Auteur Sujet: L'histoire d'un ancien chevalier, Yindo Ichikawa  (Lu 9218 fois)

Yindo

  • Membre
  • Messages: 97
    • Voir le profil
L'histoire d'un ancien chevalier, Yindo Ichikawa
« le: 25 Jan 2006 19:14:30 »
Nom : Ichikawa

Prénom : Yindo

Age : 19 ans

Taille : 1m 79

Poids : 73 Kg

Sexe : Masculin

Groupe sanguin : B négatif

Il aime : S’amuser avec ses victimes, les adversaires à sa hauteur, les membres de son clan et par-dessus tout le pouvoir.

Il n’aime pas : Les faibles, les geignards et perdre son temps inutilement.

Apparence : Yindo est un jeune homme plutôt charmant. Il a de longs cheveux bleu clair. Peu de gens on eut le loisir de voire son visage car il porte en permanence un masque blanc et rouge qui cache les marques de grave brûlure sur la partie droite de son visage. Il a du reste  une silhouette relativement fine et musclée même s’il a récemment complètement abandonné les exercices physiques, il a de plus des yeux verts qui brillent dans le noir comme les félins.

Personnalité : Yindo est calme, patient et surtout sauvage. Il aime voyager la nuit et chasser pour se nourrir soit même, il déteste devoir dépendre de quelqu’un d’autre et reste seul lorsqu’il le peut. Toujours sur le qui-vive, il est d’un naturelle méfiant et ne se laisse pas trop facilement approcher. Il aime tout ce qui touche à la stratégie et, sur un champ de bataille, il analyse toujours la situation avant de se lancer à l’attaque. Ses principaux défauts sont  arrogance et sa vantardise.



Histoire : Yindo est le premier des 5 enfants de Shea et Myn. Ses parents étant très riches, Yindo ne manqua jamais de rien dans son enfance si ce n’est de compagnie.
Beaucoup de personne voulait du mal à son père du à sa richesse et celui-ci, par mesure de précaution avait obligé Yindo à suivre des cours intensif de maniement de l’épée et des art martiaux afin qu’il puisse se protéger en cas d’attaque, ce qui n'était malheureusement pas rare.
Yindo se révélât être un élève assidu et progressait vite. Il devint rapidement le meilleur élève et personne de sont cour ne lui arrivait à la cheville.
Il aimait sont nouveau statue de champion et finit par prendre la grosse tête.
Il prenait plaisir à lire le désespoir dans les yeux de ses adversaires lorsqu’il les mettait au tapis.
Cette force, il ne l’avait pas acquise par magie car bien qu’il passait ses journées à s’entraîner auprès de son maître il continuait le soir, seul, et n’arrêtait que lorsqu’il ne tenait plus sur ses jambes.
Être le meilleur devint sa seule raison de vivre et il se coupa volontairement du reste du monde afin de se perfectionner. Toujours en quête de puissance et d’adversaires, à l’age de 16 ans il défia son maître qui lui avait tout apprit. Ce fut naturellement le combat le plus difficile et le plus long qu’il ait menée mais, au couché du soleil le combat était finit et Yindo en sortit vainqueur ce qui ne fit qu’accroître sa vanité. L’élève avait finalement dépassé le maître et n’ayans plus d’adversaire à sa hauteur, Yindo quitta son bourg natal allant de village en village pour trouver des concurrent ou un maître qui puisse lui permettre de devenir encore plus fort. Sa déception fût grande car le niveau était le même que celui de sa localité et hormis quelques combattants valeureux personne ne lui donna du fil à retordre. Il ne savait à l’époque que les vrais combattants n’étaient installés dans de paisibles villages mais sur le front !  

Un jour alors qu’il venait de vaincre un Nième « guerrier » Yindo aperçue une affiche. Elle vantait un tournoi ou les meilleurs, la crème de la crème du pays seraient présent à la capitale tsuchi. Yindo n’hésita pas une seconde et se rendit sur place le plus rapidement possible.
Trois jours après, il se retrouva dans une sorte d’arène gigantesque. Il vit un bureau ou quiconque le voulait s’inscrivait. La file d’attente était incommensurable et Yindo mit plus de trois quarts d’heure avant de s’inscrire. On lui demanda juste son nom et d’où il venait puis on lui précisa que toute blessure ou mort ne relevait pas de leur responsabilité… Très encourageant !
Yindo regarda tout les combat qui furent en règle générale cours et très déséquilibrés. Il se rendit rapidement compte que ceux-ci n’avaient rien d’amical et le nombre de mort était conséquent. Au bout d’une heure son tour vint et il se rendit lentement au centre de l’arène.

En face de lui se tenait un petit homme dont le chapeau cachait la majeure partit de son visage. Il dégageait un aspect mystérieux et inquiétant. L’arbitre leva la main déclarant le combat ouvert. A peine le match commencé, le petit homme sortit les deux bras de son manteau et tendit les paumes en direction de Yindo. Celui-ci recula sentant que quelque chose clochait chez ce petit personnage. Une lueur rouge se forma au centre de ses mains et une colonne de feu en jaillit en direction de la tête de Yindo ! C’était la première fois qu’il voyait quelqu’un utiliser la magie et il fût très surprit par cette attaque et ne put qu’en partit esquivé la déflagration qui lui brûla toute la partit droite de son visage. Yindo s’affaissa sur le sol en criant de douleur. Il ne voyait plus que d’un œil et la souffrance lui faisait fermer instinctivement l’autre. L’arbitre allait sonné la fin du match mais peu à peu la douleur se transforma en haine et, n’écoutant que son désire de vengeance Yindo se leva et bondit sur le magicien avant que celui-ci ne comprenne ce qui se passe. Il enfonça son poing dans sa gorge, prit sa tête dans ses mains et lui brisa la nuque.
Le sang coulait abondamment de sa tête et il était sur de ne pas s’en sortir. Il eut un sourire ironique. Il avait travaillé si dure toute sa vie pour être le meilleur… et l’idée de mourir au premier tour d’un tournoi lui faisait assurément plus mal que sa blessure.
Dans le délire que lui provoquait son agonie il vit une grande silhouette vêtu d’une tenu noir s’approché de lui.

« Tu est un bon guerrier jeune garçon, tu t’es battue vaillamment la bas et tu me semble prometteur… Laisse moi t’aider. »

Les mots résonnaient dans la tête de Yindo qui parvenait mal à comprendre le sens des paroles de cet homme qui posa ses mains sur la tête de Yindo. Une lueur bleutée en sortit.

*Sa y est c’est ma fin, cet homme est venu m’achever* pensa Yindo avant de sombrer dans un profond coma.

Il se réveilla trente minutes plus tard, la douleur disparue. Il se palpa la tête mais n’y trouva qu’une surface lice. Un masque, il portait un masque ! Il se força à ouvrir [strike]les yeux[/strike] l’œil et regarda autour de lui, il était toujours dans la pharmacie entourée de blessés. Yindo se leva et fit quelques pas, ne voir plus qu’avec un seul œil le déstabilisait complètement. L’homme de tout à l’heure revient le sourire aux lèvres en voyant Yindo debout.

« Je me doutait que tu serrait déjà rétablit tu est très fort mon garçon. » dit-il

« Qui êtes vous et que m’avez-vous fait ? »

Demanda Yindo d’un ton clame.
L’homme regarda ses mains et refit apparaître sa lueur bleutée.

« C’est simple je t’ai soignée »

« Pourquoi ? Pourquoi moi et pas un autre de ces misérable ? »

Répondit-il en désignant en désignant la foule de blessé.

« Tu a quelque chose de spécial, tu m’intéresse. A propos tu es qualifié pour le deuxième tour et ton combat commence dans… »
Un bruit de foule acclament la victoire d’un participent se fit entendre.
«…Maintenant ! Tient prend sa et épate moi. »

Il lui lança une épée courte et le poussa dan l’arène. Yindo n’avait pas tout à fait retrouvé ses esprits et il s’était laissé porter par les événements. En face de lui se tenait maintenant un colosse qui maniait la ache de guerre.
Le combat commença et Yindo étudiât les mouvements de son adversaire. Il était lent mais un seul de ses coups pourrait facilement le tuer. Yindo se livra à un jeux du chat et de la sourit, il laissait croire à son adversaire qu’il était en position de force mais évitait facilement toutes ses attaques. Finalement las de jouer il fit une roulade en esquivant sa ache. Il était maintenant derrière son adversaire, son épée entre les omoplates de l’ennemi.

«Abandonne ou tu perdra autre chose que se tournoi »

Le colosse laissa tomber son arme et Yindo retira son épée. Le colosse voulu profité de ce moment d’inattention se retourna pour lui lancer un crochet du droit. L’Ichikawa s’attendait à cette bassesse et lui enfonça son épée sous le menton. La lame traversa sa bouche puis son cerveau et ressortit de l’autre cotée de son crâne.
La bataille terminée, il retourna dans le compartiment réserver aux combattants sous les acclamations de la foule. Dans son dos il entendit

« Tu est impressionnant Yindo, quant tu combat… cela me rappelle la chasse d’un félin ! »

C’était le même homme mystérieux qui lui avait probablement sauvé la vie.

« Mais qui êtes vous à la fin et que me voulez vous ? »

« Je me nomme Ten’sen… Je voit dans tes yeux le même désir que le mien : acquérir le pouvoir ultime ! Je souhait créer un clan comprenant les hommes les plus fort de se monde…Naturellement tu est trop faible et trop jeune mais si tu me suis je pourrai t’apprendre… Je ne suis pas ici pour rien je suis venu dans l’optique de recruter un élève et je pense que tu es le meilleur pour jouer ce rôle. »


« Si ce que vous dite est vrais je ne vois pas de raison de refusé mais… C’est moi l’homme le plus fort du monde ! »

Lança Yindo en même temps qu’un regard remplit de défit

Ten’sen s’éloigna et revint quelques instant après avec le tableau donnant le nom des qualifié. Il passa sa main devant et les noms s’inversèrent.

« Voila on ne se rencontrera pas avant la final… Si tu y arrives je te battrai avec une seul main et tu serra obligé de me suivre et faire tout ce que je te dit. Et si tu gagne ma foie je reconnaîtrai que tu m’es supérieure. Sa te va ? »

Yindo avait naturellement accepter le défit et il passa la fin de la journée à combattre et observer son futur adversaire. Il réussi non sans mal à vaincre ses adversaires et pourtant il avait versés une drogue « calmante » dans leurs boissons. Il triompha donc de tous ceux qui se dressaient entre lui et la final… Ten’sen en fit de même.
Yindo était très motivé mais ce ne fût pas suffisant… Ten’sen l’avait littéralement humilié ! Le match n’avait durée que 15 secondes ce fut à peine le temps qu’eut Yindo pour tenté de porter une attaquer avant que son future maître ne lui fasse un coup du lapin qui le replongea dans le coma.
Yindo avait tenu parole et devint son élève... Fascinés par les pouvoirs magiques il abandonna rapidement les armes pour s’intéressé au grimoires. Ses muscles jadis redoutables devinrent moins saillants mais il maîtrisait la magie !  
Aujourd’hui Yindo a dix-neuf ans et Ten’sen est devenue sont meilleur ami. Ils sont les fondateurs de l’Akatsuki et partage la même envie : Devenir imbattable !
embre de l'Akatsuchi