Auteur Sujet: [Acceptée V3] Arranger la géographie de Shimizu  (Lu 2720 fois)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Acceptée V3] Arranger la géographie de Shimizu
« le: 29 Déc 2008 16:05:59 »
L'attaque en cours des tsuchis par les plaines est le nouveau déclic pour que je relance un peu le sujet.


De nombreux Mizus et moi même sommes un peu las de la situation : la géographie de la ville est vraiment très handicapante et rien n'a jamais été fait.

Nous avons la seule ville ouverte (et pas qu'un peu) sur 3 énormes flancs difficile à défendre.
-> Royaume Mizu est très loin de la ville et un château qui permet à l'ennemi de se cacher.
-> Le sud de la ville / Lac de Shimizu qui donne directement sur le désert.
-> L'ouest de la ville avec ses deux totems plaine nord et sud.

Nous sommes la seule ville avec un respawn excentré qui ne nous permet pas de défendre au mieux la ville non plus.
-> Nos tours sont les seules à être 1-2 cases derrière nos structures de royaume (scierie, biblio, mine de fer) tandis que tout le monde a la possibilité de placer ses tours en avant de ces mêmes structures de royaume.
-> Vu la position du respawn, il aurait été possible de faire les structures à l'est me direz vous, sauf qu'avec le château, les tours seraient rendues obsolète.


Voilà 3 ans que l'on se bat dans ces conditions. Et les perso deviennent de plus en plus fort en lvl, avec des armes tjrs plus puissantes...
Les ennemis ne reconnaissant même pas cet handicap qui nous rends esclave d'attaques bourrines assez fréquence et dure à déloger.
Au contraire, nos ennemis en profite pleinement. Je pense effectivement que ça doit être le pied d'avoir un ennemi dans nos conditions.

Je sais que la V3 sera différente, mais je demande si il est possible qu'enfin, après de longues années, un geste soit fait pour la fin de V2, histoire de ne pas dégouter l'ensemble des Mizus restant de ce Royaume. Car j'imagine que les attaques vont se multiplier. Fin de version => on se lâche.. normal en soit.
Nous avons perdu un nombre impressionnant de joueurs, et la difficulté de défendre notre ville en fait partie c'est sur (elle a d'ailleurs été la raison de départ de toute manière, d'où mon assurance).
Je le vois bien depuis le temps, et ça a toujours été ainsi... Comment être motivé à défendre une ville qui offre 3 fronts à l'ennemi, des totems facilement prenable, des tours de défenses qui sont pas très utiles pour défendre.. ?


J'ai eu beau réfléchir maintes fois, ce qui nous permettrait de revenir au même niveau que les autres serait la destruction des plaines nord et sud et donc ainsi de tout un flanc à protéger.

J'espère réellement qu'après cette attaque, une destruction RP des plaines verra le jour.
Si je fais ce post et cette demande c'est qu'il y a réellement un soucis et une lassitude de l'ensemble de la population mizue.
(qui ne date pas d'aujourd'hui, mais qui n'a jamais été écouté ou prise au sérieux, je ne sais pas)

Horobi
« Modifié: 29 Déc 2008 18:07:51 par Skarsnick »
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Gandalf II le retour

  • Membre
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Re : Arranger la géographie de Shimizu
« Réponse #1 le: 29 Déc 2008 16:24:22 »
rendre les totems imprennables serait aussi une solution

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Arranger la géographie de Shimizu
« Réponse #2 le: 29 Déc 2008 17:06:07 »
Ce qui me désole c'est surtout de voir des Tsuchis pas inventif, répété les même action sans arret ... Un petit groupe attaque a l'est, un petit groupe attaque a l'ouest pendant que le gros des troupe va attaquer au désert et ainsi de suite! Et quand ils se font repousser hop l'auberge!!! [CENSURE D'SK]

Quelques solutions auquel je pense:
-> Détruire les totems Plaine nord et Plaine Sud et construire un totem "ultime" a la place qui serait imprenable et légué au peuple Mizu d'office qui s'appelerait Plaine
-> Offrir une plus longue portée des tours sur la partie Ouest agrandi de 5 cases pour mieux protéger les structures
-> Fermer définitivement le chateau qui est inutile au peuple Mizu.

Sk tu voulais que les guerres en ville soient éloignées. En effet nous ne subissons plus de guerres avec une grosse armada de tsuchis qui ont préparé le coup deux semaines avant! Mais nous subissons une multitudes d'attaques de petits groups, ces attaques sont toujours plus nombreuses et finissent quand même par déboucher par une guerre ...

Certains traversent Shimizu de part et d'autre juste pour servir au mieux le royaume allant de l'est a l'ouest puis de l'ouest a l'est et ainsi de suite. Oh aujourd'hui jour de fete je peux aller au Lac Shimizu!! :D
« Modifié: 29 Déc 2008 17:37:25 par Skarsnick »
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

yorwan

  • Membre
  • Messages: 48
    • Voir le profil
Re : Arranger la géographie de Shimizu
« Réponse #3 le: 29 Déc 2008 17:26:47 »
yoda ça serait bien d'éviter de ce genre de discours merci
 je ne vois pas le rapport avec le sujet  en plus du moins le debut ^^

tribz

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : Arranger la géographie de Shimizu
« Réponse #4 le: 29 Déc 2008 17:42:55 »
Moi j'avais cru qu'après les destructions de la mines tsuchis et de tours mizus, on allait plus attaquer les villes ennemis, mais on dirait que c'est pas le cas. Le cassage de structure va certainement refaire surfasse.
Solutions comme ca a deja etait proposer:
_fermer le chateau serait une bonne idée car ca ne sert qu'à ceux qui attaquent pour se cacher et eviter les tours.
_supprimer deux totems et en creer un incapturable, c'est peut etre exagere, les supprimer et en creer un autre ouep mais incapturable, c'est un peu du cheatage.
_bouger nos strutures comme on l'a fait pour la scirie car augmenter la portée de nos tours serait encore un gros cheat pour nous, d'ailleur on pourrait nous dire mettez des tours royales et augmenter leur porter.

Par contre faut pas aussi oublier qu'on a trois flancs mais on est le peuple le plus pres du desert aussi, ce qui est celon moi un avantage mais certains dirons que c'est un inconveniant et d'autres les deux.

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Re : Arranger la géographie de Shimizu
« Réponse #5 le: 29 Déc 2008 17:59:31 »
_bouger nos strutures comme on l'a fait pour la scirie car augmenter la portée de nos tours serait encore un gros cheat pour nous, d'ailleur on pourrait nous dire mettez des tours royales et augmenter leur porter.

tu veux les bouger où façon les structures ? Il y a des contraintes pour les placer.
On a pu démolir l'ancienne scierie et reconstruire la nouvelle car cette dernière a été placé à un nouvel endroit où les contraintes restent respectées.

Là, on peut pas plus rapprocher les structures de Royaume de la ville, et les tours ont peut pas réellement plus les sortir de la ville non plus.
Ça offre des kills tranquille à nos ennemis sur des joueurs qui font du métier et qui ne sont pas très actifs, tandis que chez les autres, on doit passer la barrière de tours.


Sinon, il y avait l'idée c'est vrai de créer un unique totem dans les plaines mais bon.. j'vois pas en quoi ça changera les choses ^^
(commencer à rendre les totems non capturable, j'trouve ça moyen ^^' ça va créer des jalousies.)
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Arranger la géographie de Shimizu
« Réponse #6 le: 29 Déc 2008 18:06:46 »
Toutes idées qui touchent à la géographie sera réalisée (en intégralité je l'espère) avec l'arrivée de la V3

Donc acceptée :)
Mais attendez encore qq mois

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg