Auteur Sujet: Leraikha  (Lu 9238 fois)

leraikha

  • Membre
  • Messages: 179
  • Leraikha / Reikon / Sorcier lvl 21
    • Voir le profil
    • http://www.leraikha.fr
Leraikha
« le: 01 Fév 2006 02:20:45 »
Ce jour là, il faisait un temps superbe. Le gazouilli des oiseaux et le doux sifflement des feuilles sous un vent léger résonnaient comme une symphonie digne des plus grands auteurs. Les Tsuchis chantonnaient, bavardaient, s'amusaient et l'ambience était des plus joyeuses.

Pourtant, des pleurs se firent entendre et attirèrent l'attention de quelques personnes qui s'empressèrent de rejoindre une maison non loin du château Tsuchi. Ces personnes n'avaient pourtant pas l'air plus affolées que ça, elles avaient l'air plus joyeuses encore.

La porte de la maison s'ouvrit et l'on put découvrir la source de ces pleurs : un enfant venait de naître.
Cet enfant était celui de Lerha, mage Tsuchi et de Laïka, sorcière Tsuchi. Un petit mix des deux et hop, le prénom était tout trouvé : Leraikha.

20 années sont passées.
Leraikha est devenu un homme maintenant.
Il n'est pas très grand, porte un long manteau noir qui descend jusqu'à terre et une capuche laissant deviner quelques mèches de ses cheveux clairs qui recouvrent légérement ses yeux vairons.

Il vient de sortir de l'école des sorciers avec son diplôme en poche et est enfin prêt à parcourir le monde.
Leraikha a connu une enfance assez heureuse aux côtés de ses chers parents mais a malheureusement vu le monde qui l'avait vu naître changer brusquement. Les temps paisibles de sa jeunesse sont maintenant révolus et la haine a fait son apparition entre les différents royaumes mais lui ne l'entend pas de cette oreille. Il n'a pas l'intention de servir cette haine et ne désire qu'une chose, parcourir le monde et tracer son propre chemin.
Malgré tout, le côté protecteur qu'il a avec ses amis, il l'a aussi lorsqu'il s'agit de son propre royaume et il ne laisserait pour rien au monde quelqu'un l'attaquer.

Sur sa route, Leraikha a croisé Nyrah, une jolie sorcière Mizu, membre du clan multi-ethnique des Zenshu Fujin. En voyant la complicité qui existait entre les membres de ce clan, il se dit qu'il avait enfin trouvé des personnes partageant ses valeurs et a donc décidé de les rejoindre.