Auteur Sujet: Carte des totems pour les joueurs  (Lu 1088 fois)

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Carte des totems pour les joueurs
« le: 17 Oct 2008 21:48:59 »
Pour reprendre l'idée:

http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3401.0

L'amélioration consisterait à afficher une carte avec tous les totems disponible ou non pour savoir où on va, donc disponilbe que sur un totem.

L'idée serait d'autant plus intéressante si on imagine la carte de la v3 et des nombreuse île à cartographier.

Donc en résumé:

Une carte pour indiquer la position des totems que l'on peut emprunter, ou pas.
La carte serait complète en fonction des cartographie disponible par le joueur en vue de la v3


Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Carte des totems pour les joueurs
« Réponse #1 le: 17 Oct 2008 22:05:59 »
 +1 pour ma soeurette ! De + cela relancerait l'intérêt de cartographe et surtout cartographe en v3

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Carte des totems pour les joueurs
« Réponse #2 le: 17 Oct 2008 23:17:49 »
Sa serai pas mal , et si s'est possible mettre les nom des totems avec ( sur la mini map , on passe la sourie sur le totem et on a le nom )

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
Re : Carte des totems pour les joueurs
« Réponse #3 le: 18 Oct 2008 13:18:24 »
un ptit trait peut etre :
Grand voyageur : avec l'habitude des voyages vous avez bien noté la position des totems mais vous arrivez aussi a savoir ou sont tout ceux de votre royaume :P

bon la description et le nom peuvent etre revu j'avais pas d'autre idée la en 3,45 sec...
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Carte des totems pour les joueurs
« Réponse #4 le: 18 Oct 2008 18:40:23 »
Personnellement , les traits pour sa  , je trouve sa moyen ( j'ai plus de pc ... ) , une quête , pourquoi pas ...

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Carte des totems pour les joueurs
« Réponse #5 le: 26 Oct 2008 10:41:50 »
Je verrais plutôt ça comme ça : il faudrait cartographier chaque totem un par un en allant dessus pour qu'il apparaisse sur notre carte. (quand on est sur un totem, on a une fonction "cartographier le totem" dans l'onglet métier (à condition d'être cartographe bien sûr)
Et si on a une île avec tous les totem cartographiés, on peut copier cette carte (pour éviter que tout le monde ait à le faire)