Auteur Sujet: Dompteur: des animaux trop puissants?  (Lu 1299 fois)

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Dompteur: des animaux trop puissants?
« le: 12 Jan 2009 00:27:40 »
La question est dans le titre...


Perso, je trouve les grand loups et les ours abusés par rapport a leurs lvls...
Les cadavres sont hyper rentable en Xp mais les ours c'ets bien la dernière chose qu'on va tuer...  Par exemple, je tue un sorcier invoqué lvl 19 en trois coups avec projos facile alors que l'ours lvl 15 ne prend que 200 PVs. Je ne parle meme pas de la fois ou j'ai tapé un grand loup full projo percé pour 12PVs au javelot...

De plus, pour revenir sur ce qui est assez courant et chiant pour les lvl 15: les ours. Ils tapent deux fois et pas trop nullement. Un ours fait de la patée d'un sorcier lvl 15. Je les trouve donc un peu trop puissants.


Plusieurs solutions possibles pour moi a ce problème:

-Adapter(et réduire) le nombre de créatures invoquables avec le niveau. (plus le métier augmen plus on a de "quota d'invocation" (loup=1 place ours=3 places grand loup=7places ) ce n'est qu'un exemple! ^^)

-ne permettre d'avoir qu'un seul animal mais plus puissant (meilleur lvl).

-Rendre les animaux plus faciles a tuer et donc moins puissants en PvP. Ils se feront tuer très vite et il faudra dlnc les reinvoquer... Ca serait rentable en Xp donc il faudra faire comme les zombis, interdire de taper ceux de son royaume! (le loup lvl 10 est plus facile a tuer que le djiin...)

-baisser un peu leur force (ne plus faire taper les ours deux fois..) et les rendre un peu plus vulnérable (quite a baisser le niveau...)


Sur ce bonne soirée a tous!


PS: je trouve que le loup de base sert uniquement a emmerder les ptits lvl qui n'ont pas besoin de ca...! ^^

a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Dompteur: des animaux trop puissants?
« Réponse #1 le: 12 Jan 2009 08:41:55 »
Et une compétence pour briser le lien magique entre le dompteur et sa bestiole?  oo)


Use the Fonction recherche...

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Dompteur: des animaux trop puissants?
« Réponse #2 le: 12 Jan 2009 10:29:59 »
il me semblait qu'au début les monstres étaient là pour protéger le royaume, mais apparemment non....
On pourrait faire en sorte aussi que les animaux ne puissent rester qu'aux alentours du royaume (30 cases autour du respawn par exemple), afin de protéger les petits nouveaux en plus des tours déjà présentes. ainsi la force de ces animaux seraient toujours valable et aiderait bien le royaume si l'ennemi arrive en ville, sachant qu'ainsi, seuls les cadavres serviraient vraiment pour le pvp.

maître alchimiste