Auteur Sujet: [Acceptée => Général des armées] Nouveau conseiller : Diplomate.  (Lu 1299 fois)

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
J'avais déjà eu cette idée auparavant, mais avec le nouveau changement, ce conseiller prendrait encore plus de sens.


En clair, je propose la création d'un nouveau conseiller nommé Diplomate.
A la différence des autres conseillers je ne pense pas qu'il y ait besoin que cela soit quelqu'un avec le plus de PR, mettre une base de 10-15 voir 20PR pour les personnes susceptibles de l'être.

Il aurait le pouvoir de changer la diplomatie des tours, de gérer les exils (entrée/sortie de personnes dans son royaume) et maintenant de gérer la diplomatie avec les peuples-monstres. Je pense aussi qu'il serait bien qu'il puisse aussi modifier les instructions de royaume.
Au niveau du conseil royal, je ne sais pas trop l'influence qu'il pourrait avoir, à discuter donc.

Bien entendu cela est ce qui est à l'intérieur même du jeu mais bien entendu, je pense que chaque conseiller a un devoir de passer sur les forums des autres peuples. En clair quelqu'un qui est aussi prêt à s'investir pour parler avec les autres peuples.
« Modifié: 24 Juin 2008 11:50:46 par Skarsnick »

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Nouveau conseiller : Diplomate.
« Réponse #1 le: 24 Juin 2008 11:29:53 »
Ce que tu viens de décrire est (aux exil près) le rôle de général des armées.
C'est lui le responsable de la Diplomatie (ou Diplomassue à ce que j'ai vu in game)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Nouveau conseiller : Diplomate.
« Réponse #2 le: 24 Juin 2008 11:36:10 »
Ah boulette  ;D


Me suis pas méga penché sur les conseillers, on peut oublier alors ^-^


(c'est souvent vach'ment rapide quand j'poste des idées moi ...)


Edit : j'en profite pour une moitié de hors sujet, aurait-on le droit à une réponse à ce topic : http://forum.sistearth.com/index.php?topic=2817.0 ? :)
« Modifié: 24 Juin 2008 11:38:18 par Iris »