Auteur Sujet: Comment faire le passage en V3 <TOP SECRET> ^_^  (Lu 2184 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Comment faire le passage en V3 <TOP SECRET> ^_^
« le: 22 Juil 2008 16:58:34 »
En gras les évènements, en italique la réaction des joueurs/Pnj
Les évènements suivant sont dans l'ordre chronologique:

 :arrow: J - X
-Les tours apparaissent sur cristal (quête Alistair)
-Tarphois fait un rituel d'invocation de minion et utilise la pureté de Noëlle dans son rituel, le peuple des esprits des neiges s'éveillent pour protéger leur reine captive
-Tarphois fait effondrer le souterrain pour se rendre vers Cristal pour isoler l'île
-Inauguration de l'île
-> précepteur fuit et est abattu (lettre pour Lundar + plan du trébuchet)
->Sous intendant fuit et se révèle être Ornidas (Construit des trébuchets pour lutter contre les tourelles)
->Alistair est trouvé inconscient un peu plus loin -> Info sur Noëlle

 :arrow: J 0
-Les bateau pour cristal coulent dans une violente tempête magique, => mettre des tours, des structures de défense et des armes de siège sur cristal
-Aléaporteur et retouraporteur ne fonctionne plus, Effondrement de la magie, certaines rumeurs disent que les coffres de clans/Royaumes deviennent très instables

 :arrow: J 2
-Quelques jeunes minions réapparaissent (sans l'option pour les décupler) (diversion), Vangul serait de retour
-Coffre de clan/royaume sont supprimés, Effondrement de la magie bis

 :arrow: J 4
-Valentin disparait, Certains parlent d'enlèvement

 :arrow: J 6
-Les temples ne donnent plus de bonus, les dieux abandonneraient-ils ce monde?
-Tarphois aurait été aperçu sur Cristal avec une armée de minions (Véridique, déplacer tous les minions sur cristal), Expédition pour le chasser?

 :arrow: J 7
-L'archipel de l'Oubli disparait, Certains peuples s'exilent, les îles sont dévorées par le néan

 :arrow: J 3 + expédition finie
-Ugmar et Sérème disparaissent, Certaines personnes les auraient aperçus ensembles dans une réunion secrète sur Cristal avec Van Hant

 :arrow: J 4 + expédition finie
-Cristal Disparait, les amazones et les centaures disparaissent, Aurore est déserte, Certains peuples s'exilent
-LETTRE 4

 :arrow: J 6 + expédition finie
-Phédor vient sur Sanctuaire pour tenter de rassurer la population, Certains pensent qu'il craint qu'Aurore ne disparaisse aussi

 :arrow: J 10 + expédition finie
-Mail au joueur: Vieillissement accéléré, La magie noire devient de plus en plus courante et dévore quiconque tente de l'utiliser. LETTRE 3

 :arrow: J 11 + expédition finie
-Phédor reçoit une lettre cosignée d'Ugmar et de Sérème, indiquant que Vangul est de retour et que le temps des peuples monstres et des royaumes humains touchent à sa fin., Recherche de solution? LETTRE 1
-Le roi fantôme est visible sur Sanctuaire et répond de façon très peu cohérente, Il ferait la sélection des âmes pour agrandir son armée.

 :arrow: J 13 + expédition finie
-Les Roi/Reine des peuples monstres envoie des lettres aux rois des royaumes humains alliés LETTRE 2 (possibilité d'employer les tritons et les golem pour les peuples n'ayant pas d'allié centaure/amazone)

Moroine
« Modifié: 20 Fév 2009 12:41:51 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Comment faire le passage en V3 <TOP SECRET> ^_^
« Réponse #1 le: 22 Juil 2008 17:35:31 »
LETTRE 1

Citer
Phédor,
Vous n'êtes pas sans savoir que les récents évènements nous ont pousser à nous exiler afin de protéger nos peuples et notre culture de l'extinction. Vaungul semble avoir bien préparer son plan cette fois-ci.
Nous avons réussi - à deux - à utiliser les anciens sortilèges afin de nous trouver une terre d'accueil pure et sans présence maléfique. Votre rêve n'est cependant pas accompli, le peuple centaure et le peuple Amazone, sont et resteront ennemis et en guerre.
Nous ne pensons pas pouvoir ni vouloir aider le peuple humain, qui, par delà le temps, à plusieurs fois prouver qu'il était corrompu. Certains braves hommes et femmes périront, mais s'il faut cela pour retrouver un monde fait de vaillance et d'honneur, nous sommes près à accepter ce sacrifice.
Nous vous invitons à nous rejoindre, si vous vous souvenez des rituels de votre père, vous n'aurez aucun mal à rentrer en  contact avec nous.
Respectueusement,
Ugmar, Roi Centaure, fils de Yunthar.
Séreme, Reine Amazone, fille de Shankara.

LETTRE 2
Attention mettre au féminin si c'est une reine
Citer
Cher ami,
Comme vous le savez sans doute, notre peuple à choisi de quitter votre monde pour un monde neuf, loin de Xerkèes, et de son envoyé Vaungul, Séreme pense que votre peuple ne mérite pas de fouler du pied notre nouvelle terre sacrée; Vous avez réussi à débarquer sur la terre de nos ancêtres, l'île que vous nommez Cristal, et l'équilibre a été rompu. Je suis sûrement plus bienveillant que cette mégère. J'ai exploré le monde avec certains de mes fils: la terre ne manque pas, et même si vous êtes tous condamné à mourir rapidement, j'ai appris le sort qui vous a été lancé, je pense que vos enfants et petits enfants ont le droit de connaître le bonheur.
Je ne peux pas revenir sur sanctuaire vous porter secours, cependant il existe un moyen pour vous de rebâtir l'Epérance. Je ne souhaite pas particulièrement voir débarquer d'autres peuples que le votre, et je préfère honnêtement, que votre race soit représenté en petit nombre afin d'éviter que vous ne deveniez dangereux pour mes enfants. Ainsi je vous demanderai de garder ce que je vais vous dire secret.
Trouvez tous les érudits que comptes votre royaume, réunissez les, et abreuvez les de tous les ouvrages que vous avez concernant les invocations, vous trouverez sans doute une piste d'un ancien savoir que vos ancêtres maîtrisaient bien mal. Pendant ce temps, trouvez toutes les haches que compte votre peuple et abattez les totems, abattez les tous et réunissez en votre ville les pierres ainsi trouvée. Une fois que vous saurez une fois que vous aurez. Je compte sur vous pour réussir. Voyez cela comme un test, votre survis en dépend.
Ugmar.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


Cher ami,
Comme vous le savez sans doute, notre peuple à choisi de quitter votre monde pour un monde neuf, loin de Xerkèes, et de son envoyé Vaungul, Ugmar pense que votre peuple ne mérite pas de fouler du pied notre nouvelle terre d'accueil; Vous avez réussi à débarquer sur la terre de mes ancêtres, l'île que vous appelez Cristal, et avez brisé ce qu'il y avait de plus sacré pour nous, pour cela je vous hais. Je suis sûrement plus calculatrice que ce vieux canasson. J'ai exploré le monde avec certains de mes filles: les terres ne manquent pas, et même si vous êtes tous condamné à mourir rapidement, j'ai appris le sort qui vous a été lancé, je pense que vos enfants et petits enfants pourront être utiles au côté de mon peuple. Les hommes seront épargnés, s'ils obéissent et respectent nos coutumes.
Je ne peux pas revenir sur sanctuaire vous porter secours, cela serait trop risqué, cependant il existe un moyen pour vous nous rejoindre. Je ne souhaite pas particulièrement voir débarquer d'autres peuples que le votre, j'ai certes besoin d'esclave, mais je crains, pour mes sœurs, la révolte des plus puissants d'entre les humains, et je préfère que les représentant de votre race soit en petit nombre. Ainsi je vous demanderai de garder ce que je vais vous dire secret.
Trouvez tous les érudits que comptes votre royaume, réunissez les, et abreuvez les de tous les ouvrages que vous avez concernant les invocations, vous trouverez sans doute une piste d'un ancien savoir que vos ancêtres maîtrisaient bien mal. Pendant ce temps, trouvez toutes les haches que compte votre peuple et abattez les totems, abattez les tous et réunissez en votre ville les pierres ainsi trouvée. Une fois que vous saurez une fois que vous aurez. Je compte sur vous pour réussir. Voyez cela comme un test, votre survis en dépend.
Je soupçonne le vieux canasson d'avoir envoyé une lettre à un peuple qui vous est ennemi, soyez vigilant et rapide.
Séreme.
« Modifié: 22 Juil 2008 17:58:02 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Comment faire le passage en V3 <TOP SECRET> ^_^
« Réponse #2 le: 22 Juil 2008 18:20:42 »
Vrac et fausses pistes:


Mail à SixeOclock chef des dragons noirs et à Alnora chef des Coeur de Dragon

LETTRE 3
Citer
[Lettre, L'écriture est d'une qualité exceptionnelle, elle n'a aucun défaut à tel point qu'elle parait de nature magique]
Cette missive a été copiée et envoyée aux deux destinataires, à SixeOclock chef des dragons noirs et à Alnora chef des Coeur de Dragon

Chers élus,
Vos deux clans bénissent le nom de ma race.
Le maléfices qui vous tiens est trop vieux et trop puissant pour qu'un dragon, aussi sage soit-il, puissent en venir à bout.
Vos jours sont comptés, votre temps est comptés.
En ma personne, je ne peux pas vraiment vous venir en aide, même si cela reste mon désir.
Je ne peux que vous révéler ce qui vous attend:
Effroi va, sous peu se rendre sur vos terres afin de choisir les âmes vaillantes pour sa future armée, je vous serait gré de l'éviter, il est fou et lent, mais reste incontestablement un grand sorcier.
Les îles ont disparues une à une, engloutie par la puissante magie de Xerkèes, restez sur sanctuaire, sur la terre bénie, celle-ci ne pourra pas être perdu.
Je sais que vous avez certainement d'autres préoccupations, cependant il me semble important que vous renouiez contact avec Nali. Cela peut vous sembler étrange, mais la déesse aura besoin de soutiens dans sa lute.
Trouvez le plus possible d'anneaux de vie, débarrassez les de leur bague de métal afin de réunir un grand nombre de pierre de vie. Trouvez au plus profond de sanctuaire, le passage que j'ai ouvert pour vous, rejoignez le temple de Nali et déposer les offrandes que vous aurez collectée, faites ensuite demi tours sans regarder derrière vous.
Nali devrait se sentir renforcer par ce cadeau, et sa lutte contre Xerkèes sera plus équitable.
Je regrette de ne pouvoir venir vous aidez.
Moroine.

Suite à cela:
J + 4-5

Rêve pour tous les membres des nali illuminati
Citer
Lors d'une nuit sans étoile, dans l'obscurité et l'anxiété, tu as réussi à trouver le sommeil après l'avoir si longtemps chercher.
Les événements des derniers jours te semble loin quand doucement tu te laisses glisser vers le monde des rêves.
Cette nuit, ils furent plus paisible qu'à l'accoutumée,
Une dame blanche dont les traits restent vagues, semble flotter et s'approcher de toi, dans une voix douce et profonde, elle te murmure à l'oreille.
"Dors mon élu, sache que je mène le combat, je serai toujours avec toi, dans la mort comme dans la naissance.
La vie est un cycle, ne crains rien, je t'accompagne."
Ces paroles pourtant annonciatrice de malheur te réconforte et ta nuit semble durer une éternité.
Le lendemain, le froid te réveille, peut être était-ce un banal rêve? Impossible...
Il doit y avoir une signification...
« Modifié: 11 Août 2008 16:31:49 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Comment faire le passage en V3 <TOP SECRET> ^_^
« Réponse #3 le: 11 Août 2008 16:29:13 »
Lettre de Krank vers Pawet, Fulman & Chun  (ironie inside)

LETTRE 4
Citer
Bonjour,
Je sais que votre peuple et le mien ont connus bien des différents, vous et les votre avez tué beaucoup de mes fils, certains des plus braves ont affrontés et tuer plusieurs de vos soldats. Je tiens ce pendant à vous demander de l'aide.
Mon peuple, comme les autres peuples doit être préservé du mange-monde, je sais que cette demande peut vous paraître étrange, j'ai cependant fait de longues recherches avec nos amis les tritons et nous avons appris que vous étiez, tous les trois, des maîtres téléporteurs.
Cela peut vous paraître étrange, peut être que vous n'êtes pas bien conscient du pouvoir que vous possédez, peut être que vous ne voulez pas l'utiliser car vous en avez peur... Je comprendrais cela, cependant, j'aimerai pouvoir vous convaincre de nous venir en aide.
Si vous pouviez venir très rapidement à ma rencontre, je suis près à vous remercier de n'importe quelle façon.
Mon peuple et moi même avons grand besoin de vos talents, J'espère que vous accepterez ma requête.
Merci.
Krank, roi des Golems de sable
« Modifié: 11 Août 2008 16:32:00 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Comment faire le passage en V3 <TOP SECRET> ^_^
« Réponse #4 le: 25 Sep 2008 18:36:05 »
Phédor + warzazaf
=>tentative de construire un aléaporteur par l'alchimie, besoin de bcp bcp d'énergie

Volken + Hiro + Befa  + Krank
=> qq Harpie attaque les golems besoin d'aide et de conseille.

Alnora + Nainventive
=> Aide aux nouveaux joueurs (rassemblement des plus jeunes)

Heimdall (archi) + Keny (archi) + Bunyan (buch) + Aklhaur (tune)
=> Construction d'une structure géante.


Tella -> Pour sa dévotion, ses idées, son envie d'aider.

Lliana -> Ses idées, son implication dans son nouveau Royaume.

Garath -> Son envie de faire bouger les choses.

Kiniwa -> Le meilleur des forgerons mérite bien sa place.

Jaya Ballard -> Métiers, pvp, RP, elle est partout et j'adore ça.

Tribzere -> Jeune motivé courageux, cherche toujours à défendre le Royaume et à se battre. Il mérite que je le cite même si il n'excelle pas encore dans sa classe.

Pawet -> Son aide, quand elle s'implique on peut compter sur elle.



(Grok -> Il répond toujours présent. Bien qu'il n'a pas un réel talent en pvp, c'est un vrai Mizu pur souche. Je serais tenté de le mettre même si du coup, il y a beaucoup de Mizus qui mériterai dans ce cas là d'où les parenthèses.)

Si je pouvais en citer plein, il y en aurait d'autres qui serait dans cette liste car ils aident en pvp, en soutiens (mages), en défense et/ou aident le Royaume niveau gp ou matières premières.

Je ne sais pas ce que tu feras de cette liste, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est injuste pour quelques autres qui mériterait leur place à mon avis.

Désolé pour le long retard.
« Modifié: 03 Oct 2008 10:21:28 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Comment faire le passage en V3 <TOP SECRET> ^_^
« Réponse #5 le: 21 Nov 2008 11:26:57 »
Divinité

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Comment faire le passage en V3 <TOP SECRET> ^_^
« Réponse #6 le: 07 Avr 2009 16:20:25 »
[Lettre]
Bonjour,
Nous avons intercepté il y a peu une lettre destinée au roi Seizon, je pense qu'elle pourra vous intéresser:

[Lettre]
Bonjour,
Nous ne nous connaissons pas mais je suis sûr que ce que j'ai à vous apprendre pourra vous intéresser.
Je me nomme Ornidas, même si certain m'appelle Rokvalt par moment,
Je suis au service de Tarphois depuis plusieurs mois et j'avoue que je comprend mal les dessins de celui qui nous paie.
Je vous propose donc de vous offrir mes services contre une rémunération indécente.
Nous sommes actuellement sur Cristal et mes hommes sont en partis responsables du sabotage de vos navires.
Je vous propose donc des renseignements sur nos activités contre 5000 gp.
Je pourrais aussi effectuer certains sabotages pour vous mais il faudra renégocier les prix.
Vous pouvez remettre votre réponse à Orion,
Il me la fera parvenir.
Cordialement,
Ordinas
[/fin de lettre]

J'attends vos ordres si vous prévoyez une action,
Cordialement,
K.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg