Auteur Sujet: Guerre Seizon-Reikon  (Lu 9276 fois)

Beloved Leika

  • Membre
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Guerre Seizon-Reikon
« le: 18 Jan 2006 14:21:05 »
Cela fait plusieurs jours que la guerre fait rage entre le totem désert nord est et plaine fleurie ouest... revenons sur la base de cette bataille...

Dès l'apparition des joueurs sur la planète soeur, les reikons ont entrepris d'attaquer les Seizons. Ainsi, après 3 semaines de voyage et téléportation, les reikons étaient aux abords des premières maisons seizonnes. Désavantagés par le terrain boueux et marécageux, les reikons n'ont pu avancer plus loin mais après avoir lourdement réduit la population Seizon...  Désorganisés, déshonnorés, blessés dans leur estime profonde, les Seizons se devaient de réagir.
Beloved Laeti était partie depuis longtemps conquérir les totems en territoire Reikon... et maintenant que les Reikons sont repartis chez eux, il était temps de se téléporter au plus près de leur royaume, pour leur rendre la monnaie de leur pièce!
Malheureusement, Laeti s'était faite repérée en capturant le totem plaine fleurie ouest... Elle recula alors en direction du totem desert nord est qui était toujours seizon, et en espérant voir rapidement arrivé les renforts... Silver Bahamut se téléporta en premier, suivi de prêt par Beloved Papayou.
Les Seizons n'étaient pas tous encore prêts à se téléporter... Ainsi Silver Bahamut et Beloved Papayou faisait office de chaire à canon pour pouvoir conserver le dernier totem Seizon. Laeti était encore trop loin et poursuivi par 3 reikons, impossible pour elle de se rapprocher plus du totem desert nord est..
Silver Bahamut, malgré une résistance acharnée ne pu survivre sous les coups incessants des Reikons... Il ne restait plus que Papayou et toujours aucun renfort.
Les Perline's Lover se sont donc remis en cause! Beloved Leika se téléporta, suvi de près par son roi (Gabriel), Oben et pratiquement tous les Perline's Lover. Le totem était sauvé, et il fallait maintenant se débarrasser des premiers Reikons.
Impossible... ils s'enfuyaient... non, ils faisaient un retrait stratégique. Une muraille de Reikons étaient arrivée en renfort.

Le clan des Perline's Lover face à la Garde Noire et autres Reikons.
Gabriel vit rapidement que la bataille tournerait cours aux yeux de l'infériorité numérique. Il lança alors un message à tout le peuple Seizon... Les Reikons ne se décidant pas a attaquer, les Perline's Lover ont ainsi pu recevoir les renforts de leur royaume (aussi léger soirnt-ils, des renforts sont des renforts).

Il était temps de passer à l'action! Tous les Seizons faisaient le plein de Pa quand un soir, à peine le soeil s'était-il couché que le sang s'écoula...
Beloved Laeti avait subit le courou de Morrigane...
Silver Baham ne s'en laissa pas compter et transpersa le corps de Morrigane de toutes ses flèches disponibles... en vain...
Branleur, le visage rempli de larmes, serra son épée de toutes ses forces et trancha le corps de Hijo... Plein de rage, il continua à se déchainer sur Kihalyss , qui succomba également dès les premiers coups d'épée.
Morrigane ne pouvait rester impuni, et dès lors que Beloved Papayou appris la nouvelle de la mort de laeti, elle sorti son épée du foureau, demanda le nom de l'assassin, et parti venger son amie.... le sang de Morrigane avait énormément couler à cause des flèches de Silver Baham, et Beloved Papayou n'avait plus qu'à l'achever... Morrigane n'essaya pas de riposter, sachant que les flèches auraient eu raison d'elle...
Epuisé, Branleur se retourna auprès de Beloved Leika qui lui pensa ses blessures, et lui donna une potion pour noyer son chagrin...
Beloved Papayou quand à lui resta sur place attendant la prochaine offensive.
Les hostilité en restèrent ici.. les Seizons s'en étaient bien sorti en ayant tué 4 Reikons pour 1 seule victime...
C'est alors que le roi Reikon se joua du calme apparant pour tuer Oben.
Starf et Efosyn décédaient sous les coups des Reikons... qui n'avaient pas le temps de retourner dans leur camps (Triton,Renal Blood skalp)

Les coups s'échangent de part et d'autre, le combat s'équilibre et le nombre de morts est quasiment équivalent des deux cotés...
- Efozyn,Eikichi Onizuka,Burlok chez les Seizons
- Azn, Ryck chez les Reikons

Au debut de la bataille, les Seizons et les Reikons s'affrontaient à 5 cases... maintenant c'est à 1 case les uns des autres que l'affrontement à lieu... La fin de la bataille est proche, le nombre de mort augmente tous les jours. Les rangs s'amenuisent mais l'envi de faire gagner son royaume est toujours omniprésente. Les prochaines heures scelleront l'histoire Reikonne et Seizonne, en adjugeant la victoire à l'un des deux peuples.

(bcp de gens ne sont pas cités dans cette histoire car il n'est pas évident d'avoir le nombre exaustif de mort et d'attaque dans un combat à 15vs15 recevant des renforts quotidiens)