Auteur Sujet: [V3]  (Lu 16801 fois)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #15 le: 29 Oct 2008 01:27:54 »
Ya que les amis à Sk qui répondent, faut pas vous sentir viser, doucement  ;D


Dans ma tête : participer au développement du jeu = savoir des choses que les joueurs basiques ne savent pas = je devrais peut être m'écarter du jeu pour ne pas profiter et faire profiter de ma connaissance.

Si c'est trop dur à comprendre... à part ça je dis pas que des joueurs à la base ne peuvent pas participer :)

Après, si apparemment tout est ok, que l'admin est ok et que je dis de la merde, j'arrête là ^^
Je dis mon point de vue de chieur comme d'hab =) (même si pourtant j'invente rien >_<)
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #16 le: 29 Oct 2008 01:34:47 »
Tout ce qui est formule de dégat et autres astuce codique (du mot code ;)) c'est trop compliqué pour qu'il nous montre :D

Bref, ya toujours possibilité de diffuser les map mais je pense pas que Sk soit d'accord ;)





Iris !!!! on est des amis de Sk !!!! fait péter le champagne !!!  :-*


Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Re : [V3]
« Réponse #17 le: 29 Oct 2008 01:36:45 »
Iris !!!! on est des amis de Sk !!!! fait péter le champagne !!!  :-*

bah je pense na ? ^^
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #18 le: 29 Oct 2008 01:38:29 »
T'imagine pas comment ça nous fais plaisir  ;)


Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #19 le: 29 Oct 2008 01:39:21 »
si ya que ça pour te faire plaisir  :D
j'en suis ravi, tu feras de beaux rêves ce soir  :)
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Re : [V3]
« Réponse #20 le: 29 Oct 2008 01:43:18 »
Iris !!!! on est des amis de Sk !!!! fait péter le champagne !!!  :-*


Ouaiiiiiiiiiiiiii ! Je vais enfin peut être avoir mon calin (l) Yepeeee :D

La distinction ! La distinction ! ;D





Et pour les cartes, on avait dit que si vous alliez voir Sk chez lui et vous arriviez à le convaincre vous pourriez les voir. Sinon on montre rien (rien de mieux que la surprise et puis certains cartho voudront d'ailleurs sûrement voir d'eux même (d'ailleurs ils vont pas chomer xD))

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #21 le: 29 Oct 2008 10:18:15 »
Je vais peut être en choquer plus d'un mais les codeurs jouent tous à Sistearth  oo)
Ils ont accès au code, (pas aux bases) et connaissent donc la formule de dégât!!!

Si les sites outils se développent bien (Lereikha/Warzi, ce message est pour vous) Il se peut que je fournisse la formule de dégât ou que je crée moi même un calculateur pour que vous puissiez estimer votre force de frappe (J'hésiterai quand même car à chaque fois qu'on vous passe des valeurs chiffrées vous vous amusez à les utiliser à mauvais escient genre "ma classe c'est la plus naze, les autres sont mieux")

Nan pour rester sérieux, faire des cartes n'a rien à voir avec le code (désolé pour les MAPPER, vous ne codez pas sistearth, vous participez cependant à son développement et je vous en remercie), les info qu'apporte la cartographie d'une map ne donne ni xp, ni gp en plus. Profitez de la connaissance d'une map c'est vraiment minime!
Les joueurs ne placent ni les totems, ni les structures, ni les PNJ, ni les étapes de quête, ni les monstres et j'ai tous les droits de modification si je veux.
Les cartes qui sont proposés par les joueurs ne sont pas toutes mises en ligne,
Chaque carte me demande 1h de taff environ pour être placée correctement avec ses décors.

Je ne sais pas faire d'icône, je demande donc de l'aide à ceux qui savent.
Lliana fait la quête des Seizon, et elle a promis de ne rien dire à ce sujet, et je lui fait entièrement confiance. Et le fait que je ne fasse pas toutes les quêtes ne peut être qu'un plus, c'est vrai quoi, je pense comme moi même, Lliana non, ça mettra du nouveau dans le jeu, des choses auxquelles je n'aurais pas forcément pensé (je ne peux pas penser à tout, <= Désillusion!!)
Certains joueurs me font des map (Et tout le monde peut en faire, j'évite juste de dire dans la gazette: "Si vous voulez faire une map pour la V3, envoyez moi un MP" car comme je l'ai dis 1 map = 1h de taff pour moi + charge serveur en plus et je n'en ai pas besoin de 4 millions... Mais la création de map n'est pas réservés à des privilégiés) La preuve Yindo, personne que j'ai vu qu'une seule fois à l'accès pour en faire.

PS pour les câlins, va mourir!

PPS pour la sauce des pâtes c'est une recette secrète (un Fourzitou (c) Az) le seul ingrédient connu est le vin blanc ;)
« Modifié: 29 Oct 2008 10:20:07 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

fulman

  • Membre
  • Messages: 178
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #22 le: 29 Oct 2008 23:18:34 »
Je suis pas copain a SK mais je pense que si les choses sont faites de façon transparente y a pas de souci ni d'inquietude a avoir, et de toute facon la rétention d'information à toujours et existera toujours.
Perso je trouve que ce qui concerne le développement et les développeur est plutôt clair et transparent donc moi ca me va.

bon courage à tous

et si je suis hs tant pis

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Re : [V3]
« Réponse #23 le: 30 Oct 2008 00:13:05 »
Tous chez alice pour plus de transparence?   ;D

->[]


Use the Fonction recherche...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #24 le: 30 Oct 2008 00:14:44 »
Dommage que sa robe le soit pas (à Alice)  :-[
Dsl je suis en forme ce soir...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Re : [V3]
« Réponse #25 le: 30 Oct 2008 00:16:04 »
En forme, oui, mais de quoi...


Use the Fonction recherche...

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #26 le: 30 Oct 2008 00:59:07 »
palapalapa


clap clap


Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #27 le: 31 Oct 2008 13:21:01 »
Une petite question :


Quand on commence le jeu (c à d qu'on est level 1), on commence avec 20pc ou non ?

Reynan

  • Membre
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #28 le: 31 Oct 2008 13:27:18 »
Ben moi je suis assez d'accord avec Horo.
Ce genre de système crée des privilégiés, et y'en a toujours pour en profiter (eh ouais, on est pas chez les bisounours)

Par contre je soutiens ce système à 200%. Certes y'aura quelques privilégiés. Les meilleurs d'entre eux feront comme si ils ne savaient rien, ne partageront pas les infos avec leurs amis (évitant ainsi de créer des groupes au courant/pas au courant), et essayeront de ne pas profiter injustement de ce qu'il savent.
J'estime même que ce sera le comportement de la majorité des gens ayant pris part à l'élaboration de la v3, pas de la totalité, je n'y crois pas.

Par contre, il serait immensément dommage de se priver d'un système si bon que celui là pour quelques jean-foutre.
Il y a bien plus d'avantages, qui pour certains ont déjà été cités, en plus de rapprocher les dev des joueurs et leur faire bien comprendre leurs problèmes et attentes. (atitd, pour les quelques uns qui connaissent, est un modèle dans ce genre, et fonctionne superbement bien sur ce modèle pour le passage d'une version à la suivante)

C'est selon moi, la meilleure façon de créer une V3 qui plaise au plus grand nombre, sans obtenir ce décalage entre maîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage, qu'on constate tous les jours quand on bosse dans ce genre de domaine, ou l'IT en règle générale. (ceux qui ont rien compris à cette dernière phrase, c'est pas grave, vous verrez dans quelques années quand vous bosserez  ;))

Bien sûr c'est pas parfait, mais je trouve que les inconvénients sont négligeables devant les avantages. Donc ne touchez à rien  ;D

Ah mince, ils se sont tous endormis  :-\
 oo)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : [V3]
« Réponse #29 le: 31 Oct 2008 14:51:50 »
Rien ne dis que je ne jouerai pas moi non plus, et pourtant je pense être un bon pote d'Sk  ;)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg