Auteur Sujet: [Refusée] Mini Rez pour les Seizons  (Lu 3479 fois)

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
[Refusée] Mini Rez pour les Seizons
« le: 22 Oct 2008 22:42:05 »
*Ali ressort son cour de litté*

Dans l'adaptation cinématographie de Zeffireli (j'aime bien ce nom) de Roméo et Juliette..Bla bla bla.. Juliette est habillé de vert lors de sa fausse mort...blabla...or le vert est la couleur de la résurrection dans la tradition iconographique chrétienne blabla.

Bref, une mini rez genre soin a 25pv et disponible dès le level 12/13 ou bien 10

Interet: Comp royaume/classe (les deux)(enfin seulement pour les mages seizons disponible en quête et qui ressusciterait la personne avec une marge de 25pv.

Lien avec le cour: Vert = Seizon = Lumière = Vie
« Modifié: 04 Nov 2008 16:50:29 par Skarsnick »


Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #1 le: 22 Oct 2008 23:17:04 »
Baaaah ... +1 :D

Faudrait voir le coût en pa et en pc ^-^

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #2 le: 23 Oct 2008 09:16:06 »
si le vert c'est la vie, alors le bleu c'est la mer et nous les mizus on est donc tous des marins dans l'âme...

ensuite, soraya est la déesse de la magie, donc il serait plus logique qu'elle vienne nous "aider" pour la rezu non?
étant donné que vous êtes un peuple orienté commerce, si en plus vous avez des avantages "magiques", où est
l'intérêt pour un mizu d'avoir des affinités avec la magie? je pense que par exemple nous on devrait avoir justement
cette possibilité de comp et vous au contraire avoir un avantage face au trait des navigateurs du fait de votre royaume
du genre on aurait donc la rezu pour 25PA et vous vous auriez le trait navigateur pour 100pc au lieu des 555 actuels

donc pour si la comp est dispo pour tous les royaumes (ou pour le notre à la rigueur), contre sinon.

maître alchimiste

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #3 le: 23 Oct 2008 11:36:35 »
moi je ne suis pas contre, ça donnerait une comp de royaume plus utile a nos amis les seizons. Sans m'attarder sur le RP, je pense que si la compétence est bien faite (= pas cheaté :p) ça apporterait plus d'équilibre dans les comp de royaume (ça la classerait sans doute en 2eme position en terme d'utilité apres la comp reikon).

par contre le plus urgent est peut-etre de trouver un truc pour les tsuchis ?

Kira

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #4 le: 23 Oct 2008 11:59:56 »
Pour Tella, Soraya déesse de la magie, Nali de la vie.

Les seizon ont des comp' de royaume peu interessante, alors c'est un avantage.


tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #5 le: 23 Oct 2008 13:37:41 »
certes nali est la déesse de la vie, mais pour moi, tout le monde à le droit de rezu plus facilement les siens.

que vous ayez des comp en rapport avec le commerce c'est normal, les reikons on des comps pour voler les
tsuchis apparemment c'est à revoir et nous les mizu on on peut voir une partie des enchantements que
vous possédez.

maintenant de manière générale, on peut revoir la rezu et faire en sorte qu'après une quête on peut réduire
le coût de la rézu de moitié, un peu comme la quête de phedor pour avoir des améliorations de recettes ou
alors pouvoir le diminuer via un trait ou pour ceux qui sont adepte de krali (ils contrôlent les morts, pourquoi
pas les laisser décider s'ils veulent les rezu en vivant ou en mort vivant?), mais je trouve que cela serait une comp trop importante pour
ne la privilégier qu'à un royaume.

maître alchimiste

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #6 le: 23 Oct 2008 13:53:08 »
si c'est une comp uniquement pour les mages, c'est pas forcément super interessant.
Il faudrait plutot une compétence pour tous les seizons?
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #7 le: 23 Oct 2008 19:31:02 »
Et on explique comment le fait d'un chevalier, un archer te rez ? :p

Tella, j'suis pas seizon :D



Volken

  • Membre
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #8 le: 23 Oct 2008 21:16:49 »
Citer
par contre le plus urgent est peut-etre de trouver un truc pour les tsuchis ?

Ca va faire 2 ans qu'on se traine notre compétence de royaume. Tu trouves pas qu'il y a urgence ?  :evil:

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #9 le: 23 Oct 2008 21:20:28 »
Surtout que la comp Tsuchis garde toute son utilité avec les cape cachant les armures ;)

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #10 le: 23 Oct 2008 22:27:45 »
Comme tous les non seizons, je trouve que la compétence de résurrection accessible a tout un peuple c'est vraiment trop puissant,

une petite comp de soin pourquoi pas mais bon ce sera a vous d'en voir l'utilité....
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #11 le: 23 Oct 2008 22:38:11 »
On peut faire en sorte quelle ne soit accessible qu'aux mages ET sorciers seizons ? Ça se tiendrait et ça ne serait pas abusé ^-^

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #12 le: 23 Oct 2008 23:35:44 »
Mouais..Bof

D'un coté, ce que je vois c'est que pour la v3, principalement, les seizons pourront rez bien plus tôt que les autres, mais il faudra une coord de mage pour soigner la personne et qu'elle ne se fasse pas tuer directement après.

Ensuite, pour les autres peuples, il y a moyen de contrer cette rez par:
Les achevements
Les meutres dès la rez.

Surtout si c'est du 25pv ou bien moins, ça dépend ;)

Maintenant, c'est un bonus pour tout le royaume même si une seule classe peut l'utiliser.


tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #13 le: 24 Oct 2008 09:58:33 »
donc en gros, si on suit ton raisonnement alizea, seuls les archers et les sorciers non seizons et les mages seizons "s'amuseraient plus" que les autres avec cette comp...

et comme tu le dis, les seizons pourront l'utiliser plutôt en V3 et à moindre coût que les autres; et à 25PA la rez, ça laisse les 25PA restant, par rapport à une rez normale,
pour finir de soigner la personne... donc coordination pas tant que ça...

à la limite si tu veux, on peut relancer l'idée d'une comp qui nécessite la présence de 2 mages pour une rezu. les deux mettent chacun 25PA et donc cela revient à
faire une rezu à 50 PA mais à deux mages. par contre je pense pas que ça soit très réalisable à coder :s

maître alchimiste

mushu

  • Membre
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Re : Mini Rez pour les Seizons
« Réponse #14 le: 24 Oct 2008 13:20:19 »
Sinon, au lieu de dire mini-rez, on dit réanimation et ça remet juste 1PV !

Comme ça, faudra réellement la coordination de plusieurs mages pour avoir une bonne vie...

Et on peut faire la réussite sur un jet et du coup risque de louper, on ne réussi pas forcément à toujours réanimer quelqu'un ^^