Sondage

Qui souhaite que les joueurs aient accès à l'arbre des compétences?

Moi !
23 (31.1%)
Pas moi !
12 (16.2%)
Moi mais à un arbre limité par le niveau du perso.
13 (17.6%)
Moi mais limité à ma propre classe.
26 (35.1%)

Total des votants: 73

Vote clôturé: 14 Nov 2008 17:50:38

Auteur Sujet: Vote: Arbre de compétence  (Lu 2252 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Vote: Arbre de compétence
« le: 30 Oct 2008 17:50:38 »
Le nombre de compétence étant relativement grand dans le jeu de Sistearth (la classe je fais une compétence par jour depuis plus de 100 jours)

Certains joueurs ont demandés à ce qu'en V3, l'accès à l'arbre des compétences soit libre.

Vous le savez sans doute il y a des compétences de bases, puis d'autres qui en découlent.
De temps à autres (depuis hier) il faut plusieurs compétences pour en débloquer une autre.

Perso je ne suis pas trop pour vous donner cette accès, ca favoriserai les perso originaux et certaines info pourraient se vendre chère... Donc si votre votre n'est pas écrasant contre l'option "Pas moi", je laisserai l'arbre secret.

Ensuite on peut tenter de faire un arbre limité au niveau du perso, votre perso est level 10 vous pouvez voir l'arbre des comp jusqu'au level 20 ou limiter l'arbre aux compétences de votre classe ou de votre royaume...

Est ce que je met juste le titre de la compétence ou aussi sa description, portée, gain en XP...

Sachant que (très important!) Si je vous donne l'arbre, je me réserve le droit de le changer à tout moment, sans prévenir et sans aucun remord, c'est une aide, je ne souhaite pas à ce que cela se transforme en limitation dans mon travail. Et que si certains joueurs s'amusent à me rabâcher que certaines classes ont plus de comp que d'autres... je les défonce...
« Modifié: 30 Oct 2008 17:58:12 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg