Auteur Sujet: [V3]  (Lu 16799 fois)

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #30 le: 31 Oct 2008 14:52:38 »
Viens chez les Arcanaches ! ;D

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Re : [V3]
« Réponse #31 le: 31 Oct 2008 15:42:13 »
Ué mais sk est une raclure, et il lâche rien  :-\


Use the Fonction recherche...

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Re : Re : [V3]
« Réponse #32 le: 31 Oct 2008 15:50:25 »
Rien ne dis que je ne jouerai pas moi non plus, et pourtant je pense être un bon pote d'Sk  ;)
oh je serais toi je n'en serais pas si sur,si tu savais tous ce qu'il m'avais dit sur toi XD

non plus sérieusement,je ne verrais pas pourquoi certaine personne n'aurais pas le droit de jouer sous prétexte qu'ils permettent aux autres de jouer....Ils sauront peut être plus de chose,mais soit ils l'utiliseront pas,soit après tout c'est grâce a eux si ces choses existent,c'est un privilège mais ils auront bosser pour l'avoir ce n'est pas forcément très juste mais dans la vie rien ne l'est.

Mais peut être que Sk et tous les codeurs&cie devrais arrêter de travailler et jouer a sist,c'est peut être sa que tu veux horo?
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [V3]
« Réponse #33 le: 02 Nov 2008 15:24:54 »
Mais peut être que Sk et tous les codeurs&cie devrais arrêter de travailler et jouer a sist,c'est peut être sa que tu veux horo?

tu mérites pas que je te répondes car t'as vraiment rien compris.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #34 le: 01 Déc 2008 17:32:12 »
Citer
# Changement des stats requises pour les armes
# Passage des "coups bourins" en compétence de royaume
# Les PV de bases seront de 200 et les gains de 10 ou 8 selon votre classe

Je trouve qu'il y a beaucoup de changements qui favorisent le défenseur, l'attaquant sera incapable de faire un frag tout seul...
En plus de ça il y a eu les licornes qui augmente l'armure et artisan élémentaire qui permet de se protéger dans un élément (voire plusieurs).
Quand on regarde le métier enchanteur par exemple, même en montant un élément sur une arme jusqu'à 10 (ce qui est énorme), on ne fera pas beaucoup plus que 10PV par attaque, on le voit sur les "coups bourrins" des mages qui ont une puissance 10 dans l'élément concerné.

Vous en pensez quoi?

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #35 le: 01 Déc 2008 17:40:25 »
Je pense que ça doit être voulu, après je suis pas dans ma tête... ;)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #36 le: 01 Déc 2008 17:41:29 »
Citer
Citation de: -hijo- le 31 Oct 2008 15:50:25
Mais peut être que Sk et tous les codeurs&cie devrais arrêter de travailler et jouer a sist,c'est peut être sa que tu veux horo?

tu mérites pas que je te répondes car t'as vraiment rien compris.
Il suffit de leur imposer d'être dans des royaume différents?
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #37 le: 01 Déc 2008 17:46:02 »
Oué enfin ça fait 8 mois que codeur 3 n'a pas bossé ou parlé de sistearth, pareil pour codeur 2.
Codeur 1 est toujours là (magasin et dons de livres dans les bibliothèques)
Je vais difficilement me couper en 4 ;)
Quoi que   ;D

Et sans vouloir être vexant, le jour ou tu m'imposes qqchose Demon, c'est pas demain la veille  ;)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #38 le: 01 Déc 2008 17:48:51 »
Comme befa, je trouve ça aussi un peu énorme le coup des pv ...


Mais à la limite si on augmente le nombre d'xp gagnés pour le pvp (et donc la rentabilité), cela serait plus sympa ^.^

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #39 le: 01 Déc 2008 19:03:37 »
En fait moi ce qui me fait le plus tiquer là dessus c'est le tableau de requis des armes, comme déjà expliqué par mp ^^...
Avec ces requis là tout le monde va avoir le même perso parce que c'est soit on a arme et armure soit on a rien (le choix est vite fait donc ^^) ; du coup il y a plus de personnalisation possible et de choix du joueur sur l'équilibre de son perso entre attaque et défense : tout le monde va avoir la même chose.

Après que le but ça soit d'empêcher les gens d'équiper les armes trop tôt et de plus pouvoir facilement frager tout seul ça me va parfaitement, mais ça me semble un chouilla extrême comme changement (en gros actuellement on paye 210pc pour avoir l'arc court au lvl 20, avec ces modif on paye 180pc pour l'avoir au lvl...25 ;D).
IG : Tanea.

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #40 le: 01 Déc 2008 21:16:11 »
Citer
    * Les PV de bases seront de 200 et les gains de 10 ou 8 selon votre classe
Assez d'accords avec Befa. Passer à 200 Pv de base,c'est violent,durant les premières guerres on va devoir être  8 pour tuer un lvl 10 :D
Augmenter les Pv de base de 100 direct,ça me parait un peu trop,surtout avec tous les kits d'armures possible :o

Citer
* Le compteur de frag ne prendra en compte que les kill de joueurs
J'aime pas farmer,mais est-ce qu'un deuxième compteur sera prévu pour ça ? Histoire que ceux qui aiment pas trop le Pvp se rabattent dessus :P

Citer
    * Gros changement sur les classements (sans doute leur disparition)
J'aime pas non plus le classement (j'aime rien :D),mais certains joueurs trouvent leur motivation à travers (me semble que ça avait déjà était débattu sur le forum). Je pense que ça serait dommage de se priver de ces 'hardcore' gameur qui visent sans cesse la tête du classement Pr,maitrise ou autre ^^

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #41 le: 01 Déc 2008 21:27:26 »
Citer
Le compteur de frag ne prendra en compte que les kill de joueurs

Bonjour les mages :D


Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #42 le: 01 Déc 2008 23:36:42 »
Citer
Il suffit de leur imposer d'être dans des royaume différents?
Citer
Et sans vouloir être vexant, le jour ou tu m'imposes qqchose Demon, c'est pas demain la veille 
Arrêtes la parano 2 minutes. Je parle pas à la 3eme personne, quand je dis "Il", ce n'est pas moi.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : [V3]
« Réponse #43 le: 02 Déc 2008 00:21:31 »
Citer
Il suffit de leur imposer d'être dans des royaume différents?
Citer
Et sans vouloir être vexant, le jour ou tu m'imposes qqchose Demon, c'est pas demain la veille 
Arrêtes la parano 2 minutes. Je parle pas à la 3eme personne, quand je dis "Il", ce n'est pas moi.

Prend pas ça pour toi, demande à Iris, je supporte pas qu'on m'impose des trucs ^^ C'est pour ça que j'ai pas de télé  ;D toi ou un autre s'pareil

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #44 le: 02 Déc 2008 00:32:33 »
Et pour ceux qui auront pas le temps de jouer en groupe.. :/

Tous les geeks vont se regrouper ensemble en petits groupes et les autres vont se faire laminer en fin de compte ?
Si on a un profil un peu perso ou un joueur qui passe que de temps en temps, autant ne pas jouer à la V3 Sistearth ? Ou alors rester en ville à faire des métiers ?

Car vu ce que j'ai compris, les actions solitaires risquent d'avoir beaucoup plus d'échecs qu'à la V2...
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...