Auteur Sujet: métier et marché  (Lu 1256 fois)

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
métier et marché
« le: 17 Déc 2008 00:22:22 »
en fait je ne sais pas s'il valait mieux mettre sa dans la partie bug ou ici en amélioration mais j'avais proposé un marché avec alma pour une recette d'alcalinus pour XX gp sauf que quand j'ai fait une deuxième recette d'alcalinus, celle-ci s'est insérée dans le marché en cours, chose que je ne voulais pas.

donc
si c'est un bug => à corriger
si c'est pas un bug => serait-il possible de faire en sorte que tout objet identique à celui d'un marché en cours ne soit pas automatiquement regroupé et donc éviter des erreur de marché?

maître alchimiste

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Re : métier et marché
« Réponse #1 le: 17 Déc 2008 15:05:18 »
normalement tout regroupement dégroupement ou utilisation annule le marché
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
Re : métier et marché
« Réponse #2 le: 17 Déc 2008 22:01:58 »
oui mais pas la création d'un objet similaire ...
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Re : métier et marché
« Réponse #3 le: 18 Déc 2008 11:01:38 »
normalement tout regroupement dégroupement ou utilisation annule le marché

 en effet, j'avais regardé dans le wiki avant. il est bien mentionné que "Votre proposition est annulée quand vous agissez sur ces objets dans votre inventaire." soit si on utilise l'objet, si on le regroupe ou si on le degroupe. alors a moins que la création d'un objet ne soit considéré comme un regroupement, soit il faut modifier le code pour annuler aussi la transaction dans le cas d'une création, ou alors faire en sorte qu'on ne regroupe pas les objets crées.

maître alchimiste

Lliana

  • Membre
  • Messages: 442
    • Voir le profil
Re : métier et marché
« Réponse #4 le: 20 Déc 2008 00:07:56 »
Quand on crée un objet, il se regroupe automatiquement avec un groupe d'exemplaires semblables existant dans l'inventaire. Ce qui influe donc sur les marchés en cours.

Donc ce n'est pas un bug, ça a toujours fonctionné ainsi. Cependant c'est clairement embêtant. :P

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : métier et marché
« Réponse #5 le: 20 Déc 2008 11:58:03 »
oui c'est pour cela que je l'ai mis plus dans amélioration que dans bug, mais si un message pouvait indiquer que la création d'un objet peut modifier un marché en cours. par exemple:

vous êtes sur le point de vendre un/des pentacles. en créer un modifiera votre marché en ajoutant celui que vous aller créer. voulez-vous continuer? oui/ non

maître alchimiste