Auteur Sujet: [Acceptée] Buffs neutres des mages (niveau 3)  (Lu 9959 fois)

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : Buffs neutres des mages (niveau 3)
« Réponse #30 le: 28 Jan 2009 16:40:22 »
Citer
un mage seul (s'il joue bien) peut tenir face à un sorcier, chevalier ou un archer, voire les 3 réunis (avec un peu de chance :p ) mais par contre il ne pourra rien face à deux sorciers plus un chevalier et un archer.

Faut bien qu'il meure un jour hé oh xD c'est quand même du 1 contre 4 ^^

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Buffs neutres des mages (niveau 3)
« Réponse #31 le: 28 Jan 2009 16:46:45 »
évolution du mur :



(jme suis dit que le rouge ferait plus puissant que du bleu ciel, après ça fait ptet trop contraste avec écran et mur d'air)
« Modifié: 28 Jan 2009 16:50:24 par Jowy »
Membre de l' Akatsuchi

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Re : Buffs neutres des mages (niveau 3)
« Réponse #32 le: 28 Jan 2009 17:27:39 »
L'évolution s'appelle rideau d'acier!
Je verrais un truc carrément plus gris...


Use the Fonction recherche...

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Buffs neutres des mages (niveau 3)
« Réponse #33 le: 28 Jan 2009 18:05:55 »
et pourquoi pas rose bonbon ou du multi color? :p mais vu que cela s'appelle rideau d'acier, je verrais bien l'icone grise en rappel avec l'acier.

maître alchimiste

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Buffs neutres des mages (niveau 3)
« Réponse #34 le: 29 Jan 2009 09:30:08 »
c'est vrai que le gris semble idéal vu le nom, l'icône de warzi est bien mais ptet un peu plus foncé ça le démarquerait + par rapport aux 2 autres ?

sinon mon icône peut ptet toujours servir pour la rage tsuchie  :)
Membre de l' Akatsuchi

misanthropeur

  • Membre
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Buffs neutres des mages (niveau 3)
« Réponse #35 le: 29 Jan 2009 10:59:40 »
Mister Horobi vous a frappé avec un(e) Marteau de guerre pour 3 PV (Jet de critique 8/97)
27/01/09 19:39 Mister Horobi vous a frappé avec un(e) Marteau de guerre pour 123 PV (Jet de critique 38/93)
27/01/09 19:39 Mister Horobi (255) vous a lancé la compétence Cisaille expéditive
27/01/09 19:39 Mister Horobi (255) vous a lancé la compétence Entaille
27/01/09 19:39 Mister Horobi (255) vous a lancé la compétence Lacération physique



Mister Horobi vous a frappé avec un(e) Marteau de guerre pour 64 PV (Jet de critique 8/70)
18/01/09 17:58 Mister Horobi vous a frappé avec un(e) Marteau de guerre pour 163 PV (Jet de critique 38/82)
18/01/09 17:58 Mister Horobi (255) vous a lancé la compétence Entaille
18/01/09 17:58 Mister Horobi (255) vous a lancé la compétence Cisaille expéditive
18/01/09 17:58 Mister Horobi (255) vous a lancé la compétence Lacération physique

ces deux fois la, j'etais a plus de 90 en def physique meme apres les lacération, entaille et cisaille, et vu que je passais le plus souvent possible pour me buffer, je ne peux pas avoir plus d'armure sauf si un autre mage me buff. Si on en vien a avoir besoin d'autre mage pour se proteger correctement, on devient complétement inutile.
img]http://img107.imageshack.us/img107/201/bandemisan4mo.jpg[/img]

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Re : Buffs neutres des mages (niveau 3)
« Réponse #36 le: 29 Jan 2009 12:03:43 »
Plus foncé...


Use the Fonction recherche...

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Buffs neutres des mages (niveau 3)
« Réponse #37 le: 29 Jan 2009 14:13:04 »
Misan, horo s'etait surement mis full lame ;) si tu t'es pas protégér en élément c'est normal (et a la deuxieme t'as pas dis qu'il a fait 3 Pv ...)


Sinon je me demandais pourquoi la rigidité montre un torse d'armure, la bravoure, un torse d'armure avec des détails et la vous mettez comme si le perso entier avait une aura protectrice :/ Faudrait resté dans la lignée d'un torse non?
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Re : Buffs neutres des mages (niveau 3)
« Réponse #38 le: 29 Jan 2009 14:28:21 »
Parce que c'est la comp perso et pas la comp ciblée  oo)


Use the Fonction recherche...

misanthropeur

  • Membre
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Buffs neutres des mages (niveau 3)
« Réponse #39 le: 29 Jan 2009 15:46:40 »
Je ne sais pas dans quelles conditions il m'a tapé, sur l'attaque ou il m'a fait un coup a 3 pv, j'avais une seule protection élémentaire dans les coups bourrins (avec les malus qui vont) avec qu'il peut utiliser et comme il ne peut enchanter qu'un coup bourin par frappe, les deux coups ont surement été fait avec un coup bourrin chacun. Donc, chaque frappe a été contré de la meme facon au niveau des bourrins. Et ce ne sont pas les enchantements élémentaire de lame qui vont faire une différence de 120pv. au final, cette différence, je ne l'explique pas et meme horo m'a demandé si j'avais réagit pendant son attaque en me rebuffant.

Pour l'attaque la plus ancienne, j'etais mieu buffé et des protections élémentaire dans bien plus d'éléments (cette fois, je m'enlevais les malus par contre, je n'etais peut etre proteger que pour un seul des bourrins mizu) et il m'a quand meme tapé plus fort. peut etre des bon jets ici et des jets tout pourri la fois d'aprés mais il reste le fait que je prend un temps fou a me buffer en programmant mes connexions pour me rebuffer des que possible et qu'un chevalier en se connectant 2 fois dans la journée (1 fois pour faire les lames et 1 fois plus tard pour attaquer) peut facilement me tuer (pour info, 123 pv c'est deja pour la pluspart des mages, la moitié de leur pv)
img]http://img107.imageshack.us/img107/201/bandemisan4mo.jpg[/img]

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Buffs neutres des mages (niveau 3)
« Réponse #40 le: 30 Jan 2009 10:11:49 »
oui j'avais pas vu ça de ce point de vue. le mage résiste en effet a une attaque... mais pas deux dans la même journée^^'

il est vrai aussi que du fait que l'on est, avec les sorciers, ceux qui ont le moins de vie, on part très vite sachant qu'on est ceux qui buffont les autres classes qui "embetons" donc l'ennemi de tapper très fort ^^

mais le souci est aussi qu'on est ceux qui tapons les moins fort (enfin on tape pas fort sauf a peu près correctement sur les archers et chevaliers...enfin normalement ^^) mais que nous avons peu de PV alors qu'eux ont le droit à "beaucoup" de PV (la plupart en ont plus de 400) et sachant qu'au mieux on frappe à 100PV soit 4 coups pour un kill (quasi un full PA) pour eux, je veux bien qu'ils se soient préparés avant mais quand même leurs préparation reste assez longtemps, en 2 coups (surtout s'ils sont critique) peuvent nous tuer et n'ont donc pas besoin d'attendre forcément leur full PA.

donc c'est aussi pour cela que mettre le rideau d'acier au niv25 nous permettrait surtout de ne pas dépenser nos PA qu'à nous buffer sinon c'est simple un mage buffera un autre mage et comme sa on est sur d'etre buffé et de buffer quelqu'un... mais y'en a qui seraient pas content ^^'

sinon warzi pour la couleur, c'est beaucoup mieux :D

maître alchimiste

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Buffs neutres des mages (niveau 3)
« Réponse #41 le: 30 Jan 2009 12:45:22 »
oui la nouvelle icône est nickel  ;)

reste à faire celle de l'évo de l'armure de bravoure, on connait le nom ?


Citer
faire une différence de 120pv. au final, cette différence, je ne l'explique pas

pour moi c'est simple la différence est due à rage/fureur, j'ai déjà constaté ce phénomène sur des frappes de Berserk entre autres (2 frappes sans CC, la première à presque 200 et la 2ème à 80) ; donc avec rage/fureur on peut + que doubler ses dégâts voire quadrupler vu qu'on a en + de bonnes chances de critique (et là même avec 80 en physique on peut manger un CC à 300 et on y passe en un coup ^^)


Citer
sinon c'est simple un mage buffera un autre mage et comme sa on est sur d'etre buffé et de buffer quelqu'un... mais y'en a qui seraient pas content ^^'

lol déjà que beaucoup sont pas satisfaits quand on buffe les gens alors c'est clair que si les mages se buffaient entre eux  oo) (mais faut reconnaitre que c'est une solution très efficace quand le contexte le permet)
« Modifié: 30 Jan 2009 12:57:36 par Jowy »
Membre de l' Akatsuchi

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Buffs neutres des mages (niveau 3)
« Réponse #42 le: 11 Avr 2009 00:08:25 »
Aller je baisse le niveau requis des "buff neutre" de 5.
Une petite fleur qui ne sera peut être plus valable en V3.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg