Auteur Sujet: J'ai soif  (Lu 13375 fois)

nainfa

  • Membre
  • Messages: 159
    • Voir le profil
J'ai soif
« le: 04 Déc 2005 21:52:54 »
Un jeune homme à l'allure élégant arriva dans la taverne. Il choisit une table pas trop sale et s'y posa pour feuilleter son manuel de sorts. Fraichement sorti de l'accadémie des mages de guerre, nainfa avait encore beaucoup à apprendre. Il espérait pouvoir, malgré son inexpérience, pouvoir etre utile au royaume seizon, auquel il a juré fidélité. Roger le tavernier s'approcha de ce nouveau venu pour prendre sa commanade.

Tavernier, auriez-vous l'amabilité de bien vouloir m'apporter un verre de gratzh s'il vous plaît? Je n'ai encore jamais gouté cette boisson locale et je compte commencer à l'instant. J'espère que ce n'est pas trop fort, je n'ai point l'habitude de boire de l'alcool.

Roger partit vers son comptoir d'où il sortit une bouteille à la propreté douteuse. Il remplit un verre et l'apporta au magicien

Dites moi, il me semble bien vide votre taverne, vous venez d'ouvrir? Suis-je le premier client? Vous pouvez donc m'offrir ce verre pendant que j'attends d'autres convives.

Voyant le regard noir du tavernier, nainfa sortit un bourse de cuir et paya sa boisson

nainfa

  • Membre
  • Messages: 159
    • Voir le profil
J'ai soif
« Réponse #1 le: 04 Déc 2005 22:17:57 »
Voyant que jeune femme était arrivée dans la taverne, nainfa décida d'aller la rejoindre car il n'aime pas trop la sollitude. Il ferma soigneusement son grimoire et remit la chaise bien en place. Emportant son verre avec lui, il se dirigea vers la jeune demoiselle.