Auteur Sujet: [V3]  (Lu 16812 fois)

Skarsnick

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Re : [V3]
« Réponse #45 le: 02 Déc 2008 00:51:13 »
T'as pas tout bien compris alors :)

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Mister Horobi

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Re : [V3]
« Réponse #46 le: 02 Déc 2008 01:44:39 »
bah j'ai survolé mais j'ai vu des réactions qui faisaient penser à ça.

si je me trompes, tant mieux.
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befa

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Re : [V3]
« Réponse #47 le: 08 Déc 2008 21:35:13 »
concernant toutes ces modif qui vont avantager le défenseur je ne suis pas contre mais les 200PV de base je ne suis vraiment pas fan...

c'est déjà décidé et ca changera pas?

ca serait pas possible de faire un ptit sondage pour voir l'avis des joueurs?

Skarsnick

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Re : Re : [V3]
« Réponse #48 le: 08 Déc 2008 22:36:30 »
concernant toutes ces modif qui vont avantager le défenseur je ne suis pas contre mais les 200PV de base je ne suis vraiment pas fan...

c'est déjà décidé et ca changera pas?

ca serait pas possible de faire un ptit sondage pour voir l'avis des joueurs?

On en parle là:
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3184.0

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Demon N

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Re : [V3]
« Réponse #49 le: 10 Mai 2009 14:40:25 »
Comme c'est un fourre tout V3 ici, je vais plutôt poster ici?

Aura ton différents types de bois à aller couper sur différents arbres sur la map? est ce possible?

Cartographe devrait consister à reproduire un bout de la map en se déplacant:
vous avez votre écran en 9*9 cases, vous avancez de 9 cases, vous refaites une partie de la carte. Est ce envisageable?

Herboriste: il faudrait aller sur la case de la fleur en question, ou la chercher dans une autre zone: ex à l'île aux fleurs, il y avait des fleurs bleues dessinées, c'est là qu'on en trouve.


méprise certains.
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Skarsnick

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Re : Re : [V3]
« Réponse #50 le: 10 Mai 2009 15:34:58 »
Aura ton différents types de bois à aller couper sur différents arbres sur la map? est ce possible?

Je pensais faire cela pour le métier de fabriquant d'arc mais mes calculs n'arrivent à rien du coup je ne pense pas qu'il y aura plusieurs types de bois

Cartographe devrait consister à reproduire un bout de la map en se déplacant:
vous avez votre écran en 9*9 cases, vous avancez de 9 cases, vous refaites une partie de la carte. Est ce envisageable?

Non le flux serait trop lourd pour ça, la carte c'est un des trucs les plus lourds pour le serveur

Herboriste: il faudrait aller sur la case de la fleur en question, ou la chercher dans une autre zone: ex à l'île aux fleurs, il y avait des fleurs bleues dessinées, c'est là qu'on en trouve.
Mouaif à voir, faisable




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befa

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Re : [V3]
« Réponse #51 le: 10 Mai 2009 20:33:58 »
j'ai jeté un œil sur les armes V3 et j'ai l'impression que les coûts en PA ont explosé par rapport à des armes à puissance équivalente en V2, c'est normal?
« Modifié: 11 Mai 2009 11:37:30 par Warzazaf »

Demon N

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Re : [V3]
« Réponse #52 le: 10 Mai 2009 23:34:02 »
Pour le bois, ça pourrait se dérouler de façon similaire à l'herboriste:
fleur <=> bois
lieu de la carte ou il y a des fleurs <=> lieu ou il y a des arbres différents

Pour cartogrpahe, je persiste: il faudrait rendre ça un peu différent car cartographier la carte du sanctuaire en étant en plein milieu, c'était quand même osé! Même si on invente une raison "magique"
=>plusieurs endroits différents pour cartographier une ile entiere
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Skarsnick

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Re : [V3]
« Réponse #53 le: 11 Mai 2009 10:06:15 »
Je ne vois pas à quoi servirai plusieurs type de bois, donc je ne vois pas pourquoi se prendre la tête à en créer un autre.

Pour le coût en PA, Tu as raison Béfa, les armes de grosse puissance ont un coût en PA plus élevé.
« Modifié: 11 Mai 2009 11:37:16 par Warzazaf »

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befa

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Re : [V3]
« Réponse #54 le: 11 Mai 2009 14:34:37 »
il en sera de meme pour les compétences sorcier?

Demon N

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Re : [V3]
« Réponse #55 le: 11 Mai 2009 14:45:08 »
Les batiments par exemple demanderaient une liste de types de bois, de matièrs premières, ils seraient alors plus ou moins solides, résistant à la magie etc.
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Skarsnick

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Re : Re : [V3]
« Réponse #56 le: 11 Mai 2009 14:50:54 »
il en sera de meme pour les compétences sorcier?

Vi vi bien sûr :)

@ Demon N:
On va rester comme on fait actuellement, ça ne sert à rien de tout compliqué, déjà à l'époque je voulais faire Pierre & bois,
La simplicité a du bon des fois...

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Hanamichi

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Re : [V3]
« Réponse #57 le: 11 Mai 2009 18:51:45 »
Bonjour,

J'aurais deux questions :
- Est ce que les oppositions permettant de rapporter des PR entre les royaumes seront les mêmes?
- Les compétences de royaumes seront les même qu'en V2?

Skarsnick

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Re : [V3]
« Réponse #58 le: 11 Mai 2009 19:36:29 »
Vi pour la première et très certainement vi pour la seconde aussi

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zapkt

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Re : Re : [V3]
« Réponse #59 le: 11 Mai 2009 20:05:06 »
- Est ce que les oppositions permettant de rapporter des PR entre les royaumes seront les mêmes?

Ne serait-ce pas une bonne idée de changer ceci au moins sur l'île PvP ?