
Vous êtes sûr de votre coup?

__________________________________________________________________________________________
Letttre Horobi:
"Cher capitaine en chef de la flotte Mizue,

Je vous écris cette petite lettre pour vous dire de bien vouloir affréter un vaisseaux pour le jeune mage Arhimeas.
Je suis conscients des dangers des sorties en mer en ce moment et je lui en ai parlé comme vous l'avez fait également. Mais Arhimeas a l'air vraiment motivé... et je ne peux que m'incliner devant sa demande.
Peut être découvrira t-il quelque chose qui pourra nous aider...

J'irai prier pour eux et pour le capitaine qui aura le courage de les emmener. Faites moi penser à lui remettre une prime également pour les risques qu'il encourra.

Cordialement,
Votre souverain, Horobi."

*Un sceaux unique et magique, celui du Roi, est visible quelques secondes puis disparait tout en bas de la lettre.*

*La lettre est ensuite scellée par un autre sceaux royal.*
__________________________________________________________________________________________
[Arhimeas revient voir le capitaine, il a un grand sourire]

"Monsieur le capitaine, voici la lettre que ma confié notre souverain à votre égard"

°Début de la lettre°
"Cher capitaine en chef de la flotte Mizue,

Je vous écris cette petite lettre pour vous dire de bien vouloir affréter un vaisseaux pour le jeune mage Arhimeas.
Je suis conscients des dangers des sorties en mer en ce moment et je lui en ai parlé comme vous l'avez fait également. Mais Arhimeas a l'air vraiment motivé... et je ne peux que m'incliner devant sa demande.
Peut être découvrira t-il quelque chose qui pourra nous aider...

J'irai prier pour eux et pour le capitaine qui aura le courage de les emmener. Faites moi penser à lui remettre une prime également pour les risques qu'il encourra.

Cordialement,
Votre souverain, Horobi."

*Un sceaux unique et magique, celui du Roi, est visible quelques secondes puis disparait tout en bas de la lettre.*

*La lettre est ensuite scellée par un autre sceaux royal.*

°Fin de la lettreº

"Voilà mon cher capitaine, notre voyage semble donc sur le point de commencer. Syao et moi devrons donc aller sur Aurore puis vous nous amenerez sur l'île mystérieuse, est-ce bien cela ?"
__________________________________________________________________________________________

[Le capitaine lu la lettre du roi]

Bien, s'il le faut,
J'espère que vous êtes conscient que nous risquons tous nos vies...
Vous voulez donc aller sur cette île mystérieuse? J'espère que vos talents de devin sont au plus haut niveau!
Quand voulez vous partir?
(Cela se fera depuis le port D'Aurore)
__________________________________________________________________________________________
[Sortit une feuille et un stylo]

"Il va falloir calculer pour que nous restions le moins de temps possible sur Aurore. Combien de temps dure le voyage Shimizu-Aurore ?"
__________________________________________________________________________________________
[Le capitaine se gratta la barbe d'un air songeur]

Environ 6 heures, mais cela dépend beaucoup du climat...
Pour connaître le prochain départ, il faut voir cela au port
__________________________________________________________________________________________
[Après avoir fait de nombreux calculs il leva les yeux vers le capitaine]

"Le prochain départ est dans 8H, vous nous avez dit que le voyage durerait 6 heures environ. Je vais prendre une marge de 4 heures.
Donc il faut que vous veniez nous chercher sur Aurore dans 18 heures, c'est-à-dire à 9 heures 00 demain matin."

__________________________________________________________________________________________

Bien, demain, vers 9h nous irons,
Tenez vous près à défendre le port d'Aurore pendant que je préparerai le bateau...

__________________________________________________________________________________________
[Arhimeas est tout exité]

"Merci beaucoup capitaine, nous n'aurions pu entreprendre ce voyage sans vous, j'espère que nous arriverrons à destiantion. En tout cas je suis tout ému, c'est la première fois que je pars si loin et en décidant moi-même mon voyage. Tant de questions se bousculent dans ma tête pour savoir ce que je vais trouver.
Néanmoins je tiens à vous féliciter pour avoir eu le courage de mener à bien cette expédition."
__________________________________________________________________________________________
[Le capitaine afficha un sourire jaunis]

Nous n'avons pas parlé de mon salaire...
J'accepte certes mais pour 500 gp pas moins,
prévenez-moi quand vous avez la somme!

__________________________________________________________________________________________
[Réfléchit un instant]

"Mon maître me prie de négocier le prix, mais je pense que les bons comptes font les bons amis et que le rabaissement de votre salaire ne sera pas propice à une bonne entente entre nous"
[Arhimeas se tourne vers le capitaine]

"Je crois qu'il y a eu un problème avec le bateau, il a apparement du retard : 2 heures. Je me vois donc obliger de décaler l'heure de notre départ d'Aurore, il faudrait que vous veniez me chercher moi et Syao à 11H00 demain matin sur Aurore."
__________________________________________________________________________________________
[Le capitaine regarda la mer]

Tous les retards sont permis, la mer est déchainée depuis quelques semaines...
Je prendrais mon due une fois sur Aurore
__________________________________________________________________________________________
[Arhimeas scrute l'horizon]

Arhimeas était enfin arrivé sur Aurore, il voyait quelques blobs, une mage tsuchi qui avait chu au combat. Il attendait maintenant le capitaine.

__________________________________________________________________________________________
[Le capitaine pris sa paie que lui tendais le mage]

Nous partirons sous peu, laissez moi préparer le bateau...
Qui sont les passagers?
__________________________________________________________________________________________

"Le seul passager est Syao Tal, mon maître. Il est certes plus réservé sur l'importance de ce voyage que moi mais je pense qu'un fois là-bas il changera d'avis.
Survivre ne posera pas de problèmes, nous voyons pour l'instant 3 blobs (mais ça tu dois le savoir ^^), la menace qu'ils représentent est pour l'instant négligeable.
__________________________________________________________________________________________

[Le capitaine acheta un tout petit bateau de pêche et engagea un marin qui semblait plus fou que courageux]

Bien nous serons donc quatre à bord,
Nous allons dans un coin ou les tempêtes s'accordent sur les récifs et où les monstres marins empoisonnent les mers, j'espère que vous êtes conscient de cela...
En route!

[HJ: je vous met sur une île en attendant, merci de ne pas bouger :)]
+
[Le voyage fut éprouvant, le capitaine n'avait pas mentis, la tempête était omniprésente, les récifs étaient partout...
Aucun monstre marin ne pointa son nez par contre et heureusement,
Les quatre aventuriers arrivèrent à bout de force, complètement épuisés sur l'île mystérieuse. Le capitaine pris la parole:]

Le bateau est foutu, on va être coincé ici, sauf si on trouve du bois et de quoi faire une voile solide...
Je savais que c'était une mauvaise idée...

[Perte de PA et de PV] 

________________________________________________
[Arhimeas se releva lourdement, il n'était pas habitué à se genre de voyages]

"Restez-ici capitaine, après avoir prodigué les premiers soins moi et Syao iront explorer cette contrée et nous vous ramènerons de quoi faire une autre embarcation. De combien de rondins auriez-vous besoin ?"
+ S
[Épuisé et livide, Syao Tal tomba à genoux sur le sable de la côte]

Pour la voile je ne sait pas, mais l'époque où j'étais bucheron n'est pas si lointaine, si on trouve un endroit approprié je pourrais peut-être réussir à tailler un nouveau radeau...

[Il parvint au prix d'un douloureux effort à se relever]

Bon en attendant partons à la découverte de cette ile !
Vous venez avec nous ou on se donne rendez-vous ici ? [dit-il en s'adressant au capitaine]
________________________________________
[Le capitaine et son marin regardèrent l'embarcation]

Il va nous falloir 50 rondins je pense mais je plus dur sera de trouver une voile...
Je reste au près du navire, enfin de l'épave,
prévenez moi de ce que vous trouvez,
A bientôt
________________________________________
Pour les rondins ça devrait être bon, nous en avons quelques uns sur nous.
Pour la voile je ne sait pas... on va explorer l'ile et voir si on peut trouver quelque chose qui fasse l'affaire.
Au fait, avant de partir, vous connaissez le nom de cette ile ? Et es-ce que vous savez quel genre de créatures on peut y rencontrer ?
________________________________________
[Le capitaine passa la main dans la barbe]

Je ne connais pas cette île ni ces habitants,
Il va être difficile de réparer le bateau, j'ai bien peur que nous soyons coincé ici pendant un moment...

________________________________________
« Modifié: 22 Avr 2009 10:08:43 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Arhimeas
« Réponse #1 le: 22 Avr 2009 14:35:43 »
+S

[Arhimeas et Syao Tal virent l'Erinnye devant eux, Arhimeas s'adressa à elle]

"Salutation, habitante de cette île, me comprenez-vous ? Nous venons sans intentions hostiles à votre égard, nous sommes juste à la recherche de personnes pouvant nous aider"

Arhimeas attendit la réponse en ce demandant si il avait bien fait de parler à cette créature

______________________________________________________________________________

[L'Erinnye regarda l'humain avec des grands yeux étonnés où le mage pouvais lire "Mais qu'est ce que tu fais ici toi?" sans rien ajouté, elle haussa les épaules et retourna à son travail, elle semblaient ramasser des rondins de bois]
[HJ: normalement elles ne devraient pas vous attaquer]

______________________________________________________________________________

[Arhimeas continuer de s'avancer prudement vers l'Erinnye et sortit des rondins de son sac, il est présenta à l'Erinnye, il y en avait une vingtaine, il espérait ainsi créer un contact entre les 2 peuples]

______________________________________________________________________________

[L'Erinnye sembla presque offensé par ce geste, elle te regarda d'un air hautain méprisant tes deux rondins, elle se dirigea vers le Sud Est]

______________________________________________________________________________

[Syao Tal et Arhimeas suivirent l'erinnye ils ne cherchèrent pas à se faire discret mais restaient à bonne distance et commençaient à prier pour ne pas offenser ces créatures, à mesure qu'ils s'enfonçaient vers le coeur de l'île elles étaient de plus en plus nombreuses.]

"Maître, je trouve cette île de plus en plus étrange, ici il n'y a aucun blob. Les créatures ailées que nous voyons ont l'air puissantes mais ne sont pas hostile. Je pense qu'il ne va pas falloir faire de bêtise, les problèmes de communication vont être les premières choses à résoudre et j'espère que nous avons quelque chose qui pourrait les intéresser"
______________________________________________________________________________
« Modifié: 22 Avr 2009 20:31:37 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Arhimeas
« Réponse #2 le: 23 Avr 2009 10:26:15 »
Avec Sally:


[Arhimeas s'envançait mainteant dans un village habitait par les erinnyes, au centre de celui-ci se trouvait une grande créature ailée à la chevelure balnche, cela lui rappelait Alma]

Arhimeas était en train de dévisager la souveraine des erinnyes, il n'avait jamais rencontré de telles créatures, d'ailleurs c'était le premier souverain qu'il voyait. Il remarqua quelquechose d'intéressant sur ces créatures : elles avaient toutes un bouquet à la main, celui de la soveraine était le plus éclatant et arborait de vives couleurs.
Le premier contact avec ce peuple ne fut pas une grande réussite mais Arhimeas persévéra, il voulait être utile à son peuple mais d'après les rumeurs dans la taverne cette personne que Syao Tal appelait Sally risquait de beaucoup être apprécier par Arhimeas.
Arhimeas nourissait des ambitions assez sombres car sa puissance ne se développait pas à la vitesse escompté, il avait souvent recherché une puissance supérieure mais n'avait jamais rien trouvé.

Il s'approcha de Sally et lui tint ces mots
"Salutation souveraine des erinnyes,

Mon maître Syao Tal et moi-même venons à ta rencontre, nous ne sommes animés d'aucunes intentions hostiles, je ne sais pas si vous me comprenez mais j'aimerais pouvoir instaurer un dialogue entre nos 2 peuples et je suis sur que nous nous trouverons des intérêts communs. Je suis d'ailleurs surpris de ne voir aucunes invocations infernales sur votre île, cela prouve votre puissance.
Pour vous prouver mes bonnes intentions veuillez accepter ces quelques fleurs, je ne sais pas ce que cela représente pour vous mais vous avez l'air d'aimer les fleurs. De plus chez nous cela est preuve d'amitié et de pacifisme"

[HJ:Retire-moi toutes mes fleurs monsieur Skarsnick, je crois que je n'en aurais plus besoin]

____________________________________________________________________

[La jeune femme ailée te regarda avec des yeux ronds comme des billes]

Mais que faites vous ici jeunes humains?
Vous êtes bien loin de vos terres!
Comment avez vous réussis à venir sur l'île de la couronne?
Je suis très impressionnée!

[La jeune femme ne prêta aucune attention aux fleurs]
Je suppose que vous savez qui je suis,
Je me nomme Sally, je suis la future déesse des Océans,
Je suis en train de construire un temple

[La jeune femme montra le chantier qui débutait juste à côté d'elle]

J'ai demandé à plusieurs humains de m'aider dans cette tâche d'ailleurs...
Leraikha et Keny sont des architectes qui m'aident, il y a aussi Disciple, un de mes adorateurs...

[La jeune femme afficha un sourire franc en prononçant les derniers mots]

____________________________________________________________________
[Arhimeas fut étonné par les noms prononcés : 2 reikons et 1 mizu, au moins il n'y avait pas de tsuchis]

"La raison de notre venu est que j'ai découvert cette île grace à mes talents de devin et voyant des habitations j'ai compris que cette île était habitée. Je me suis donc empressé de venir avec mon maître Syao Tal pour rencontrer ses habitants.
Vous avez cité tout à l'heure le nom de fourbes personnes que sont les reikons, j'ai fais autrefois parti de ce royaume et je peux vous affirmer que les amitiés reikonnes sont presques éternelles.
Vous avez dit vouloir construire un temple et j'ai pu voir que vos erinnyes rammassaient des rondins, si vous le voulez je serais enchanté de vous aider, dites-moi le nombre de rondins que vous voulez et je vous les ferais parvenir.
Si vous avez besoin de quelquechose, quoique que cela fusse vous pouvez le demander, après tout si vous devenez la déesse des Océans au moins y auriont nous contribué.

Un dernier détail, si un jour vous voulez construire une ville sur votre île, demandez à Huang Zhang, il n'est pas très puissant mais à de grandes connaissances architecturales."
____________________________________________________________________

[La jeune femme parut très intéressée]

Et bien voilà de bonnes nouvelles!
Je ne fais pas la distinction entre vos peuples c'est déjà assez compliqué comme cela,
Si vous pouvez dire à Huang Zhang de prendre contact avec mes architectes, je suis sûr qu'il pourra apporter sa pierre à mon temple!
Pour les rondins vous me proposer de me les offrir, j'accepte, mais sachez que j'ai calculé, il me faut environ 30 000 rondins,
Mes architectes sont en train de les réunir en ce moment même, je vous encourage à voir avec eux si vous pouvez les aider, cela sera vraiment apprécié
Comment êtes vous arrivé sur mon île? Etes vous un puissant magicien?
____________________________________________________________________
A seul

[Arhimeas fit une grimace en entendant le terme puissant magicien, il s'approcha un peu plus de Sally et parla tout bas pour ne pas que Syao Tal l'entende]

"Mes compétences magiques ne sont pas aussi grande que ce que je le voudrais, j'ai certes de grandes compétences en alchimie, herboristerie et en devinomancie. Je possède de grandes capacités curatives et je peux rendre quelqu'un presque invincible mais cela s'arrête ici.
Il y a trop de personnes qui me sont supérieure et je ne pourrais jamais les égaler en puissance et c'est aussi pour cela que j'ai entrpris ce voyage, je suis à la recherche de puissance, quelqu'en soit sa nature.
Ainsi oserais-je vous demander si vous connaissez un moyen, aussi sombre soit-il qui me permettrait de vous aider du mieux possible.
Je connais les personnes que vous avez cité et toutes me sont supérieures, avec votre aide j'aimerais inverser cette situation. Je me fiche de la manière et des conséquences, je me moque de ce que vous me ferez mais je veux cette puissance et je ferais tout pour l'avoir"

[Arhimeas se recula ensuite, il était sur que son maître ne l'avait pas entendu]
____________________________________________________________________
S
[Syao Tal s'incline à son tour devant la souveraine des Erinnyes.]

Nous sommes ravis de pouvoir vous aider, le peuple mizu est prompt à la diplomatie est notre roi serait enchanté de se faire de nouveaux alliés aussi puissants que vous. Nous pouvons vous aider à instaurer votre influence sur Sanctuaire mais nous aurions nous aussi besoin d'aide en retour. je suppose que vous avez entendu parler du sombre Tarphois. Il est une menace pour nous tous. Nous avons réussi il y a peu à détruire sa forteresse sur Cristal mais il a pris la fuite et depuis nous l'avons perdu de vu. Pour se venger il a envoyé un nouveau fléau sur nous: les blobs, des sortes de démons qui ont tué nombre de nos compagnons.
Si vous pouviez nous aider à le retrouver et à le tuer une bonne fois pour toute nous vous en serions infiniment reconnaissant et cela vous érigerait en libératrice dans l'esprit de tous les peuples de Sistearth.

____________________________________________________________________
[Le mage s'était approché de Sally pour lui parler doucement, son discourt privé ne semblait pas plaire à Sally, après que l'archer ait pris la parole, Sally répondit:]

Je suis ravi de voir une telle motivation,
Mes intentions sont nobles envers votre peuple, si je ne désire pas participer à vos politiques et à vos conflits, je serais ravi d'aider votre race à capturer ce Tarphois,
J'ai déjà rassemblé mes informations, j'irai chercher cet homme dans peu de temps, j'ai juste fait un passage vers mon île pour donner des ordres à mes filles.
Noblesse, courage et respect, j'apprécie vos valeurs [Dit-elle enfin avec un ait sévère vers le mage]



____________________________________________________________________

[Syao Tal fronce les yeux en direction d'Arhimeas puis repporte son attention en direction de Sally]

Bien, je suis soulagé que vous nous prêtiez main-forte. Mon roi sera ravi, je lui fait parvenir la nouvelle dès que possible.
J'ai aussi appris grâce à mon faucon messager que vos architectes mizus et reikons arriveront sous peu par Mirage. Je suppose que vous le savez déjà mais je me permet de vous informer. Il devrait faire avancer considérablement plus vite la construction de votre temple.

[l'archer marque une pause puis reprend]

En outre j'aimerais bénéficier d'un peu de vos lumières si vous le permettez en ce qui concerne le clan des Dragons Noirs et tout particulièrement en la personne de Edmon, l'un des fondateurs, c'était un illustre chevalier. Il paraitrait qu'il se rendait souvent sur une ile. Savez-vous laquelle es-ce ? Ces renseignements aideraient énormément mon clan et par extension mon royaume.
____________________________________________________________________
[La jeune femme laissa l'archer finir son discourt]

Je suis heureux d'avoir des nouvelles de mes architectes, je vais me rendre sur Mirage sous peu.
Vous ne m'avez toujours pas dit comment vous étiez arrivé ici?
Par contre pour votre ami adorateur des dragons, je ne peux pas vous aider, je ne connais pas les noms des humains et vous êtes bien trop nombreux pour moi hélas...
Je vais devoir partir aller capturer votre ennemis,
Demandez à votre roi où je dois le déposer et s'il doit être mort ou vif...

____________________________________________________________________
[Arhimeas avait envoyé et reçu de nombreux messages, après avoir lu le dernier il fronça les sourcils, c'était une mauvaise nouvelle qu'il fallait qu'il dise à Sally]

"J'ai pris contact avec vos architectes et nous sommes face à un problème, nous n'avons pas assez de rondins, le nombre dont nous disposons est risible devant le nombre conséquent que vous nous demandez. Ainsi je vous demande si vous ne connaîtriez pas une méthode pour trouver un nombre massif de rondins, nous sommes prêt à braver les dangers que cette quête nous posera."
____________________________________________________________________

[La jeune femme paru ennuyée]

Pas assez de rondins?
Cela est un problème majeure!
Nous avons un peu de temps, mais j'ai entendu parlé de très bon bûcheron, vous pouvez sans doute leur demander de travailler.
Au pire nous pouvons commencer les constructions avec une partie des rondins seulement...
____________________________________________________________________
« Modifié: 25 Avr 2009 21:30:43 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Arhimeas
« Réponse #3 le: 27 Avr 2009 10:47:07 »
Capitaine:

[Le capitaine du navire arriva en courant]

Hey les jeunes!
J'ai réussi à faire un truc pas trop mal,
Bon, ça ne flotte pas mais ça nous permettra d'accueillir des bateaux sans qu'ils s'échouent : en gros j'ai construit un port là où nous sommes arrivés!
_____________________________________________________________________
"Capitaine vous avez eu une très bonne idée,

Dans peu de temps de nombreuses personnes vont sûrement y débarquer.
De nombreux architectes reikons, mizus et seizons vont débarquer sur cette île."

_____________________________________________________________________

_____________________________________________________________________
« Modifié: 27 Avr 2009 10:49:47 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg