Auteur Sujet: Immortal's war  (Lu 2124 fois)

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Immortal's war
« le: 09 Mar 2009 11:31:08 »
Un nouveau jeu découvert récemment (ça fait une semaine que j'y joue)


Je préviens tout de suite : C'est un jeu de trading carte.

Le principe est relativement simple : Vous êtes un personnage prétendant à l'immortalité, vous devez donc prouver votre valeur. Vous possèdez des troupes (= cartes).
Vous avez un deck de 8 cartes (mais 4 seront tirées au hasard pour le combat).
Chaque carte a un niveau (et un niveau max), il faut que la carte gagne son duel (contre une autre carte) pour gagner de l'xp et lvlup. Cela permet d'augmenter ces caractéristiques, au niveau 3 de débloquer un bonus. De plus, chaque carte possède une famille et lorsque au moins deux cartes de même famille sont tirées le bonus de famille (typique à chaque famille) est actif !
Votre personnage a lui aussi un niveau, pour gagner de l'xp il faut gagner son combat contre une autre personne et pour avoir des bonus d'xp il faut remplir certaines conditions (par exemple gagner ces quatres duels ou encore finir avec toute sa vie). Augmenter le niveau de votre personnage permet d'accèder à différents sorts (à bien choisir, vu le prix que ça coûte je conseille de ne pas se jeter sur tous les sorts) pouvant influencer le cours de combat (on lance un sort avant chaque duel), ou encore de débloquer des titres, ou encore d'accèder à certaines quêtes.



En vrac ce que j'ai oublié (et qui me semble un minima important) :

- Chaque combat se déroule sur un terrain, chaque terrain a un opposé (désert/forêt et marais/plaine) et chaque carte a un terrain favori (en faisant son duel sur celui la, elle gagne en carac' et elle perd en carac' en jouant sur son opposé). Certains sorts permettent de changer la nature du terrain (soit pour un duel soit pour un combat)

- Il existe un hôtel des ventes où les joueurs mettent leurs cartes à vendre, n'hésitez pas à aller le voir de temps en temps, j'ai déjà trouvé de bonnes affaires ;) Sinon il existe un marché où vous pouvez acheter des cartes.

- Dans un combat, quand un duel est gagné, le monstre vainqueur inflige son nombre de point d'attaque en dégats sur le joueur adversaire.

- Il existe un système de guilde qui va bientôt permettre des quêtes de guilde si j'ai bien compris :)

- Il y a des concours assez sympas de temps en temps avec des gains à la clé. Des concours RP ou en ce moment un concours graphisme (créer une bannière sur le thème d'une famille)



J'ai pas précisé tout donc le complément se trouve ici : http://www.immortalswar.com/index.php




Sinon je trouve ce jeu assez intéressant car le système de salons (pour pvp) est vraiment pas mal je trouve grâce à son chat intégré et pour avoir parler un peu aux personnes, ils ont l'air assez cool ^-^


Je vous conseille de vous concentrer sur une ou deux familles et acheter les meilleurs cartes provenant de ces familles. En effet, les deck monocouleur sont vraiment avantagés car le bonus de famille n'est actif que sur les cartes de la famille et + il y en a + le bonus est efficace (exemple : si j'ai 2 cartes de la Cohortes des dieux, elles auront toutes les deux +2 en def mais si 3 cartes de la Cohortes des dieux sortent, elles auront toutes les trois +3 en def).
Personnellement j'utilise la famille aborigènes (qui baisse les dégats reçus), qui n'est pas forcément la meilleure mais dont je suis tombé amoureux :-*



Bon après ce long résumé, voici mon lien de parrainage :
http://www.immortalswar.com/parrainage.php?parrain=9244
(son bonus ne me sera vraiment utile que si vous y jouez vraiment ;))




Ps : Prévenez si vous vous inscrivez vraiment, faudra se faire des combats :D Et On pourra aussi se faire des échanges de cartes selon la famille que vous choisirez.
« Modifié: 09 Mar 2009 12:12:49 par Iris »

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : Immortal's war
« Réponse #1 le: 14 Mar 2009 08:54:03 »
Je me suis inscrite, il est sympa comme jeu, moitié carte à collectionner, moitié stratégie, PvP seulement, enfin presque les quête existent, mais elles sont rares.


http://www.immortalswar.com/parrainage.php?parrain=9333


Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Immortal's war
« Réponse #2 le: 14 Mar 2009 15:30:56 »
Il y a Tanea aussi qui s'y est mis ^-^

Alizea, les quêtes prennent une place très importante ! Perso je ne fais presque que ça !
En fait la technique c'est en bref : tu commences la quête tu fais un ou plusieurs combats et avant le boss, tu cliques sur un autre menu, tu reviens sur les quêtes et tu fais "abandonner". Là tu la refais et tu recommences l'opération. Bien entendu tu gardes les xp et les frag/po.
J'ai gardé la 4ème quête des lambeaux, je trouve que c'est la meilleure :D

Et surtout ça ne te rend pas dépendant des combats en pvp ;)