Auteur Sujet: Krank  (Lu 2591 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Krank
« le: 13 Avr 2009 15:12:54 »
Pawet

Bonjour,
Je sais que votre peuple et le mien ont connus bien des différents, vous et les votre avez tué beaucoup de mes fils, certains des plus braves ont affrontés et tuer plusieurs de vos soldats. Je tiens ce pendant à vous demander de l'aide en souvenir des combats que nous avons mené contre la sinistre harpie.
J'ai récemment appris que ce que vous appelez totem semblent disparaître de votre île laissant place à des sphères magique dont vous ne maîtrisez pas le pouvoir, j'aimerais vous acheter ces pierres et je suis près à mettre le prix.
J'attends votre réponse.
Merci.
Krank, roi des Golems de sable


___________________________________________________________________________________________________
/lettre arrivé bien après le début des discutions:
Bonjour,

Bien que je fasse partie de ces gens qui ont subi le courroux de votre peuple, je vais accéder à votre requête. Je prends ce message comme une demande de paix entre nous.
Je suis toutefois un peu perturbée par cette demande et par le pouvoir que vous m'attribuez.
J'aimerais en savoir plus et c'est pour cela que je me mets en route pour votre île.

A bientot
Pawet

___________________________________________________________________________________________________

Bonjour Krank,

Comme je vous l'avais annoncé je suis arrivée sur votre île ce matin.
Je m'avance vers vous petit à petit et devrait vous rejoindre d'ici quelques heures.
Toutefois j'aperçois certains de vos soldats qui se dirigent vers moi et qui n'ont pas l'air très accueillants.
Si je ne peux vous atteindre sans me faire attaquer notre collaboration risque d'être difficile. Pouvez-vous me dire si vous avez donné des instructions à votre peuple? Si certains renégats ce sont glissés parmi les foules. Il est important que je le sache.

Merci de votre réponse.
Pawet

___________________________________________________________________________________________________

[Lettre]
Bonjour,
Je n'étais pas au courant que vous arriviez, je vais essayer de faire le nécessaire mais nos peuples sont en guerre.
Je passe les ordres pour qu'on vous laisse tranquille.
Krank

___________________________________________________________________________________________________

[Pawet arrive au pas sur le dos de sa fidèle licorne. Apercevant le souverain golem, elle descend à terre et s'approche.]

Bonjour Krank,

Merci pour cet accueil et les instructions données à vos hommes. Ma lettre a du s'égarer ou bien je suis allée plus vite qu'elle.

Vous avez sollicité mon aide, me voilà. Je suppose qu'avant de m'en dire plus vous voudrez attendre l'arrivée de mes semblables.
Toutefois si vous voulez commencer à me parler sur la manière dont je puisse vous aider, je suis toute ouïe.

Durant le voyage j'ai réfléchi et compris quel pouvoir vous m'attribuez, mais il y a bien longtemps que je ne l'ai utilisé et je ne suis plus sure de pouvoir m'en servir de nouveau.J'espère que vous pourrez m'aider sur ce point. Vous avez l'air d'en savoir plus que moi....
+
[Pawet, se trainant laborieusement dans le sable, perdant énormément de sang s'adresse plaintivement au souverain golem]

"
Krank,

Je suis à vos côté depuis peu et je me fais assaillir de coups. A ce rythme là je ne vais pas passer la nuit. Soit vous tenez vos hommes soit je me verrai contrainte de repartir. Je suis venue en amie je me fais accueillir comme une ennemie. A vous de voir si vous avez réellement besoin de moi."

___________________________________________________________________________________________________


Bonjour,
Je suis content que vous soyez venue si vite à ma rencontre!
J'ai appris par plusieurs sources que vous connaîtriez des sortilèges anciens d'une magie oubliée...
Vous en avez déjà discuté avec le prêtre de votre île qui m'a parlé de vous.
Il avait à l'époque décelé un fort potentiel magique en vous mais ne vous jugeais pas prête à l'exploiter.
En avez vous appris plus?
J'aimerais que vous m'aidiez à créer un portail vers un autre monde pour que je puisse y menez mon peuple et ainsi le mettre à l'abri du mange-monde...
___________________________________________________________________________________________________
Je me souviens effectivement d'une discussion que j'ai eu il y a fort longtemps avec Valentin.
Mais j'étais assez effrayé par ce qu'elle impliquait. J'avais posé des questions à propos d'un savoir ancien et oublié de nos peuples.
Cette discussion parlait de la nécromantie, si je ne me trompe pas. Mais est-ce de cela dont vous parlez?
Si c'est cela, j'en ai effectivement appris plus depuis cette discussion.
Mais le savoir de la création d'un portail m'est tout à fait étrangère.

Pourquoi voulez-vous mettre votre peuple à l'abri? Vous pensez que les derniers évènements étranges annoncent l'arrivée du mange-monde?
Si c'est le cas, mon peuple est aussi en danger.
Et puis si nous arrivons à créer ce portail, comment savoir que ce nouveau monde est moins dangereux?

___________________________________________________________________________________________________
Valentin avait détournez vos questions sur le savoir de la nécromancie mais ce n'était pas vraiment la bonne réponse à votre question.
Il n'a pas voulu vous parlez de la science des portails car cette magie implique un besoin en énergie inhumain et cela vous aurait consumée sur place.
J'ai cependant espoir d'accumuler assez d'énergie pour pouvoir vous permettre d'ouvrir un portail si vous arrivez à mener à bien le rituel qu'il faut...
Pour ce point je ne peux pas vraiment vous aidez, cela est en vous et je n'y connais pas grand chose...

Je sais qu'un autre monde existe et j'aimerais que vous créiez un portail suffisamment grand pour y faire passer l'île des Mirages sans son ensemble.
Cela vous semble peut être impossible mais je crois en votre potentiel.

___________________________________________________________________________________________________
Arrivée de la lettre:
[Pendant que tu es en train de discuter avec Krank, tu peux voir un messager arrivé avec la lettre que tu as envoyé il y a une semaine. Le messager te reconnait et t'adresse un sourire gêné. Krank prend la lettre, la lit mais n'y prête pas plus attention que ça car tu es en face de lui, cette lettre n'a donc plus d'importance.]
___________________________________________________________________________________________________
[Lorsque le messager repars en sens inverse Pawet en profites pour lui parler]

Bonjour jeune messager, je vois que le service du courrier n'est pas très rapide. Soit.
J'ai appris que le père Valentin n'était plus à l'oasis du désert sur Sanctuaire.
Toi qui sait où nous trouver, Saurais-tu par hasard où se trouve le père Valentin?
Je vais surement avoir besoin de prendre contact avec lui mais j'ai besoin de savoir combien de temps ma lettre va mettre à arriver cette fois-ci.
___________________________________________________________________________________________________
[Le jeune messager hausse les épaules et secoue la tête sans rien dire, il se retourne ensuite et s'en va d'un pas rapide]

« Modifié: 14 Avr 2009 14:52:06 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Krank
« Réponse #1 le: 14 Avr 2009 12:23:59 »
Fulman

Bonjour,
Je sais que vos peuples et le mien ont connus bien des différents, vous et les votre avez tué beaucoup de mes fils, certains des plus braves ont affrontés et tuer plusieurs de vos soldats. Je tiens ce pendant à vous demander de l'aide.
Mon peuple, comme les autres peuples doit être préservé du mange-monde, je sais que cette demande peut vous paraître étrange, j'ai cependant fait de longues recherches avec nos amis les tritons et nous avons appris que vous étiez, tous les trois, des maîtres téléporteurs.
Cela peut vous paraître étrange, peut être que vous n'êtes pas bien conscient du pouvoir que vous possédez, peut être que vous ne voulez pas l'utiliser car vous en avez peur... Je comprendrais cela, cependant, j'aimerai pouvoir vous convaincre de nous venir en aide.
Si vous pouviez répondre très rapidement à ma requête, je suis près à vous remercier de n'importe quelle façon.
Mon peuple et moi même avons grand besoin de vos talents, J'espère que vous accepterez ma requête.
Merci.
Krank, roi des Golems de sable
___________________________________________________________________________________________________


Bonjour, noble Krank,

je n'ai toujours pas eu de vos nouvelles. je me rapproche de votre ile le plus rapidement possible.
___________________________________________________________________________________________________

[Lettre]
Bonjour,
je suis ravi de voir que vous venez directement à ma rencontre.
J'attends votre venue.
Krank
___________________________________________________________________________________________________

/lettre recu après => ignorée
Cher Krank,
Vous m'avez jadis très bien reçu et je me met à votre disposition, dites moi juste que faire, je me met en route dès maintenant pour rejoindre votre ile, si cela est necessaire, il me faudra un jour pour rejoindre le port, j eme met en route ce soir sauf si d'ici la je n'ai pas reçu d'autres instructions...

A bientot
___________________________________________________________________________________________________
Bonsoir noble roi,
Veuillez excusez mon bien piteux état, mais j'ai été attaqué par certains de vos sujets. j'arrive aujourd'hui devant vous blessé, mais plein d'entrain pour vous aider.
Je n'oserais vous demander quelques onguents pour soigner mes blessures ni un sauf conduit pour me déplacer sur vos terre afin de vous aider au mieux.
D'ailleurs à ce sujet, dites m'en plus, comment mon humble personne pourrait vous aider?
+
Au reveil, le corps de Fulman git sans vie aux pieds de Krank,
Etait-ce une entourloupe?
Fulman reviendrait-il aider Krank?
Le roi allait il intervenir?

___________________________________________________________________________________________________

suite Pawet + Fulman
___________________________________________________________________________________________________
« Modifié: 16 Avr 2009 10:07:38 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Krank
« Réponse #2 le: 15 Avr 2009 15:56:41 »
Volken:
Bonjour,
Je sais que votre peuple et le mien ont connus bien des différents, vous et les votre avez tué beaucoup de mes fils, certains des plus braves ont affrontés et tuer plusieurs de vos soldats. Je tiens ce pendant à vous demander de l'aide en souvenir des combats que nous avons mené contre la sinistre harpie.
J'ai récemment appris que ce que vous appelez totem semblent disparaître de votre île laissant place à des sphères magique dont vous ne maîtrisez pas le pouvoir, j'aimerais vous acheter ces pierres et je suis près à mettre le prix.
J'attends votre réponse.
Merci.
Krank, roi des Golems de sable
______________________________________________________________________________________

Cher roi golem,

votre peuple n'a jamais été mon ennemi et il n'y a pas de raison que cela ne change.
En tant que roi de mon peuple maintenant, je peux vous aider de manière plus importante qu'avant.

Nous allons vous aider à récupérer ces pierres qui disparaissent. Je met l'ensemble de mes meilleurs éléments au travail sur le sujet. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons pu en récolter un nombre conséquent.

En ce qui concerne, le prix pour l'échange, nous aurons tout le temps de nous mettre d'accord dessus. Notre alchimiste royal serait intéressé pour obtenir les secrets de la pierre philosophale que vous détenez avec le roi Triton. Notre peuple a aussi besoin de bien d'autre choses.

Volken,
roi seizon.

______________________________________________________________________________________
[lettre]

Bonjour,
J'ai de nouveaux besoins en plus des derniers.
Il me faudrait des pierres violettes, j'ai appris que vous saviez où en trouvez.
Les messages mettent beaucoup de temps à vous parvenir du fait de notre éloignement,
N'hésitez pas à envoyez un groupe d'émissaires, si vous le souhaitez, je peux même déclarer la fin de nos guerres incessantes
Krank


______________________________________________________________________________________
[lettre]

Roi Krank,

je tenez à vous annoncer une bonne nouvelle : notre peuple avance bien dans la récolte des pierres luminescentes. Nous serons normalement dans la mesure de vous en fournir une bonne quantité.
Cependant, certains de nos ennemis semblent aussi intéressés de près par ces pierres et arrive à nous poser problème malgré tout.
Pour ce qui est de la revente des pierres, j'aimerais bien pouvoir négocier une exclusivité de la revente avec vous. Je suis près à vous offrir un pourcentage de ces pierres pour cela. Je ne sais pas si ces personnes récupère ces pierres à un dessein particulier ou si elles sont en contact avec vous aussi pour la revente. Mais je tiens à vous signifier que je préfère que mes ennemis ne mettent pas la main sur vos richesses.

En ce qui concerne les pierres violettes, entendez vous par là l'une des pierres que vous m'aviez confié il y a longtemps de cela et qui me permet d'avoir une meilleure résistance lors des combats ?
Si c'est le cas, pouvez vous m'indiquer la quantité de pierres dont vous avez besoin ?

Enfin comme vous le suggériez, nous allons envoyer un émissaire auprès de vous. C'est un jeune personnage mais il à toute ma confiance pour cette mission.
J'accepte totalement cette trêve que vous me proposer et je signale à mon peuple dès maintenant que nous sommes alliés à votre peuple. Nous ne pouvons nous permettre d'être en guerre avec un peuple avec qui nous marchandons, surtout quand ce peuple fait montre d'un honneur sans faille.

Volken,
roi seizon.


______________________________________________________________________________________
[Lettre]
Bonjour,
Je passe le message dans mes rangs pour éviter que mes fils attaques votre ambassadeur, dites lui que ces gestes resteront surveillé.
J'accepte d'être de vous donner l'exclusivité de la négociation en partant du principe que vous arriverez à me fournir assez de pierre, si ce n'est pas le cas je serais contraint d'en demandé ailleurs, pour le moment, j'en ai besoin de 10, et je pense que cela suffira.
Concernant les pierres violettes, cela n'ont pas de lien avec les pierres de vie, je vous encourage à vous mettre en relation avec Dame Pawet, celle-ci sait exactement ce que je recherche.
Cordialement,
Krank

______________________________________________________________________________________
[Lettre]

Bonjour,
nous serons totalement en mesure de vous fournir les 10 pierres que vous désirez. Nous aurons même la possibilité de vous en fournir plus à l'avenir.
Pour ce qui est des pierres violettes, nous sommes entrés en contact avec pawet et nous avons mis à sa disposition un certain nombre des mes concitoyens pour récupérer toutes ces pierres.

Je passerai moi même vous fournir les pierres luminescentes dès que vous le souhaiterez.
Volken,
roi seizon.
______________________________________________________________________________________
[Lettre]
Je suis très heureux de lire votre dernière lettre et je vous attend, le plus tôt possible, dans mon village sur Mirage,
J'encourage vos hommes à soutenir Pawet et son équipe par tous les moyens possibles!
Ces derniers jours, le monde a bien reculé mais votre lettre est un grand pas en avant pour notre sauvegarde!
Dix pierres suffiront, mais je suis preneur de toutes pierres supplémentaires!
Krank

______________________________________________________________________________________
« Modifié: 07 Mai 2009 10:15:06 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Krank
« Réponse #3 le: 16 Avr 2009 10:06:58 »
Pawet + Fulman

P
[Pawet qui se levait de bon matin, alla faire une petite ballade pour se réveiller. Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle vit Fulman, son ancien allié agonisant au bord de l'eau.
Pawet couru au campement des golems et trouva le roi]

Bonjour Cher roi.
Fulman est venu lui aussi apporter son aide mais je crois que vos soldats lui ont réservé le même comité d'accueil que pour moi.
S'il vous plait, je crois qu'il a besoin de cet incroyable onguent avec lequel vous avez soigné mes blessures.

_____________________________________________________________________________________________
[Le roi golem tenta de soigner le chevalier tsuchi et sont succès fut total, il pris la parole]

Je vais demander à mes fils de ne plus vous frapper, cependant vous devrez faire attention ils resteront là et riposteront en cas d'offense (HJ: ATTENTION, les soins sont jugés comme des offenses par les monstres)

[Se tournant vers le chevalier Tsuchi]

Je suis content de voir que vous avez pu répondre à mon appel,
J'ai déjà exposer mon idée à Pawet et je vais donc répéter mes mots pour vous.

Je sens que les barrières de protection que nos anciens ont érigées autour de notre île s'affaiblissent à cause d'une force inconnue.
Une des prophétie de notre peuple est que lorsque les barrières seront détruite, le mange monde engloutira Mirage et ses enfants signant la fin des golems.

Je vous avoue avoir deux objectifs:
Le premier ne vous concerne en rien, je cherche a rassembler des pierres luminescentes afin de concentrer leur énergie pour créer un golem ultime capable de défendre notre peuple.
Le second est votre chantier, il nous faut utiliser vos dons de téléporteur pour créer un portail capable de téléporter TOUTE l'île de Mirage vers un autre monde. Pour cela nous allons avoir besoin d'une puissance immense, et je vais donc essayer de rassembler des pierres violettes, grâce à elles nous devrions avoir assez d'énergie pour créer ce portail. Par contre le rituel du portail vous appartiens, je ne connais rien à cette magie antique...

_____________________________________________________________________________________________

F

Mais comment avez vous eu vent de ces dons?
Qui vous en a parlé, car je vous avoue ne pas etre sur de ces capacités!
Néanmoins, dans un premier temps comment comptez vous récolter les pierres?
Et enfin je sais que le premier point que vous nous exposez ne nous concerne point, mais peut on quand même en discuter?

_____________________________________________________________________________________________

[Le roi golem afficha un sourire (si toute fois un golem peut sourire)]

Beaucoup de questions que voilà...
J'ai entendu parler de vos dons quand quelques de mes fils vous ont vu apparaitre magiquement au milieu de la mer qui nous sépare de l'archipel de l'oubli, il vous faut croire en vos capacités, sinon cela ne marchera jamais.
Je compte acheter les pierres, cependant, mes messagers sont bien plus lent que les votre et j'aurais apprécié que vous passiez le message dans vos royaumes...
Et nous pouvons naturellement discuter de tout, nous sommes entre golems civilisés...
_____________________________________________________________________________________________
P
"Vous parlez d’un golem ultime mais de quoi va-t-il nous défendre?
Qu’aura-t-il de spécial ce golem? Quelle est la menace qui pèse sur ce monde ?
Est-ce que ce golem pourra aussi protéger notre espèce ? Vous parlez de sauvez votre île mais sera-t-il aussi possible de sauver la notre ?"
_____________________________________________________________________________________________
[Krank fit attention de se souvenir de toutes les questions]

Le golem ultime pourra nous défendre contre une créature de l'enfer dont la prophétie parle...
Il sera en pierre et en fer, un golem indestructible au cœur de lave

Votre île est protégée par les dieux, un ancien pacte qu'ils ont fait, tant que piliers que vous nommer totems seront debout, vous ne risquez rien du tout...
_____________________________________________________________________________________________

P
Une prophétie? Pouvez-vous nous donner le contenu exacte de cette prophétie?
Vous pensez réellement qu'elle est en train de se réaliser? Quels signes vous font dire que c'est la prophétie?

Pour le rituel je ne sais trop que dire. Mes dons de téléportations étaient liés au peuple de l'ile voisine. Mais je n'en sais pas bien plus.
Il faut que je prenne contact avec certaines personnes pour parler de ce rituel. Savez vous si nous sommes pressés par le temps? Si oui combien de temps nous laisser vous pour accomplir ce rituel?
_____________________________________________________________________________________________


[Krank regarda autour de lui avant de répondre]

La prophétie n'est pas dans votre langue, vous ne comprendrez pas son sens, en la traduisant cela donnerai:

"
L'apparition de la femme ailée sera mon premier signe,
La disparition de l'archipel de l'oubli, sera mon première avertissement,
L'explosion d'Aurore sera ma première punition,

Lentement mais surement, votre monde sera mien,
Lentement mais surement, je dévorerai les tiens,

On m'appelle le mange monde et crois moi,
Après mon passage, personne ne se relèvera.
"

Je pense que les signes sont là, la Prophétie arrive...
Je suppose que nous n'avons pas beaucoup de temps,
Essayez de trouver les pierres violettes, si vous avez besoin de fond, tout l'or de mon royaume est à votre disposition, il nous faudrait au minimum 8 pierres violettes pour chacun de vous...
Ensuite nous parlerons du rituel, mais si vous croisez votre prêtre, questionnez le, c'est le plus érudit sur ce sujet.

_____________________________________________________________________________________________

F
Krank, dans quelles mesures, les informations que vous nous avez données sont confidentielles?
Pour l'instant, je n'en ai parlé à personne et même mon clan ne connait la raison de ma venue sur cette ile!!
Leraikha, membre de mon clan nous parle de la créature ailée annoncée dans la prophetie!
Dans quelles mesures peut-on avoir confiance en cette personne.
Les pierres violettes dont vous parlez sont je pense des pierres de vies, est ce bien cela?
_____________________________________________________________________________________________

[Le vent jouait dans le sable de Krank...]

Rien n'est confidentiel à l'heure actuelle, je préfère que tout le monde soit au courant pour que tous nous puissions travailler ensemble, je ne pense pas qu'il existe d'humains au cœur noir qui seraient prêt à aider à la destruction de leur propre monde...
Je ne sais rien de la femme ailée, je sais juste qu'elle est arrivé et que c'était le premier signe...
Pour ce qui est des pierres violettes, se ne sont pas des pierres de vie, mais elles se ressemble beaucoup...
Interrogez les gens autour de vous, je suis sûr que certain on ont entendu parler...


_____________________________________________________________________________________________
P
Une pierre violette ressemblant à une pierre de vie?

[Pawet réfléchit puis fouilla dans sa besace. Celle-ci paraissait minuscule mais contenait bien plus d'objets qu'on ne pouvait l'imaginer et de toutes les tailles]

Est-ce qu'il pourrait s'agir d'une pierre comme celle-ci?

[Pawet montra alors une petite pierre de couleur violette et la montra à Krank et à Fulman]

[HJ : je l'ai placé dans le marché]

_____________________________________________________________________________________________

Krank, noble roi,
Je ne vais pas tarder a prendre congé et à me lancer dans la recherche des pierres et d'inforamtions.

Je ne connais pas votre diplomatie envers les autres peuples, mais ne devrions nous pas avertir les autres rois de la prophetie et des dangers qu'il court.
Enfin concernant les fonds je ne pense pas qe tout l'or de votre royaume soit nécessaire par ailleurs, vous en aurez peut etre besoins dans les temps futurs. Mais de quel budget disposons nous concretement et comment y avoir acces?

Je reste encore quelques heures avant de retourner sur mon ile.
Si vous avez des recommandations je suis a votre ecoute. Sinon nous continuerons a communiquer par lettres si vous le souhaité.


_____________________________________________________________________________________________
Krank, noble roi,
Je ne vais pas tarder a prendre congé et à me lancer dans la recherche des pierres et d'inforamtions.

Je ne connais pas votre diplomatie envers les autres peuples, mais ne devrions nous pas avertir les autres rois de la prophetie et des dangers qu'il court.
Enfin concernant les fonds je ne pense pas qe tout l'or de votre royaume soit nécessaire par ailleurs, vous en aurez peut etre besoins dans les temps futurs. Mais de quel budget disposons nous concretement et comment y avoir acces?

Je reste encore quelques heures avant de retourner sur mon ile.
Si vous avez des recommandations je suis a votre ecoute. Sinon nous continuerons a communiquer par lettres si vous le souhaité.
_____________________________________________________________________________________________

[Le roi golem ouvra de grands yeux à la vue de la pierre que Pawet lui montra]

C'est cela,
Exactement la pierre que je recherche, mais il en faut bien d'autre!
Voici quelques coffrets pour que vous puissiez en acheter au près des humains,
j'espère que cela vous ira

[HJ: vous recevez 10 coffrets chacun]

Je ne sais pas quoi dire aux autres rois, cela ne m'importe peu...
_____________________________________________________________________________________________
P
Maintenant que nous savons ce que nous recherchons, je vais tout comme Fulman, retourner sur sanctuaire pour ramasser un maximum de ces pierres, et essayer d'en apprendre plus sur le rituel.

Je vous tiendrai au courant par lettre de l'avancée de la collecte.

à bientot
« Modifié: 18 Avr 2009 03:44:17 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Krank
« Réponse #4 le: 04 Mai 2009 10:11:10 »
Fulman:

Krank, noble roi,

Nos recherches n'avancent pas très vite! il n'y a pas énormement de possibilité de récupérer des pierres violettes!
Je crois maintenant en mon pouvoir et ce plus que jamais, mais avez d'autres information sur le pere valentin ou sur ces sphinx?

______________________________________________________________________
[lettre]
Bonjour,
J'ai bien reçu votre lettre.
Je ne sais pas où est Valentin pour le moment, mais si vous le trouvez, j'aurais des questions à lui poser...
Pour les sphinx, je sais qu'ils sont assez rares, qu'ils apparaissent sur Sanctuaire assez aléatoirement, je n'ai hélas pas plus d'information.
N'hésitez pas à me prévenir de vos avancées.
Krank
______________________________________________________________________

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Krank
« Réponse #5 le: 14 Mai 2009 16:55:38 »
Volken


[Volken s'incline respectueusement]

Krank,

je me présente devant vous avec le plus grand respect qui tient à votre rang. Comme vous pouvez le voir, je ne suis plus qu'un simple péon, m'étant fait destituer de mon trône par une rébellion.

Cependant je tiens à respecter mon engagement vis à vis de vous. Je viens avec les pierres que vous m'aviez demandé. Et comme convenu, je vous en apporte une grande quantité. Nous en avons actuellement 15.

Nous sommes en quête de rondins actuellement. Nous en avons besoin d'une très grande quantité. Quel prix seriez vous prêt à mettre en rondins de bois pour chacune de ces pierres ?
Est-ce que vous avez aussi la possibilité de nous fournir la pierre philosophale contre 10 des ces pierres ?

De plus, juste par esprit de curiosité, il semblerait que ces pierres soient très recherchées et nous n'étions pas les seuls à vouloir les récupérer. Elles seraient liées de près à des invocations dont nous ne connaissons pas le but. Si cela n'est pas indiscret, pouvez vous me dire à quoi une telle quantité de pierre pourra vous servir ?

________________________________________________________________________________________________________

[Krank s'approcha de l'archer]

Votre rang importe peu mon ami,
Vous avez tenu parole et grâce à vous mon peuple pourra sans doute résisté, vous pourriez être le plus jeune paysan humains que vous mériterez quand même une place d'honneur dans le cœur des golem.
Je vais vous expliquer quelque chose:
Une pierre comme celle que vous m'apportez détient un pouvoir immense.
Un humain ne peut pas en saisir le sens, mais je crains que l'un d'entre vous en ait utilisé une afin d'invoquer un démon, ou de l'aider à franchir la barrière de protection qui séparait notre monde des enfers.
Avec les pierres que vous m'apporter, je vais créer un golem plus grand et plus fort que tous les golems connus, j'userais des anciens rituels et je placerai en lui une partie de mon être.
Ce golem sera de taille -enfin je l'espère- à renvoyer le démon d'où il vient...

Vous en avez 15 et c'est un miracle pour moi. 10 suffiront à créer le golem, je suis cependant intéressé par la totalité.
Je n'ai malheureusement plus de nouvelles du peuple triton, il semblerait qu'il ait été exterminé lui aussi...
Je ne peux donc vous offrir la pierre que je vous ai promis.
Je pense que l'or n'a pas vraiment d'importance à vos yeux au vu de la situation, je peux donc vous fournir quelque chose qui vous fera peut être plaisir quand même.
J'ai mis au point avec quelques humains déviants une potion de longévité, quiconque boira de cette potion arrêtera de vieillir et aura ainsi la vie éternelle...
Enfin, tant que personne ne touche à son âme...

Je vous propose donc mon aide pour faire cette potion pour vous, contre les pierres.
Je peux aussi faire en sorte que vous soyez avec moi lors de notre voyage: Nous allons normalement quitter le monde que vous connaissez pour aller vers un monde nouveau où les barrière de protection contre les démons sont en parfait état... Il ne nous manque plus que certains humains téléporteur pour mener à bien cette tâche...
Je ne peux malheureusement pas vous offrir de bois, mon peuple n'en utilise pas et en plein désert, c'est une denrée que nous n'avons pas en nombre...
Qu'en dites vous?

_____________________________________________________________________________________________
[L'archer se redressa]

Je vous remercie Krank pour votre sollicitude.

Vos propositions m'intéressent. Comme vous pouvez le voir, je suis venu avec mon ami Warzazaf que vous connaissais déjà.
La déception sera grande pour lui lorsqu'il saura qu'il ne pourra pas obtenir la pierre philosophale.

Je pense donc que nous pouvons tomber sur l'accord suivant : vous nous aidez à produire cette potion en quantité suffisante pour Warzazaf et moi même. De même nous souhaiterions pouvoir quitter ce monde en même temps que votre peuple vers ce nouveau monde dont vous nous parlez. En échange je vous donne l'intégralité des 15 pierres que j'ai en ma possession.

De même, si vous avez besoin de notre aide pour invoquer ce golem ou pour tout autre tâche que ce soit, vous pouvez compter sur nous. Il semblerait que le peuple golem fasse preuve de plus de fraternité que l'espèce humaine ...
_____________________________________________________________________________________________

[Le roi golem sembla réfléchir un moment.]
Votre présence sur Mirage lors de la téléportation risque de perturber le rituel, mais je ferai en sorte de le stabilisé avec la puissance des pierres que vous avez en plus.
C'est un marché qui me semble honnête, de part et d'autre nous avons de très gros enjeux, et c'est donc avec joie mais aussi avec intérêt que j'accepte ce marché.
Je vous préviendrai le jour du rituel, mais tenez vous près à venir rapidement sur mon île.
Si vous en avez le pouvoir tâcher d'aider les téléporteurs dans leur quête de pierres violettes...

_____________________________________________________________________________________________

[Volken continua]

Je suis heureux que nous puissions tomber sur cet accord si rapidement.
En ce qui concerne cette potion de longévité, l'avait vous déjà en votre possession ? Sinon comment devons nous la produire ?

Pour le jour du départ, n'ayez crainte, Warzazaf est un grand alchimiste. Il saura nous produire des téléporteurs qui nous permettront de venir très rapidement sur votre île.

Dès que nous avons fini cette transaction, j'irai aider dame Pawet dans sa quête de pierres violettes.
_____________________________________________________________________________________________

[Krank parut satisfait]

Bien,
Je prend donc les pierres [HJ: dit moi si je peux les prendre]
Et je vous revois bientôt,
Pour les potions, cela va me prendre un peu de temps mais je vous donne ma parole que je vous en fournirais.
[HJ: tu peux quitter l'île sans soucis, je prendrais les pierres à distance]

_________________________________________________________________________________________________
Très bien. Qu'il en soit ainsi.
Voici les pierres.

[Volken sorti un grand sac en toile de jute et le déposa devant le souverain. Une petite lueur s'échappait du sac ...]

Vous pouvez vérifier, les 15 pierres sont présentes. Pour ma part je vous laisse et je vais rejoindre dame Pawet dans sa quête. J'attends impatiemment de vos nouvelles.

[Volken fit la révérence]

Je prend congé.

[Volken tourna les talons pour quitter le village golem]

________________________________________________________
à Volken + Warzazaf
Chers amis,
Je vous attend le plus rapidement possible sur l'île de Mirage.
Nous partons dans deux jours.
Soyez présent c'est de la plus grand importance car je ne pourrais retarder notre voyage.
Krank
« Modifié: 02 Juin 2009 10:24:03 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Krank
« Réponse #6 le: 24 Mai 2009 03:22:47 »
Pawet
[Lettre]
Bonjour Krank,

Par cette présente je vous informe de l'avancée de mes recherches.
J'ai obtenu les 8 pierres demandées pour une personne et suis en train d'essayer d'en obtenir pour Chun et Fulman. Je leur ai écrit il y a quelques temps maintenant et malheureusement je n'ai pas de nouvelles. J'espère qu'il ne leur est rien arrivé. La dernière fois que je leur ai parlé ils n'avaient qu'une pierre (à eux deux). Je sais que le temps presse, avez vous une idée sur combien de temps avons nous encore avant la catastrophe?

Pour le rituel j'ai questionné les miens mais l'information est difficile à trouver. Le père Valentin est toujours introuvable (j'espère qu'il va bien) et Phédor se renseigne.

Savez-vous en plus de votre côté?
Dois-je vous rejoindre?

Pawet

____________________________________________________________________
[Lettre]
Bonjour,
J'ai bien reçu votre lettre et je vous félicite pour vos efforts!
J'ai appris que Van Hant était sur Sanctuaire, je suis sûr qu'il connait ce rituel, essayez de voir avec lui, si besoin je peux mettre la richesse de mon peuple à son service, s'il a besoin de quoi que ce soit, comme je l'ai fait avec vous.
Ce n'est pas la peine de venir tout de suite, attendez les deux autres téléporteur, si vraiment ils n'ont rien d'ici 5 ou 6 jours, venez seule, nous nous débrouillerons.
De mon côté, je suis assez pris, les seizons m'ont offert de quoi créer un golem d'une puissance incomparable, cela me prend beaucoup d'énergie!
A bientôt et encore merci,
Krank

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Krank
« Réponse #7 le: 02 Juin 2009 10:22:19 »
Pawet

Bonjour Krank,

Me voilà de retour avec les 8 pierres violettes. Van Hant va nous rejoindre pour le rituel. Devons-nous préparer quelque chose pour son arrivée?

Je n'ai pas de nouvelle de notre ami Fulman, je sais qu'il s'est renseigné sur le rituel mais il ne répond pas à mes messages. Je ne sais pas s'il a pu acquérir les pierres, ni s'il viendra.

__________________________________________________________
Bonjour,
Je suis content de vous voir ici.
Van Hant vient d'arrivé et il m'a dit qu'il allait vous enseigner le rituel en question.
Nous allons attendre deux jours l'arrivée de Fulman, s'il ne vient pas, nous gérerons sans lui...
Est ce que cela vous convient?

__________________________________________________________
Très bien. Je vais me reposer en attendant, pour prendre des forces.
__________________________________________________________
« Modifié: 02 Juin 2009 11:32:05 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg