Auteur Sujet: Les deux soeurs  (Lu 12689 fois)

Nyrah.Syan

  • Membre
  • Messages: 142
    • Voir le profil
Les deux soeurs
« le: 03 Déc 2005 01:40:25 »
‘‘Je te hais ma, sœur tu as volé ma vie…’’

  Tout commence par une histoire qui peut sembler banale; dans une contrée reculée, une clairière perdue au milieu d’un grand rien… Au milieu d’une forêt qui s’étend aussi loin que porte le regard.

  Une maison… Pas de riche demeure… Pas non plus de celles qui au détour d’un chemin perdu inspire une tendre pitié au voyageur de passage… Non, cette maison là était de fort bonne tenue.
Sous ce toit deux enfants, deux parents, une vie tranquille loin de tout… En totale autarcie, comme hors du monde.

  Les sœurs… L’aînée Nyrah... Aussi blonde que Syan était brune, aussi calme et posée que sa petite sœur était expansive et capricieuse… Les yeux aussi clairs que ceux de sa cadette étaient sombres.

  Mais tout ne peut pas toujours être idyllique, et dans cette histoire là plus encore…

  Nyrah; droite, silencieuse, le visage empreint d’une constance sans faille semble irriter sa jeune sœur qui nourrit à son encontre une jalousie aussi violente qu’inexpliquée… Brûlante comme une fièvre mortelle.

  Leurs voies étaient pourtant toutes tracées, ayant hérité toutes deux des aptitudes à la sorcellerie de leurs parents…Mais deux caractères si différents induisent indubitablement deux façons tout aussi diverses d’exploiter un potentiel encore immature.
  Syan: emplie de rancœur et de cette folle jalousie qui ronge doucement et s’assure une prise indéfectible sur son esprit déchaîne sa colère sur ce qui l’entoure…
Nyrah: Laisse s’exprimer sa magie comme elle-même ; Simple, tempérée, efficace… Attisant plus encore cette jalousie injuste.

  Guidée par la rage on en perd l’esprit… C’est sûrement pour cela qu’elle attaqua sa grande sœur ce soir là, la veille de ses 19 ans.
Juste un éclaire entre les arbres, une lumière aveuglante et une silhouette qui fuit dans la pénombre… Puis plus rien.

   ~ Maintenant ~

  Sur les terres des Mizus on la croise, mine austère, d’un calme désarmant… Ni triste ni joyeuse. Dénuée de sourire, en proie a un incessant tumulte intérieur.
Jamais seule jamais en paix… Nyrah… Tourmentée par l’âme de Syan qui infecte son corps, dédoublant ses pensées.

          ‘‘Je te hais ma sœur, tu as volé ma vie… Jamais je ne te laisserais en paix tant que je n’aurais pas mis fin a la tienne !’’
img]http://enthaliss.skyblog.com/pics/293530021_small.jpg[/img]