Auteur Sujet: [Refusée] Recharge de l'apo et contrôle  (Lu 1523 fois)

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
[Refusée] Recharge de l'apo et contrôle
« le: 28 Jan 2009 15:51:05 »
actuellement il est facile de rester présent près de l'apo tout en faisant du métier par exemple, et de choper touts les teleporteur existant lors de la recharge hebdo (malgré qu'elle soit aléaotoire) et je n'ai jamais vu quelqu'un ayant besoin de 10 retoura ou plus par semaine....

Une amélioration consistant à limiter à 5 retoura et 5 alea ne me semblerait donc pas trop exagérée (que quelqu'un me prouve qu'il utilise un retoura ou plus par jour...).

ensuite me direz vous on peut les mettre dans le coffre du clan=> dans ce cas limiter aussi à 5 retoura et 5 alea dans le coffre de clan donc ensuite la seule possibilité pour le perso est de "fournir"  en retoura (sans doute en revendant) ses copains de clan s'il veut quand même récupérer tous les retoura aléa  de l'apo (car mise à part pour les revendre plus cher, je ne voit pas l'intérêt d'avoir 50 retoura..), sachant que s'il les fait payer, très vite ses copains n'en voudront plus non plus des retoura et tôt ou tard la personne ne pourra plus en prendre.

sinon il faut faire en sorte que la recette de l'alea et du retoura soient plus accessible aux alchimistes (aussi bien au niveau de la conception que de son acquisition), de façon à ce que la "concurrence" joue quelque part 

enfin bref je pense qu'il serait nécessaire de faire quelque chose car un retoura coute déjà suffisamment cher (surtout pour les nouveaux) pour qu'en plus on ait à mettre la marge de la personne qui aurait le "monopole" de ce marché...


Tella
« Modifié: 02 Fév 2009 17:51:43 par Skarsnick »

maître alchimiste

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : recharge de l'apo et contrôle
« Réponse #1 le: 02 Fév 2009 17:51:31 »
La solution la plus simple reste de vous organisez avec l'intendant.
Ou de geeker vous aussi.
Ou encore d'aller voir un autre apo.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg