Auteur Sujet: Travail en cours  (Lu 35743 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Travail en cours
« Réponse #30 le: 27 Jan 2007 20:35:13 »
Deux nouvelles "armes" ont vu le jour.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Travail en cours
« Réponse #31 le: 04 Fév 2007 22:25:54 »
Ajout de 9 compétences
dont 6 pour nos amis archers

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Travail en cours
« Réponse #32 le: 03 Mar 2007 14:06:20 »
Les temples:
(Travail de codeur 2)
Info générales:
Les temples seront des structures non destructibles, non recopiables, placée par moi même a des endroits reculés de la carte

Capturer un temple:
Ces batiments pourront être capturé comme les autres structures à l'exeption près qu'il y aura une influence par royaume et non par clan
(On fera donc la somme des niveaux des personnes d'un même peuple qui sont dans un rayon de 20 cases, si elle est supérieure à celle des personnes ayant le temple, la capture se fait)

Intérets:
Quand quelqu'un capture un temple, tous les martyrs de son royaume redeviennent arrivants (ça évitera donc qu'il y ait trop de martyr, et cela permettra aux gens appréciants le PVP de trouver des cibles à PR)
Quand quelqu'un capture un temple, toutes les personnes de son royaume reçoivent une bénédiction, celle ci ne s'en va pas à la mort et dure éternellement (autant que possible) Si le temple appartenait à un royaume ces membres perdents la bénédiction en même temps qu'ils perdent le temple.
Si vous changer de royaume vous perdez les bénédictions que votre royaume a eu et vous gagnez celles du royaume dans lequel vous arrivez.

Notes:

Je mettrais certainement un temple que seuls les level 10 ou moins pourront réclamer (et accéder à cette zone) dans le but que les plus petits puissent participer

Les tourelles:
(Travail de codeur 1)
Info générales:
Les tourelles seront des structures destructibles, recopiables, non capturables, placées par les architectes.

Aucune autre info pour le moment.


Autres:
Une fois ces deux gros projets finis (soyez patients svp) Je ferai quelques petits changements:

Les PR rapporteront chaque fin de semaine des XP (à raison d'un XP par PR) le roi aura sans doute un bonnus (genre 1,5 Xp par PR)

Les quêtes uniques (non refaisables) feront sans doute gagner un point de caractéristique dans chacune des caractéristiques non principale (en clair pour un chevalier +1 dext/ +1 magie)
Naturellement les personnes en ayant déjà finis, gagneront ces points déjà acquis.

Voilà cela sera fait dans le but de suivre la politique établie Ici

Et en bonus:
Sans doute un chat interne pour créature.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Travail en cours
« Réponse #33 le: 03 Avr 2007 22:46:55 »
Futurs métiers qui seront sans doute développé:

Cartographe (mage et archer) => codeur 2
Permet de faire les cartes de continent (pour les ajouter à votre minimap)

Devin (mage)
Permet de voir la carte en dehors de sa vue (sans les joueurs)

Dompteur (archer) => codeur 1
Permet d'invoquer des bêtes sauvages

Trapeur (archer)
Permet de constuire et poser des pièges

Adepte d'Oneru (Sorcier)
Permet de créer des protections élémentaires

Nécromancien (Sorcier)
Permet de créer un zombi avec un cadavre de joueur

Soyez patient c'est pas pour demain ;)

Servants  => codeur 3

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Travail en cours
« Réponse #34 le: 06 Avr 2007 23:02:03 »
9 compétences de plus
Correction de bug sur les structures

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Travail en cours
« Réponse #35 le: 19 Mai 2007 17:13:51 »
Futurs métiers qui sont en cours de développement:

Dompteur (archer) => codeur 1
Permet d'invoquer des loups et des ours sauvages, les "recettes d’invocations" seront obtenables par des mini quêtes et il faudra un level Min pour les invocations.
Les bêtes invoquées  auront une IA, elles seront soignables mais pas buffables, elles n'attaqueront pas la femme (ou le mari), les amis de clan et les concitoyens.
Les dégâts sont considérés comme infligés par la bête, donc pas de gain d'xp/PR/GP pour l'invocateur.
Les pv de la bête seront visibles par l'invocateur (ok/blessé/danger)
Les bêtes attaqueront les personnes du royaume ennemi (sauf femme/mari/clan) ou toute personne autre que femme/mari/clan/royaume ou elles respecteront la diplomatie du roi. (cela est en discussion)

Trappeur/mécaniste (archer) => codeur 2
Il devra construire ses pièges avec du fer et du bois, les "recettes de pièges" seront optenables par des mini quêtes et il faudra un level Min pour les poser.
Une fois construits il peut les poser sur une case (pas trop proche du château, pas sur un pnj, pas sur une structure, un seul piège par case).
Quand quelqu'un vient à marcher sur la case, il prend des dégâts (considérés comme étant infligés par le piégeur pour les XP/PR).
Les époux/épouses/personnes du clan/concitoyens ne peuvent pas sauter sur un piège.
Tous les autres sautent avec le piège ou les piégeurs respectent la diplomatie du roi ou seuls les ennemis sautent (en cours de discussion)

Soyez patients c'est pas pour demain surtout qu'il nous reste pas mal de discussions à faire sur ces métiers.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Travail en cours
« Réponse #36 le: 18 Sep 2007 11:00:33 »
Codeur 1:

Son travail actuel est le métier de dompteur qui avance doucement (il demande des modification dans l'IA, chose peu facile)
Ensuite il travaillera en exclusivité sur les structures,
principalement les respawn alternatifs, et pourquoi pas d'autres idées farfelu comme bibliothèque, magazin et autre...

Je réfléchi en ce moment à faire controler les structures par les royaumes et non par les clans (surtout port, scierie...)

Codeur 2:

Il aimerait bien être dégradé au rang de codeur 3 mais non ^^

Son travail est sur les compétences de zone,
réparer les pièges de zone bugués, et enchaîner avec les compétences, (malédiction et enchantement en premier, puis effet...) Se sera une petite révolution, donc il faudra faire pas mal de test pour veiller à l'équilibre.
Ensuite il travaillera sur la discrétion et l'aveuglement, car il y a plusieurs petits bug (marché...)

Codeur 3:

Il travaille pour pouvoir enlever aux monstres ce fichu poing, fini les sphinx ou les minions qui frappe au poing au lieu d'utiliser leur compétence de destruction massive...
Ensuite il travaillera surtout pour la console d'admin, un travail difficile que vous ne verez jamais...
Et si j'arrive à le convaincre, il travaillera sur Créature, (pas facile de mettre quelqu'un sur ce sujet...)

Aramiil:

Il travaille sur Acumen, bonne chance!

Enquêteur:

Il continue son travail, ses services sont un gain de temps précieux pour nous.

Daweird:

Le vieux retraité du haut de sa Belgique devrait renforcer les outils de notre enquêteur afin que plus personne ne lui échape et qu'il puisse y passer moins de temps. Je vous rappel l'adresse de l'enquêteur: enqueteurs@sistearth.com

Skarsnick:

Lui, il ne fait rien... Comme toujours...
Mais il pense de plus en plus à un reset quand toutes ses idées seront codées, avec une île par royaume et des joueurs heureux partout... (donc un changement complet de la carte mais le reste resterai quasi identique, pour que les joueurs sachent un peu à quoi s'attendre...)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Travail en cours
« Réponse #37 le: 10 Nov 2007 18:38:56 »
Métier de dompteur fini, il a l'air de bien marché.
Il reste quelques toutes petites corrections à faire.

Piège de zone terminé.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Travail en cours
« Réponse #38 le: 13 Fév 2008 00:16:03 »
Codeur 1:
Travaille sur les structures, les manoirs et les auberges!

Codeur 2:
Les compétences de zone (bénédiction)

Codeur 3:
Travaille sur des tas de petits trucs.

Skarsnick:
Le reste (si si, il reste plein de trucs!)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Travail en cours
« Réponse #39 le: 31 Mar 2008 12:36:52 »
Codeur 1:
Plus de boulot en ce moment (à venir: boulot sur les structures)

Codeur 2:
Les compétences de zone (bénédiction) (phase de tests)

Codeur 3:
Travaille sur les coups d'état

Skarsnick:
Le reste (si si, il reste plein de trucs!)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Travail en cours
« Réponse #40 le: 20 Juin 2008 21:18:25 »
Au jour d'aujourd'hui, Sistearth contient:

37 Métiers,
302 Compétences,
36 Types de structures, (dont 10 nouvelles faites la semaine dernière)
103 Livres,
91 recettes (dont 26 nouvelles faites cette semaine)
230 Objets différents,
64 Armes différentes (dont 11 nouvelles faites la semaine dernière)
123 pièces d'armures différentes

Nous allons tenter de continuer sur cette lancée pour rendre le jeu plus riche encore, pour que chacun puisse y trouver sa place et son bonheur!
« Modifié: 22 Juin 2008 19:46:07 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Travail en cours
« Réponse #41 le: 15 Sep 2008 21:47:44 »
Pour essayer de faire ce que je dis, je vous annonce le boulot sur lequel je travaille en ce moment:

Trois sujets: Argent du royaume, avant-poste et métier de notaire.

Je souhaite interdire tout retrait dans les caisses du royaume, actuellement l'intendant peut, s'il le désir, se servir à sa guise et par la même occasion interdire a quiconque de prendre des rondins dans le coffre de royaume.

Vous me direz: "Et comment peut-on utiliser cet argent pour construire les structures?"
Et je vous répondrais que je souhaite mettre en place une sorte de permis de construire, il s'agit d'un objet, qui, quand on le possède et qu'on veut construire une structure (quelle qu'elle soit) on ne paie pas les GP de la structure, ceux-ci sont directement débités dans le coffre de royaume comme les rondins (et le permis sera détruit) L'intendant, qui distribuera ces permis de construire ne pourra pas spécifier la structure qui peut être construite (pour des simplicité de code)
Il y aura des sécurités pour que les permis de construire ne soient pas trop nombreux dans le jeu:
Il seront automatiquement détruit au bout d'un certain temps, il ne pourra pas y en avoir plus d'un certain nombre en circulation en même temps dans un même royaume...

Vous me direz: "Et comment peut-on utiliser cet argent acheter les rondins?"
Et je vous répondrais que je pense, que pour les rondins, l'intendant pourra fixer un prix d'achat et chaque personne qui dépose des rondins dans le coffre de clan, sera payé en retour du prix en question (fois le nombre de rondins)

En plus de cela, je compte coder les avants postes.
Ces structures permettront au roi de fixer un impôt sur ces sujets et les sujets des royaumes neutres.
Chaque personne tuant dans un rayon de 10 m d'un avant poste verra une partie de ses gains prélevés pour aller directement dans les caisses du royaume. Les traitres ne paieront pas cet impôt.
Deux choix s'offre à moi: Les avant postes sont capturables ou non, je ne sais pas encore que choisir.

Et enfin le métier de notaire:
Un notaire est une personne qui établi un acte de propriété de façon fort rudimentaire, il plante, devant la propriété, un panneau contenant le blason du clan/royaume a qui appartient la structure.
Tant que le panneau est là, la structure n'est pas capturable. Pour le détruire, il faudra le saccager (il aura très très peu de PV)

Si vous voulez réagir et donner votre avis, je vous encourage à le faire tant que je n'ai pas encore tout codé.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Travail en cours
« Réponse #42 le: 23 Sep 2008 13:05:22 »
Bon ça:

Citer
Je souhaite interdire tout retrait dans les caisses du royaume, actuellement l'intendant peut, s'il le désir, se servir à sa guise et par la même occasion interdire a quiconque de prendre des rondins dans le coffre de royaume.

Vous me direz: "Et comment peut-on utiliser cet argent pour construire les structures?"
Et je vous répondrais que je souhaite mettre en place une sorte de permis de construire, il s'agit d'un objet, qui, quand on le possède et qu'on veut construire une structure (quelle qu'elle soit) on ne paie pas les GP de la structure, ceux-ci sont directement débités dans le coffre de royaume comme les rondins (et le permis sera détruit) L'intendant, qui distribuera ces permis de construire ne pourra pas spécifier la structure qui peut être construite (pour des simplicité de code)
Il y aura des sécurités pour que les permis de construire ne soient pas trop nombreux dans le jeu:
Il seront automatiquement détruit au bout d'un certain temps, il ne pourra pas y en avoir plus d'un certain nombre en circulation en même temps dans un même royaume...


J'ai un peu la flemme :(

Comme j'essaie de me tenir à ce qu'on a dit, "annoncer avant de coder"
Je préparerai donc certainement les armes de sièges avant ça.

Les armes de sièges (catapultes, béliers, trébuchet) sont des structures qui sont déplaçables, qui se construisent grâce à un métier que je n'ai pas encore fait. (Ingénieur de guerre)
Et qui s'utilise avec un autre métier que je n'ai pas encore fait (Servant de machine).
Ces armes de sièges servent à détruire les autres structures plus facilement que le saccage et à distance!
Elles seront capturables, elles ne pourront être utilisées que par les personnes qui les possèdent, il y aura, pour chaque type d'arme, une version de clan et une version de royaume (la version de royaume est plus chère, mais bien mieux)
Je pense que les chances de toucher une structure ennemis dépendront de la dext du tireur (ou physique pour les béliers), de la machine et du type de structure en face.

Par la même occasion je ferai sans doute les chariots de ravitaillement, j'en parlerai un peu plus plus tard, mais cela ressemble à une vielle idée du forum amélioration et idée
N'hésitez pas à réagir sur le sujet avant que j'ai tout codé.

Par contre semaine chargée IRL, donc c'est peut être pas pour tout de suite...


Le 20 juin:
Citer
37 Métiers,
302 Compétences,
36 Types de structures,
103 Livres,
91 recettes
230 Objets différents,
64 Armes différentes
123 pièces d'armures différentes

Trois mois plus tard:
42 Métiers,
400 Compétences,  (100 compétences en trois mois!! Une par jour!!)
38 Types de structures,
103 Livres,
106 recettes
255 Objets différents,
69 Armes différentes (dédicace à [censuré])
126 pièces d'armures différentes

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : Travail en cours
« Réponse #43 le: 25 Sep 2008 23:41:20 »
Bon ça:

Citer
Je souhaite interdire tout retrait dans les caisses du royaume, actuellement l'intendant peut, s'il le désir, se servir à sa guise et par la même occasion interdire a quiconque de prendre des rondins dans le coffre de royaume.

Vous me direz: "Et comment peut-on utiliser cet argent pour construire les structures?"
Et je vous répondrais que je souhaite mettre en place une sorte de permis de construire, il s'agit d'un objet, qui, quand on le possède et qu'on veut construire une structure (quelle qu'elle soit) on ne paie pas les GP de la structure, ceux-ci sont directement débités dans le coffre de royaume comme les rondins (et le permis sera détruit) L'intendant, qui distribuera ces permis de construire ne pourra pas spécifier la structure qui peut être construite (pour des simplicité de code)
Il y aura des sécurités pour que les permis de construire ne soient pas trop nombreux dans le jeu:
Il seront automatiquement détruit au bout d'un certain temps, il ne pourra pas y en avoir plus d'un certain nombre en circulation en même temps dans un même royaume...


J'ai un peu la flemme :(
Je l'ai toujours...

Bien il faut que j'annonce que je je vais coder, mais que vais-je pouvoir coder???
A oué,
Je vais profiter des machines de guerre pour faire cela:
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=1288.0
Le chariot fonctionnera comme les machines de guerre pour le déplacement (ça vous aide hein? en gros, case par case et vous ne pouvez pas le bouger si vous ne le possédez pas)
Les chariots apparaitront de manière aléatoire sur les îles qui contiennent des marchands.
Et si un clan arrive à ramener un chariot à un marchand, il rechargera en partie ce marchand et gagnera une somme en GP
Si vous avez des remarques, faites les AVANT que j'ai finis de coder, sur le topic que j'ai cité plus haut :)
Merci

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Travail en cours
« Réponse #44 le: 24 Oct 2008 22:11:57 »
Bon ça:

Citer
Je souhaite interdire tout retrait dans les caisses du royaume, actuellement l'intendant peut, s'il le désir, se servir à sa guise et par la même occasion interdire a quiconque de prendre des rondins dans le coffre de royaume.

Vous me direz: "Et comment peut-on utiliser cet argent pour construire les structures?"
Et je vous répondrais que je souhaite mettre en place une sorte de permis de construire, il s'agit d'un objet, qui, quand on le possède et qu'on veut construire une structure (quelle qu'elle soit) on ne paie pas les GP de la structure, ceux-ci sont directement débités dans le coffre de royaume comme les rondins (et le permis sera détruit) L'intendant, qui distribuera ces permis de construire ne pourra pas spécifier la structure qui peut être construite (pour des simplicité de code)
Il y aura des sécurités pour que les permis de construire ne soient pas trop nombreux dans le jeu:
Il seront automatiquement détruit au bout d'un certain temps, il ne pourra pas y en avoir plus d'un certain nombre en circulation en même temps dans un même royaume...


J'ai un peu la flemme :(
Je l'ai encore...
Et toujours...

Je fais pas mal de compétence en ce moment...
Je travaille sur les religions, et les quêtes de clan...

400 le 23 Sep 2008
430 ce soir... toujours une par jour :p
« Modifié: 25 Oct 2008 00:08:01 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg