Auteur Sujet: [Refusée] Desabusement  (Lu 6170 fois)

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Desabusement
« Réponse #15 le: 15 Jan 2009 14:47:27 »
je suis d'ac avec toi Demon N sur la puissance du trait bénéfique car il plombe carrement les competence de debuff des sorciers.

Apres je ne suis pas contre le fait que les mages aient un buff majeur perso.. mais c'est un autre debat.

Autant pour moi pour le cout de désabusement j'ai du mal le lire dans ce cas ma requête serait d'augmenter le cout en augmentant sa puissance ou de le laisser telle quelle mais diminuer le rechargement de 6h si possible.. 
Roi Seizon en mousse

LordGarls

  • Membre
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re : Desabusement
« Réponse #16 le: 15 Jan 2009 18:39:45 »
Je n'ai pas encore pris part au sujet donc je vais m'exprimer. Certains diront que ce n'est pas un avis objectif vu que je suis mage mais qu'importe.
Tu parles du rechargement de 6h à changer, que tu voudrais sans doute passer à 4h. Cependant, je te ferais simplement remarquer que les buffs de mage mettent tous 4 ou 6h à se recharger, même les moins puissants, contre 2h pour annulation  oo)
Je ne m'appesantirai pas plus sur le sujet, cela ne me regarde pas. ;)
LordGarls, LG pour les intimes ^^,
Mage Scribe tsuchi.

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Desabusement
« Réponse #17 le: 15 Jan 2009 19:01:48 »
Lordsgals on tourne en rond.. les buffs mineurs que tu mets deviennent moyen si tu as le trait et tu peux monter les buffs que tu jettes tous les combien d'heure

Ce trait rend la competence annulation inutile, desenchantement efficace à 50% desilution a 66%.. desabusement devrait compenser cette lourde perte. 


Resumons:                  Sans trait / Avec trait

annulation 2h -->       vire un mineur / inutile
desenchantement 4h vire 1 moyen +1 mineur / vire 1 moyen
desil 6h --> vire 1majeur+1moyen+1mineur / vire 2moyen ou 1 majeur +moyen
desabusement 6h --> vire 1 buff..

Moralité le trait rend desilusion aussi puissant que desenchantement et desabudement est aussi puissant que désenchantement au final.. pourquoi n'aurait il pas la meme durée de rechargement..
« Modifié: 15 Jan 2009 19:06:16 par shifty1 »
Roi Seizon en mousse

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : Desabusement
« Réponse #18 le: 15 Jan 2009 20:07:54 »
Ouaip, quand on compare désabusement aux trois autres compétences de débufft, on se dit qu'il y a un problème de puissance...

Et puis si tu veux vraiment un truc indébuffable, y'a le renforcement pour pas cher qui se recharge en 0 seconde (d'après le wiki) et là on a beau avoir désabusement and co rien ne passe.

LordGarls

  • Membre
  • Messages: 128
    • Voir le profil
Re : Desabusement
« Réponse #19 le: 16 Jan 2009 08:18:53 »
Je refait un poste qui ne va sans doute pas être très bien compris. ;)
1) Tous les mages n'ont pas le trait pour l'instant et toutes les comps pour booster le niveau des buffs.
2) De plus, les mages ont également des effritements de bénédiction, à vous de jouer avec eux pour baisser le niveau des buffs et pouvoir dissiper. ;)

Je pense qu'Sk ne va pas changer cette comp, car la seule chose qui gène est le trait, mais que les mages adverses peuvent combler cette "surpuissance".
Voilà ce que je pense vraiment. :)
LordGarls, LG pour les intimes ^^,
Mage Scribe tsuchi.

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Desabusement
« Réponse #20 le: 16 Jan 2009 08:33:35 »
je tiens à préciser que le trait bénéfique coute pas moins de 40 pc et que tout le monde ne les a pas forcément. n'oubliez pas aussi qu'il existe aussi le trait de malédiction donc si vous vous plaignez de l'un, il faut se plaindre de l'autre... et puis le but n'est pas de nous tuer en OS donc il est normal que les buffs soient plus durs a enlever que les maledictions et que du coup il devienne plus difficile de nous tuer. cela oblige un jeu en groupe... enfin voila comment je vois les choses, après ce n'est qu'un avi d'une personne qui ne fait que très rarement du pvp... ^^'

maître alchimiste

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Desabusement
« Réponse #21 le: 16 Jan 2009 09:19:38 »
tella le trait malediction n'a malheureusement aucun effet sur les debuffs car c'est un sort malefique mais pas une malediction..
Roi Seizon en mousse

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Desabusement
« Réponse #22 le: 16 Jan 2009 17:44:30 »
à voir le but initial de SK en faisant cette comp, mais ça ne m'étonnerait pas que ce soit + un bonus de débuff (comme vol d'enchan) plutôt que l'évolution classique de désillusion, et donc il faut pas chercher à la comparer avec l'évolution annulation -> désenchan -> dési

l'utilité majeure de la comp c'est de contrer les mages qui mettent une unique bravoure niveau 4 à quelqu'un (c'est pratique car vu que c'est le seul buff on est sur de tomber dessus avec renfort et on se dit c'est niveau 4 il est tranquille) ; pour moi cette utilité est déjà pas si mal.

Comme a dit Tella le trait n'est pas donné non plus, en + un trait c'est sensé être un bonus qui n'est pas commun à la majorité d'une population et donc il faut pas raisonner comme si tous les mages avaient ça (c'est loin d'être le cas).

Ceci dit je comprend un peu que les sorciers soient gênés vu que l'évolution des buffs ces derniers temps les handicapent surtout eux comparé aux archers/cheva (pas de nouveau buff neutre donc les archers/cheva tapent de plus en plus fort par dessus les buffs, et les renforts de buff gênent surtout les sorciers qui tapent moins forts que les 2 autres classes et passent mal au dessus des buffs, qu'ils enlèvent moins facilement qu'avant)
Membre de l' Akatsuchi

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Desabusement
« Réponse #23 le: 17 Jan 2009 11:42:57 »
Oyé,

Sk tu pourrais confirmer que le trait maléfique n'a aucun impact sur les debuff stp.

Car si il joue mon post n'a plus lieu d'etre..

Merci
Roi Seizon en mousse

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Desabusement
« Réponse #24 le: 18 Jan 2009 19:16:31 »
Je confirme: le trait maléfique n'a aucun impact sur les debuff
Le trait puissance bénéfique est super puissant mais cher, et n'oubliez pas en V3, les traits seront des récompenses de quête.

Je ne compte pas changer cette comp.
Si elle ne vous plait pas, ne la prenez pas :)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg