Auteur Sujet: Dompteur/ Adepte de Krali  (Lu 1192 fois)

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Dompteur/ Adepte de Krali
« le: 16 Nov 2008 19:02:22 »
J'ai modifié Dompteur : Le dompteur peut rappeler sa créature à lui pour 3 PA ou toutes les créatures pour 9 PA.

Est se qui est de même pour les Adepte de Krali ?

Ensuite, les autres notes :

    *  L'animal suit la diplomatie de son possesseur, il sera forcément ennemi avec le royaume opposé, mais le possesseur choisira entre guerre ou paix pour les royaumes neutres. L'animal n'attaquera jamais la femme, le mari, les membres du clan ou du royaume de son invocateur.

    * La créature est libre et attaque les cibles à portée quels que soient leur niveau ou leur classe.
    * Les dégâts infligés par la créature ne donnent aucun XP ou GP aux dompteurs la possédant.
    * Les animaux invoqués sont des monstres intelligents, ils ne peuvent être chevauchés et rapportent XP et GP à leur mort suivant les dégâts que vous leur avez infligés, certains peuvent dropper des objets.
    * Les dompteurs ont, dans leur page de métier, la liste de leurs compagnons et leur état de santé.
    * Aucune information concernant les animaux invoqués n'est écrite dans l'historique.
    * Pas de soin sur les monstres, créatures invoquées comprises, seul le garde-chasse peux les soigner contre rétribution.
    * Un dompteur qui change de royaume perd ses créatures qui retournent d'où elles viennent (disparaissent).
    * Un dompteur peut invoquer un certain nombre de chaque invocation qu'il maîtrise, un message vous indiquera que vous êtes arrivé au maximum.

On devrai pas adapter toutes ses notes a Adepte de Krali ?

Ps : comme je ne suis pas adepte de krali , je demande confirmation avant de faire quoi que se soit .
« Modifié: 16 Nov 2008 19:07:28 par paterson »