Auteur Sujet: bug maitre alchi?  (Lu 1754 fois)

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
bug maitre alchi?
« le: 07 Mar 2009 00:06:05 »
je pense pas que ça soit vraiment un bug important mais quand je suis dans la partie métier, je peux voir les recettes de masses que j'ai (avec donc la possibilité de les utiliser comme énergie) mais pas celles de base. est-ce voulu? est-ce un bug?

Tella

maître alchimiste

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : bug maitre alchi?
« Réponse #1 le: 07 Mar 2009 11:58:00 »
Quel métier? Alchimiste ou Maître Alchimiste? Tu cherches à faire quoi? Recopier une recette ou transmuter des objets? Tu ne les vois pas où? Dans la liste de tes recettes ou dans la liste des objets que tu peux sacrifier?


Use the Fonction recherche...

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : bug maitre alchi?
« Réponse #2 le: 16 Mar 2009 19:17:20 »
dans maitre alchi, quand tu vas dans métier, tu vois les objets que tu peux utiliser pour faire des transmutations. normalement, on ne voit pas les recettes de base car elles ne sont pas sencées avoir d'énergies (apparement) hors on peut voir les recettes améliorées dans l'inventaire avec une "énergie" donc mes questions sont :

- est-ce normal que les recettes améliorées aient une énergie et pas les recettes de base et donc que l'on voit les premières et pas les deuxièmes? (bug or not bug?)
- ne peut-on pas faire en sorte de ne voir aucune recette pour éviter toutes mauvaise manip (car utiliser une recette à 400GP+50PA contre 1 énergie, sa fait cher l'énergie...)? (amélioration si not bug)

maître alchimiste