Auteur Sujet: [Rajout] Avatar personnel  (Lu 4223 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Rajout] Avatar personnel
« le: 01 Juil 2008 19:09:53 »
Plusieurs personnes l'ont demandés,
Nous l'avons fait :)
Il vous est maintenant possible de proposer votre avatar personnel afin qu'il apparaisse sur votre fiche de personnage (les fiches qu'on voit dans les classements, ou en cliquant sur le personnage quand il est sur la colonne de droite à côté de la carte et la partie personnage)

Quelques petites précisions pour que cela soit possible:
-Cet avatar n'apparaîtra qu'à ces endroits là, ni sur la carte, ni sur la colonne de droite à côté de la carte.
-Cet avatar sera uploadé sur le jeu, il ne vous sera pas possible d'en changer tous les 4 matins!


Pour que votre avatar soit uplaodé sur le jeu il faut:
-Que son format soit en png (en minuscule)
-Que sa taille soit 78 pixels de haut pour 86 pixel de large.
-Que le fond de l'image soit de la couleur "Sistearthienne" (cet espèce de blanc-bleu-gris #f6f7ff)
-Que l'icône porte votre nom (les majuscules comptent!!)
-L'envoyer à Morrigane (encollowen@hotmail.com) pour qu'elle les valide esthétiquement, (et je lui ai demandé d'être sévère, si ce n'est pas au goût de Sistearth, cela ne sera pas mis en ligne)

Toute image que ne répond pas aux critères si dessous sera refusée.

Une fois que Morrigane en aura quelques unes elle me les enverra et je les mettrais en ligne (cela ne se fera donc pas du jour au lendemain)
Tous les personnages ayant des caractères spéciaux ou des chiffres et des lettres dans leur pseudo (PS: c'est mal) pourront se voir refuser le droit d'avoir une icône personnel si cela me pose un problème technique (je ne vais pas faire des cas particuliers pour chacun de vous)

Voilà!
Bon jeu, Soyez unique!
« Modifié: 05 Juil 2008 14:56:30 par Skarsnick »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
Re : [Rajout] Avatar personnel
« Réponse #1 le: 07 Juil 2008 00:28:59 »
Apparemment, beaucoup de personnes ont au choix :
1) la flemme de lire le forum
2) lisent le forum mais ne veulent pas comprendre
3) lisent le forum, veulent comprendre mais ne comprennent rien à ce qui y est écrit
4) lisent le forum, comprennent et se moquent délibérément du monde

car ça fait bien vingt fois que des joueurs proposent des avatars à Morrigane pour une validation esthétique, alors que leur image ne correspond même pas aux critères techniques (qui devraient être remplis avant même que vous n'ayez l'idée de contacter Morrigane).

Avoir un avatar personnalisé est un privilège, pas un dû, et Morrigane a d'autres chats à fouetter que de vous indiquer à chacun ce que vous pouvez tous lire sur ce topic (c'est pourtant pas faute de vous avoir tout expliqué).

Les nouvelles conditions sont les suivantes : un essai par personne, si quand vous le soumettez à Morrigane votre avatar ne correspond pas à tous les critères techniques (taille, format du fichier, nom du fichier, couleur de fond, ...), alors vous perdrez définitivement le droit d'avoir un avatar personnalisé, fini, point, pas de bol.
Demandez à vos amis de vérifier pour vous si vous ne savez pas comment contrôler vous même.

Si vous n'êtes pas capables de faire des efforts pour nous simplifier la tâche, alors ne comptez surtout pas sur nous pour en faire pour vous. J'espère à ne pas avoir à intervenir à nouveau sur ce sujet, et pour ceux qui trouvent mes propos trop durs, prenez un numéro.
« Modifié: 07 Juil 2008 00:42:44 par Daweird »
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire