Auteur Sujet: battle pingouin  (Lu 27403 fois)

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #135 le: 07 Avr 2009 09:06:06 »
http://www.battle-pingouin.net/creation.php?id=255


Merci Zapkt (l)



Aujourd'hui je suis le 5ème meilleur pingouin =) (top 5 !)
J'étais level 8, presque level 9, j'achète un combat, je regarde le profil d'une cible et pile poil à ce moment, un pingouin m'attaque et je lvlup (l)
Le problème c'est que j'ai acheté un combat presque pour rien moi ... Si je le fais maintenant ça se trouve je vais me faire attaquer toute la journée et perdre l'xp gagné :/ (faut attendre la fin de la journée)


Edit : Ah oui, le truc c'est d'avoir de la chance aux drops des otaries aussi ... En choppant je sais plus quel arc tu te fais 8600po :)
« Modifié: 07 Avr 2009 09:10:28 par Iris »

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #136 le: 07 Avr 2009 11:04:38 »
Je sais pas si c'est utile d'acheter des combats au début...

Je sais pas trop ce que je vais faire comme pingouin finalement... Parce que mage c'est bien beau mais les renaissances coûtent hyper cher (faut racheter les sorts à chaque fois...) et je doute que ça soit aussi puissant qu'auparavant vu que l'algorithme des sorts a été refait (parce qu'à partir de 700 d'intell un mage était invincible huhuhu)
Je peux toujours faire guerrier mage, qui a vachement avantagé lors des renaissances, mais bon je suis un peu anti guerrier mage... :/ (tout le monde fait ça !)

edit : Ah, 63 points, c'est déjà mieux :O
« Modifié: 07 Avr 2009 11:06:24 par zapkt »

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Re : battle pingouin
« Réponse #137 le: 07 Avr 2009 12:56:58 »
Je sais pas si c'est utile d'acheter des combats au début...

Pas forcément, si jamais tu es presque à avoir ton levelup mais que tu sais que tu ne pourras pas te re-co avant un moment, mieux vaut dépenser un peu pour acheter un combat, passer son niveau et être tranquille au niveau xp (tu lvldowneras pas :P)


Je sais pas trop ce que je vais faire comme pingouin finalement... Parce que mage c'est bien beau mais les renaissances coûtent hyper cher (faut racheter les sorts à chaque fois...) et je doute que ça soit aussi puissant qu'auparavant vu que l'algorithme des sorts a été refait (parce qu'à partir de 700 d'intell un mage était invincible huhuhu)
Je peux toujours faire guerrier mage, qui a vachement avantagé lors des renaissances, mais bon je suis un peu anti guerrier mage... :/ (tout le monde fait ça !)

edit : Ah, 63 points, c'est déjà mieux :O

Ouai pareil, j'ai hésite mais je me refuse guerrier-mage :D
Donc j'ai enlevé le deuxième mot et je vais tenter guerrier ^.^


Merci pour le parrainage, ça fait presque la moitié de mon lvl de pris grâce à ça (l)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #138 le: 07 Avr 2009 13:32:54 »
Guerrier c'est à chier... Les renaissances coûtent rien, mais ça bat personne...

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #139 le: 08 Avr 2009 10:13:40 »
Classement Fight Average (= différence entre le nombre de victoire et le nombre de défaites) :
   
Premier : ? (lvl 17) avec 36
Deuxième : Iris (lvl 11) avec 28


J'trouve pas ça si pourri :o
(surtout que mes 5 défaites, j'en dois 1 bêtement (j'avais oublié d'équiper ma nouvelle arme xD), 2 qui avait un ou deux lvl de plus que moi)



Et je sais pas en bas du classement mais là les guerrier-mages sont pas vraiment présents dans les 25premiers ... Par contre les mages ça y va !

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #140 le: 08 Avr 2009 11:14:14 »
Bah oui, comme les mages étaient cheatés à la V1, tout le monde veut refaire mage...
Du coup je sais pas si je vais faire ça :/

Au fait, vends pas tes armes, elles reservent quand tu renaîs.

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #141 le: 08 Avr 2009 14:28:44 »
Je sais je sais :D


Bon, je vais me remettre en question, j'me suis pris 6 défaites ce matin, toutes par des guerrier-mages (3) -_-"

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #142 le: 10 Avr 2009 11:18:15 »
Oubliez pas de faire les quêtes, elle rapporte un max en xp (6 niveau depuis hier soir, rien qu'avec les 3 première quête  :P)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #143 le: 10 Avr 2009 16:07:19 »
Ouais abusées les quêtes, elles font gagner 2 niveaux à chaque fois oO

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #144 le: 10 Avr 2009 21:59:18 »
Quand est ce qu'ils nous sortent les alliances pour créer l'alliance Sistearth :P En attendant, faites de la pub, mettez dans vos descriptions :
Citer
[Team Sistearth]

http://www.sistearth.com/



Sh vaincra :o



'tout cas pressé  qu'on arrive aux renés pour enfin s'amuser ... Là c'est un peu linéaire -_- (mise à part les quêtes qui font faire un bond)



Edit : A trois pv près sur un chef phoque, je faisais la quête chasse aux phoques :|
« Modifié: 10 Avr 2009 22:20:18 par Iris »

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #145 le: 11 Avr 2009 13:02:18 »
J'l'avais déjà mis mais j'avais oublié de mettre le lien ^^'

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #146 le: 25 Mai 2009 09:52:34 »
UP !


Alors, vous en êtes où ?

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #147 le: 26 Mai 2009 20:31:52 »
Level 54, les mages ont été pas mal nerfés et sont assez mauvais (les guerriers sont surpuissants)

Sinon j'ai remarqué qu'en attaquant des types qui sont plus en niveau que soi (mêm un niveau de plus), on perd jamais d'xp en perdant donc c'est plus intéressant.

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #148 le: 26 Mai 2009 23:18:49 »
Dans cette version se sont largement les archers qui sont surpuissants.
Et les nager à haut level seront très très forts, c'est sûr. Surtout vu le nombre d'esquive/hypnose qu'ils font.

Les mages c'est ce que je recherche, à mon niveau, en tant que Tank, aucun mage arrive à me faire des dégâts =)

Tu comptes renaître ? Combien de fois ? En quoi ?

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : battle pingouin
« Réponse #149 le: 27 Mai 2009 14:58:08 »
Je referais toujours mage, sinon je me serais pas embêté à faire mage dès le début (ça coûte cher grbmlgrmbl)
Je renaîtrai... Bah le plus de fois possible, je crois que c'est 15 :p

Mais ils ont diminué la fréquence des drops ou quoi ? parce que quand je tapais les monstres au début ils me donnaient des tonnes et des tonnes de matos, alors que là en tapant plus de cinquantes loups ils m'ont filé un seul collier de vitalité et seulement 3 oreilles de loups oO