Auteur Sujet: [V] Vente de Licorne et Kornzmib  (Lu 1809 fois)

Frexnir

  • Membre
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[V] Vente de Licorne et Kornzmib
« le: 04 Déc 2008 19:03:05 »
Avant d'entamer la vente, je précise les règles dont je tiendrais rigueur :
  • Je me reserve le droit de retirer tout produit de la vente si je juge son prix trop bas.
  • Je me reserve le droit de privilégier certains royaume par rapport à d'autres (Seizon = Mizu <- Tsuchis = Reikon).
  • Je me reserve la possibilité de prendre une petite marge en fonction du déplacement que je devrais faire si je suis le seul à me déplacer pour la livraison.
  • Excépté les règles si dessous, je m'engage à livrer l'animal comme convenue.
  • Si plusieurs acheteurs se disputent un animal en quantité insufisante, celui qui donnera le plus haut prix sera privilégié avec influence de la seconde règle.
  • J'accèpte tout paiement par objets, leur valeur sera soit fixer par leur prix de revente nette chez les marchands, soit fixés si ceux-ci peuvent-être revendable.
  • Lors de l'échange, l'acheteur effectuera le paiement avant le relachage de l'animal.
  • Je m'engage à livrer l'animal avec un moral supérieur à 50 et avec ses PV à 100%



J'ai deux catégories d'animal à vendre :
  • Licorne de lvl 1, prix de départ fixé à 500 Gp
  • Kornzmib de lvl 3, prix de départ fixé à 250 Gp
Toute proposition/négociation, sur ce topic comme par MP est la bienvenue, n'hésitez pas ^^
« Modifié: 07 Déc 2008 11:39:54 par Frexnir »
Frexnir, Archer Seizon

Frexnir

  • Membre
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re : [V] Vente de Licorne et Kornzmib
« Réponse #1 le: 07 Déc 2008 17:06:04 »
Il ne reste plus qu'une licorne, celle-ci est donc en quantité limitée et des enchères auront lieu pour déterminer son acquéreur si plusieurs se présentent.
____
EDIT
Les deux licornes ont étés vendues, il ne reste plus que des Kornzmib
« Modifié: 15 Déc 2008 19:44:15 par Frexnir »
Frexnir, Archer Seizon