Auteur Sujet: Traitres  (Lu 13004 fois)

Kiniwa

  • Membre
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Traitres
« le: 02 Déc 2005 21:07:20 »
Village Tsuchi, un soir comme un autre.

Mon poing surgit à la vitesse de l'éclair, étalant le djinn sur le coup. Il se releve et tente de réagir, mais est visiblement sonné. Je vois le coup venir à l'avance, et c'est comme au ralenti qu'il frappe où j'étais il y a une éternité. Un autre coup, un bruit d'os brisés, une gerbe de sang et il s'effondre, cette fois définitivement.

Je cherche une nouvelle cible, c'est ma façon de vivre, la seule honorable dans ce monde. Un autre djinn au nord est, et derrière encore d'autres se profilent. J'esquisse un sourire, la nuit s'annonce très bonne.
Il ne me faut qu'une dizaine de foulées pour rejoindre ce nouvel adversaire, des autres tsuchis sont sur place mais celui ci est à moi !
Je frappe à nouveau, appreciant cette sensation d'un corp étranger s'écrasant sous mon poing. Il tombe de suite pour ne plus se relever. Je suis déçu, c'est trop facile, trop rapide... puis je comprends que ce n'est pas mon coup qui l'a eu mais un autre. Colère. Quelque chose bouge derrière moi, je frappe. Un corp encaisse le coup. Rage. Je vois maintenant ma victime. Un magicien mizu. Frénésie. Je ne me contrôle plus et frappe tant que je peux. Dégout. Je reconnais à peine la livrée rouge le désignant comme faisant partie du peuple tsuchi. Ca n'a pas d'importance. Ca n'en a jamais eu. Le peuple tsuchi est-il devenu si faible pour accepter de telles "insultes" ?
Un autre tsuchi se précipite sur moi. Un chevalier. Les coups pleuvent, je réponds et apperçois du coin de l'oeil Ichini se jeter dans la mêlée. Les coups tombent encore. La force seule décidera du vainqueur, comme il devrait toujours en être. Je me bat en riant, incapable d'enrayer cette émotion.

Oui, une belle nuit en perspective !

Kiniwa

  • Membre
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Traitres
« Réponse #1 le: 04 Déc 2005 14:15:23 »
Le petit matin.

Je suis entouré des corps inconscient de mes adversaires. Je cherche une nouvelle cible, humant l'air tel un loup des montagnes. Il n'y a plus que lui... lui et moi... Je l'ai vu venir à bout d'Ichini au corp à corp peformance admirable pour un archer. Je ne peux m'empêcher de sourire...
Je m'élance à nouveau. Mon corp me fais mal, je remarque pour la première fois toutes ces blessures récoltées pendant la nuit.  L'homme a l'air intact mais ce n'est pas celà qui va m'arrêter ! Le combat final commance. Ma maîtrise du corp à corp me donne l'avantage pour le moment, me permettant de l'amocher. Quelque chose en moi se réjouit, me hurle de continuer jusqu'à ce qu'il gisse sur le sol comme les autres.
SurpriseUn éclair me frappe soudain. Douleur. J'apperçois un sorcier qui s'est glissé derrière moi... Je hais la magie... Ma part animale me hurle de mettre ce type en pièce. J'aimerais bien...

L'archer. Je l'avais oublié, grave erreur. J'apperçois sa riposte du coin de l'oeil. Tout va au ralenti. Même moi. Je voudrais me jeter de côté pour esquiver, mais mon corp ne m'obéit plus. Son crochet me ceuille sous la machoire, brouillant ma vision. Je me sens partir...
Un deuxieme coup et les ténèbres envahissent mon champ de vision.


Je me réveille... Combien de temps a passé ? Une minute ? Une heure ? Un mois ? Je n'en sais rien. Je me sens nauséeux. Je veux me tâter la figure là où j'ai été frappé mais ma main est retenue par quelque chose. J'entends un bruit de métal. Bien, mes sens reviennent peu à peu. Soudain, je prends conscience d'où je suis. Enchaîné devant le château. Ichini n'est pas loin, avec les autres agitateurs. Des hommes et des femmes viennent les frapper. Dégout. Quel lâche ose s'en prendre à des gens enchaînés. Une silouhette s'avance vers moi. Je grogne, faisant hésiter l'inconnu.

_ Détache moi petit sorcier et nous verrons qui s'amusera avec l'autre !

Il lêve une main. Un éclair d'énergie pure viens me frapper. Avant de replonger dans les ténèbres, le nom de l'archer me reviens à l'esprit. Milo. Je ne l'oublierais pas.

Milo

  • Membre
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Traitres
« Réponse #2 le: 04 Déc 2005 20:53:49 »
Au beau milieu de la nuit.

Un homme mystérieux avec une cape s'introduit furtivement dans le village puis vint auprès du prisonnier enchaîné.

Cet homme n'était autre que Milo celui qui fît prisonnier l'homme enchaîné sur la place, Kiniwa, et son acolyte, Ichini. Milo inspecta le poignet gauche de chacun de deux prisonniers et vît qu'ils portaient la marque des élus, ceux qui devront l'aider à rallier des hommes à sa cause. Milo lui expliqua qu'il pouvait les faire libérer d'ici quelques jours, s'ils acceptaient de rentrer dans son clan qui n'avait d'autre but que d'honorer la mémoire d'Orbak en terminant ce qu'il avait commencé.
"Les Mizus ont tué mon valheureux père" leur expliqua Milo, joignez-vous à moi et parcouront les plaines à la quête d'aventures. Ces derniers passionés par l'histoire que Milo venaient de leur comter lui dirent où leur butin était caché. Milo les remercia et grâce au fonds réunis pû fonder son clan.

Les prisonniers espèrent alors d'être bientôt libérés comme Milo leur avait promi.
img]http://ssdatabase3.free.fr/milo/Milo8.gif[/img]