Auteur Sujet: [résolu] Totem capturé  (Lu 1740 fois)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[résolu] Totem capturé
« le: 09 Jan 2006 13:07:45 »
Voilà le problême...

Je fais(-ais) partie de l'expédition Tsuchi en territoire mizu, on avait pris un totem dans leur royaume. A un moment tous mes compatriotes sont repartis par le totem, le probleme c'est qu'en me loguant ce matin, les mizus avaient repris le totem, alors que j'étais juste à coté, et non-traitre.

Ce qui ne respecte pas la condition "on ne peut pas capturer un totem tant qu'un joueur du royaume possédant actuellement le totem se trouve à moins de 5 cases de celui ci"

est ce que quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?  :)
Membre de l' Akatsuchi

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[résolu] Totem capturé
« Réponse #1 le: 09 Jan 2006 13:11:07 »
le probleme c'est que quand j'étais encore las bas, je ne te voyer pas... demande au Mizu s'ils te voient, le bug viens peut etre que tu es invisible (marrant?? tu pe te faire autant de PT que tu veux !)
URL=http://imageshack.us][/URL]

tilapinou

  • Membre
  • Messages: 132
    • Voir le profil
[résolu] Totem capturé
« Réponse #2 le: 09 Jan 2006 13:31:46 »
nan moi je ne te voyait pas...il restait seulement poafec et un autre mage puis ils sont mort et on a repris le totem pas de trace d'autre tsushis...
*****tilap22@gmail.com******
j'entend tout car j'ai de grandes oreilles^^...

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[résolu] Totem capturé
« Réponse #3 le: 09 Jan 2006 13:49:51 »
"je ne te voyais pas" -> tu le vois now ??
URL=http://imageshack.us][/URL]

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
[résolu] Totem capturé
« Réponse #4 le: 09 Jan 2006 16:12:50 »
c'est embetant si vous me voyez pas... parce que meme si je suis un fantome je peux agir sur mon environnement, j'ai tapé 2 mizus ce matin...

c'est marrant au départ je pensais qu'il y avait juste un probleme de totem mais en fait il semble que ça me concerne directement, j'ai bien fait de signaler
Membre de l' Akatsuchi