Auteur Sujet: [Acceptée] Placement des tours royales  (Lu 2727 fois)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[Acceptée] Placement des tours royales
« le: 10 Jan 2009 15:00:00 »
salut les poilus :D

je viens proposer une amélioration applicable surement qu'à la V3:

je trouve que poser des tour royales sur les batiments gâche quelque peu la vue. La structure de départ est systématiquement masquée par la tour royale.
Ce que je propose c'est qu'au lieu de superposer directement les deux structures une fois le jet de la pose d'une tour réussi, on aurait à la place la possibilité de choisir une des quatre cases adjacentes à la structure pour poser notre tour royale.

c'est pas très important comme amélioration, c'est purement esthétique en fait...:p
enfin bref qu'est ce que vous en pensez?

PS: petite erreur de ma part, c'est moi enfin Lex qui a posté ce message.Jowy s'étant connecté chez moi pendant les vacs je l'ai pas déco...boulet:)
« Modifié: 17 Jan 2009 13:20:39 par Skarsnick »
Membre de l' Akatsuchi

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Placement des tours royales
« Réponse #1 le: 10 Jan 2009 16:21:48 »
Contre!

ça change pas grand chose sauf avoir la possibilité d'avoir une case de portée en plus! Et puis suffit d'une petite erreur de code pour se retrouver avec 4 tours par batiments  oo)
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Placement des tours royales
« Réponse #2 le: 10 Jan 2009 16:52:47 »
à ce compte là faut plus rien proposer en améliorations à cause des bugs potentiels, et la case de portée en + ça dépend de quel côté tu te places, ça peut très bien être une en moins

Jsuis assez pour même si le mieux serait de trouver une solution pour que la tour soit sur la même case mais bien intégrée esthétiquement (icôné de structure modifiée pour fusionner les 2 sur la même image, ou tour invisible sur la carte mais visible quand on clique sur la structure ?)

(ce coup ci c'est le vrai moi qui parle  :))
« Modifié: 10 Jan 2009 16:55:33 par Jowy »
Membre de l' Akatsuchi

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Placement des tours royales
« Réponse #3 le: 10 Jan 2009 16:57:43 »
Ou si possible on place la tour royale en dessous de la structure.

Ou encore , la tour royale ne se voit pas sur la map, on ne la voit seulement quand on clique sur la structure.

Car si on place une tour royale a coté , son rayon d'action seras décalé .... ( donc on placerai tous les tours royale vers nos ennemis pour avoir une portée plus importante ... )
« Modifié: 10 Jan 2009 17:00:22 par paterson »

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Placement des tours royales
« Réponse #4 le: 10 Jan 2009 18:52:29 »
pourquoi ne pas simplement faire un jeu d'image ...

Exemple :
on a une auberge => image de l'auberge aparai sur la map
on met une tour royal => image de l'auberge avec un genre de tour dessus ...

après je dit ca ... je sais ps si c'est facil a faire ( perso j'arriverai pas a faire les image) mais ca permetrai de ne pas voir kune tour et de ne pas changer la place de la tour royale

Lex

  • Membre
  • Messages: 197
    • Voir le profil
Re : Placement des tours royales
« Réponse #5 le: 10 Jan 2009 19:09:58 »
Désolé jojo d'avoir piraté ton compte ;)

Moi je serais pas trop pour rendre visible la tour royale qu'après un clic sur la case de la structure, certains auraient des surprises et finiraient par se plaindre:p
après faire de nouveaux icônes fusionnant la tour et la structure de départ ça m'a l'air pas mal mais surement compliqué en effet.
Déjà s'il n'y a pas de solution satisfaisante simple à coder, je propose au minimum que la structure de départ aie la priorité sur la tour royale; on verrait bien sur quoi on se trouve et on pourrait voir dépasser la tour royale derrière.
URL=http://imageshack.us][/URL]

: dragon Blanc

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : Placement des tours royales
« Réponse #6 le: 10 Jan 2009 20:24:27 »
l'idéel serait quand même de combiner les deux icônes :D mais une tour sous une auberge... ça donne une auberge à pics  ;D donc un peu bizarre

Lliana

  • Membre
  • Messages: 442
    • Voir le profil
Re : Placement des tours royales
« Réponse #7 le: 17 Jan 2009 12:12:20 »
L'idée de faire une seule icône avait déjà été pensée à l'origine des tours royales. Cependant cela posait problème dans le fait que ce sont deux structures différentes à construire/détruire, donc il ne peut pas y avoir une seule icône.

D'autre part, faire une seule icône impliquerait qu'il doit y avoir reconnaissance du bâtiment et autant d'icônes avec tour que de structures pouvant recevoir une tour...

Bref, c'est plus simple si on garde deux icônes.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : Placement des tours royales
« Réponse #8 le: 17 Jan 2009 13:20:17 »

Déjà s'il n'y a pas de solution satisfaisante simple à coder, je propose au minimum que la structure de départ aie la priorité sur la tour royale; on verrait bien sur quoi on se trouve et on pourrait voir dépasser la tour royale derrière.

Pas si simple :p
Fait même si je suis pas convaincu

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg