Auteur Sujet: Donjon&Parpaings  (Lu 10074 fois)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Donjon&Parpaings
« le: 10 Jan 2006 17:26:47 »
Ce jeu est "le petit frère" de Mountyhall. Le système de jeu est assez proche de celui de MH, mais en même temps très différent. On y incarne un aventurier homme ou femme (Guerrier, magicien, prêtre ou voleur) qui erre dans un donjon infini. Les joueurs ne sont qu'une petite communauté, ce qui fait que le jeu a plus de charme que MH ou il y a bien trop de monde. Comme dans pas mal de RPG votre immagination peut vagabonder, et tout le monde peut faire l'histoire du donjon. Vous pouvez croire en un dieu ou non, et vous pouvez bien inventer l'histoire que vous voulez pour votre personnage avant le donjon et depuis le donjon. Il y a pas de joueurs vraiment originaux qui rendent ce jeux super marrant. Bon je vais pas tout vous dire, je vais vous laisser découvrir pour ceux qui connaissent pas et qui sont interessés...

Je laisse l'adresse : http://www.donjon-parpaings.net/

Voilà, bonne découverte...
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Donjon&Parpaings
« Réponse #1 le: 10 Jan 2006 18:05:44 »
Toi tu tombe bien je cherchais kekchose pour patienter entre deux sistearth j'y fonce.

J'esper ça va me plaire