J'aime beaucoup aussi, je la trouve très bien dosée niveau rechargement/durée/malédiction/coût en pa, etc ...
Par contre peut être que l'on peut se poser d'autres questions comme :
Si 5chevaliers balancent cette compétence sur une personne, est ce que cette personne ne se prendra aucun dégats et chacun des chevaliers 20% OU le chevalier qui l'a lancé en premier se prendra 20% des dégats, le chevalier d'après 20% des dégats restants (c à d 80% des dégats), etc etc ? (enfin y'a pas masse de chevaliers >= à 25 pour l'instant mais bon)
Aussi est ce que ça ne serait pas mieux que si le chevalier est sur la case de la personne qu'il protège, la protection monte à 25-30%, s'il est à une case cela descend à 15-20%, puis à deux cases 5-10% pour finir à 0% à partir de 3cases ?
Ou carrément que la bénédiction s'annule si le chevalier n'est plus sur la case de la personne (mais dans ce cas là, pendant 12h aucun des deux ne peut bouger)
Parce que pour l'instant, là le chevalier balance cette compétence sur un mec et peut se barrer à 20cases c'est pas grave ! Bon j'suis pas titilleux sur le réalisme mais là quand même ...
Y'a encore un peu à discuter, non ?