Auteur Sujet: Bug armure enchantée et coffre  (Lu 2357 fois)

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Bug armure enchantée et coffre
« le: 21 Fév 2009 20:42:35 »
Plop sk,

J'ai un énorme souci avec alma et Berserk, j'explique.

J'ai donné des energies a Lliana qu'elle a transformé en drops elementaires.

Alma les a pris de son coffre et m'a enchanté des bracelets.

Sur les 4 en argents, 1 a eu 1 niveau 7 dans un element, le 2eme un niveau 5 et les 2 autres vierges.

J'ai bien fait attention de rien regrouper dans mon inventaire.

Je dépose un bracelet pour que berserk le prenne avant d'accepter en marché les 2 bracelets vides, j'en garde 1 enchanté dans mon inventaire sans le deposer.

Berserk prend le bracelet et me dit il a 0 buff.. je regarde le mien qui est dans mon inventaire seul 0 buff aussi.. j'accepte les 2 autres bracelets vierges 0 buff aussi.

Je peux te coller mon historique d'echange avec alma mais je pense que tu peux y avoir accès...

alma a fait a l'instant du métier  qui se verra dans son historique et le retrait des drops dans l'historique du coffre de son clan.

Je ne cite pas l'élément de protection tu comprendras pourquoi.

Pourrais tu faire un geste en nous remettant les bracelets a leur niveau stp, car la on a perdu une quantité énorme en energie, pa etc.

Merci

Bonne soirée

« Modifié: 22 Fév 2009 14:26:23 par shifty1 »
Roi Seizon en mousse

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Bug armure enchantée et coffre
« Réponse #1 le: 22 Fév 2009 14:29:57 »
J'ai regardé le Wiki.. Il informe qu'il ne faut rien déposer.. ok pour le 1er bracelet mais pourquoi celui que je n'ai pas déposé a tout perdu?

De plus Le wiki est utile si l'on a le métier.. sinon on regarde pas ces infos.. quand on coche la case armure pour déposer au coffre on devrait avoir un message d'alerte nous informant..

Je pense que les 2 bracelets ont tout perdu à partir du moment ou j'ai ouvert le coffre meme pour prendre un céréale par exemple...

Merci de me tenir au courant..
Roi Seizon en mousse

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : Bug armure enchantée et coffre
« Réponse #2 le: 22 Fév 2009 14:53:59 »
Je suis prête à témoigner bien que je ne sais pas si ça vaut quelque chose.

Je connais bien les enchantements pour être artisan élémentaire a plus de 300%.
Shifty a mis un bracelet dans le coffre avec 5 de protection, et le bracelet a perdu ces protections...
C'est dit sur le wiki, effectivement, mais je trouve étrange tout de même de perdre les protections alorq qu'il n'y avait aucun autre bracelet avec lequel il a été groupé... Le coffre de clan change l'ID des objets?

Et pour ce qui est du second bracelet avec 7 dans l'élément, je confirme que Shifty n'y a pas touché et que ce bracelet a tout perdu!

J'ai passé pas mal de temps à faire plein d'enchantements pour Shifty, mon historique fait foi.

Edit bien plus tard: en effet, level 7 ça fait dans les 230 drops ^^
« Modifié: 27 Fév 2009 14:03:29 par Alma »

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Bug armure enchantée et coffre
« Réponse #3 le: 25 Fév 2009 19:09:31 »
Sk some news ? :p

j'ose plus ouvrir le coffre de clan ni grouper mon inventaire au cas ou :s, les jours passent et mon historique bouge.. je sais pas jusqu'à quand tu as accès :s

Merci.

« Modifié: 25 Fév 2009 19:24:37 par shifty1 »
Roi Seizon en mousse

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Bug armure enchantée et coffre
« Réponse #4 le: 25 Fév 2009 19:50:37 »
je pense que ce n'est pas un bug mais une mauvaise utilisation des objets enchantés (j'ai mis des warning dans la page du métier d'artisan élémentaire depuis le début)
Et puis, je fais au plus urgent et j'ai encore des conneries à faire avant mon départ, donc pas trop le temps pour cela hélas.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Bug armure enchantée et coffre
« Réponse #5 le: 25 Fév 2009 20:06:02 »
ok pour les warning.. mais c'est que si tu as le metier tu le vois ^^'

Je comprends le bug pour le dépôt mais pas pour celui qui n'a pas bougé de mon inventaire..

Si tu pouvais rectifier ca avant ton départ ca serait vraiment top.

Merci
Roi Seizon en mousse

Halaster

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Re : Bug armure enchantée et coffre
« Réponse #6 le: 27 Fév 2009 02:12:40 »
Sk some news ? :p

j'ose plus ouvrir le coffre de clan ni grouper mon inventaire au cas ou :s, les jours passent et mon historique bouge.. je sais pas jusqu'à quand tu as accès :s

Merci.

Pour ma part ca m'est jamais arrivé.
J'ai plusieurs objets enchantés dans mon inventaire et j'ai déjà à plusieurs reprises récupéré/déposé des objets dans le coffre de clan et aucun effet sur les objets enchantés de mon inventaire.


Ps: Enchanter 7 fois, boudiou ca fait beaucoup de drops ca :p

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Bug armure enchantée et coffre
« Réponse #7 le: 27 Fév 2009 10:12:28 »
bah oui ça fait beaucoup.. c'est pour ça que j'aimerai une correction de Sk...
Roi Seizon en mousse