Auteur Sujet: Changement de politique Anges Noirs  (Lu 8033 fois)

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #15 le: 21 Juin 2008 13:06:58 »
L'initiative de Kira est complétement discutable, surtout quand befa (mizu de son clan reikon) s'associe à shifty1 (seizon) pour tuer Kittie (reikon), ma bien aimée..

Bref, c'est juste un prétexte pour avoir de nouveaux adversaire (HRP: et xp en fait) car il n'y a plus assez de seizons pour vous, donc les anges noirs reikons, vous voulez taper du tsuchi, les mizus anges noirs comme befa veulent tuer du reikon.

Alors justifier un éventuel nouvel équilibre ça me fait doucement rigoler. Kittie demande à Kira d'ordonner à befa de ne pas la tuer, résultat: morte. Bravo.



méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #16 le: 21 Juin 2008 13:44:52 »
pour te répondre simplement demon N

Citer
De même, si des Reikons attaquent Shimizu, nos mizus s'autorisent à participer à sa défense

kittie était avec polgara, miss polux et kuga à moi de 10m de notre respawn et elle était en train de buffer polgara donc faut pas abuser non plus...

Faut quand meme arreter d'etre de mauvaise fois de temps en temps, vous allez pas me dire que si un mage mizu buff un seizon que vous etes en train d'attaquer vous allez pas le considérer comme un ennemi...

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #17 le: 21 Juin 2008 14:04:13 »
HAHA

vous oubliez les circonstances:
Kittie tentait de ressuciter la licorne de Polgara, pas de tuer qui que ce soit et venait de faire une partie de la quête du marin. Polgara était là pour récupérer sa licorne en priorité, pas pour tuer qui que ce soit. Elle allait sans doute attaquer à pied... Mais c'est sur qu'en tuant fatfong, ça allait pas marcher, on allait rien ressusciter du tout, car personne pour dresser.
Et c'est certains qu'ils allaient faire une attaque sur votre ville à 3, à 10 cases du respawn et entourés de mizu +shifty1

la mauvaise foi, c'est chez vous. :evil:
« Modifié: 21 Juin 2008 14:07:06 par Demon N »
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #18 le: 21 Juin 2008 14:22:38 »
Réfléchit 3secondes, pourquoi ils ont tué faftong (dresseur) ...


Vouloir récupérer la licorne, ça te dit quelque chose ?

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #19 le: 21 Juin 2008 15:41:07 »
[Horobi prit la parole]

"Pour faire simple, Polgara a tué des Mizus avant de perdre sa licorne.. De ce fait, le cas par cas est difficile, les reikons présents étaient hostiles.. peut être pas votre chère mage mais nous n'allons pas nous priver de punir Polgara.
De plus, Triton a été ferme sur sa diplomatie, vous êtes de potentiels ennemis.

La prochaine fois, vous resterez bien sagement à Lynsk."
« Modifié: 21 Juin 2008 15:42:51 par Mister Horobi »
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Ledppinze

  • Membre
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #20 le: 24 Sep 2008 18:12:22 »
Ledppinze, le sans cervelle, ne parvenait plus à comprendre. Les quelques connexions entre neurones qui lui restaient ne parvenaient pas à faire émerger des idées cohérentes...

Les Anges noirs marchaient maintenant main dans la main avec les seizons... Ils les encourageaient, les soignaient...
Et cette fois, le revirement de la politique des Anges Noirs n'avait pas été annoncé... sans doute pour rendre la surprise encore plus grande.

#9668;☼--Chevalier Tsuchi--☼►

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #21 le: 25 Sep 2008 12:59:37 »
Il ne s'agit aucunement d'un revirement de politique de notre part. Les seizon restent nos ennemis préférés, cependant nous avons souhaités organiser une action commune pour pimenter un peu notre vie (et celle du monde entier :p). Dans quelques semaines nous nous retaperont dessus joyeusement, car ce shifty1, vue de près, est définitivement trop laids :p.

Les seizons, plus que nos ennemis, sont aussi des êtres doués de raison (si, si je vous assure) avec lesquelles nous sommes capable de mettre nos différents de coté pour quelques instants afin d'accomplir un objectif commun.

Je tiens à dire aussi que notre relation avec les tsuchis n'a pas été la guerre totale qui a effrayé lorsque nous avons fait notre annonce. Il y a 2 semaines je soignais et protégeai les petits level tsuchis qui faisaitent de l'xp, aujourd'hui je me bat contre leurs ainés. Cela correspond à la relation de neutralité que j'ai voulu exprimer et qui restera toujours dépendante de la volonté des rouges: si un jour ils souhaitent êtres nos ennemis a vie, la décision leur incombe complètement, mais il ne s'agit pas de ma volonté ni de celle de mon clan.

Voilà ce qu'il en est. Je suis ouvert a toutes critiques et remarques (compliments et cadeaux aussi).

Kira


Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #22 le: 25 Sep 2008 13:05:37 »
Je suis ouvert a toutes critiques et remarques (compliments et cadeaux aussi).

25/09/08 12:04   Vous avez donné 1 Gp à Kira

Pas de merci, c'est offert de bon coeur ;D

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #23 le: 25 Sep 2008 13:53:35 »
Citer
Les seizons, plus que nos ennemis, sont aussi des êtres doués de raison (si, si je vous assure) avec lesquelles nous sommes capable de mettre nos différents de coté pour quelques instants afin d'accomplir un objectif commun.

Les tsuchis sont également doués de raison et peuvent participer à des projets communs, mais vous avez sûrement vos raisons pour nous préférer les seizons.

Citer
Cela correspond à la relation de neutralité que j'ai voulu exprimer

Se ranger dans la coalition ennemie dans les moments critiques cela tend + vers l'hostilité vicieuse que vers la neutralité cordiale de mon point de vue. Cependant...

Citer
toujours dépendante de la volonté des rouges: si un jour ils souhaitent êtres nos ennemis a vie, la décision leur incombe complètement

...cependant vu que nous devons faire face actuellement à 2 royaumes + l'un des 2 meilleurs clans reikon, je crains que nous n'ayons pas autant de marge de décision que tu le suggères.
Membre de l' Akatsuchi

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #24 le: 25 Sep 2008 14:44:23 »
Ce n'est pas du tout l'objet de ce topic que de tourner en règlement de compte. Mais pour répondre a jowy, bien sur que nous pouvons jouer avec vous. Nous l'avons fait pendant longtemps, on a juste décidé qu'il était temps de changer un peu pour s'amuser et du coup on  a décidé de jouer avec les mizu. Ca nous conduit aujourd'hui a aller dans le même sens que les seizon pour un moment. Mais cela ne change rien au fait que j'aime bien les tsuchis en général.

Ensuite non je ne me suis pas ranger dans la coalition ennemie dans le moment les plus critique, c'est la coalition ennemie qui a rejoint nos rang sur ce coup. Je ne dis pas que cela ne pourrait pas arriver un jour, mais dans la situation présente, c'est plutot moi qui ai décidé de lancer l'assaut.

En ce qui concerne votre libre arbitre pour la suite de nos relations, je voulais dire que lorsque nous souhaiterons à nouveau ne pas taper sur les tsuchis, ce sera toujours a vous de choisir si vous acceptez ce choix ou bien si vous voulez continuer à vous battre. Je crois qu'on s'était mal compris sur ce point la (parce que je comprend pas ce que tu a voulu dire).

Enfin bon on pourra toujours discuter par MP si tu le veux. Ici n'est pas le propos. L'une des raisons pour lesquelles on a changer de politique était d'insuffler un peu de dynamisme. Et je crois que la 3eme guerre mondiale est en marche, ce qui me convient.

Kira

Ledppinze

  • Membre
  • Messages: 86
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #25 le: 25 Sep 2008 14:58:07 »
Ledppinze qui pour l'instant n'avait pas parlé, parla :

Pardonnez moi, mais malgré vos paroles posées, je trouve votre esprit complètement dérangé, vous soutenez des personnes qui dans le moment suivant, tueront des personnes de votre peuple... de plus ces personnes sont, de vos propres mots, laids, impuissants et avec des penchants sado masochistes... Comment peut on être ainsi incohérents, même pour pimenter sa vie (c'est excitant de voir crever les votres)?

Moi je crois à la théorie du complot mondial contre les Tsuchis, et que vous avez été payé très grassement (par le grand Stroumph ou shrek?) pour nous exterminer. (Alors que normalement, la seule race a éliminer sont les mizus, ça tout le monde le sait.)

Vous aviez annoné votre désir d'équilibrer le monde, dans votre grand mansuétude, sans aucune prétention aucune... Soit... et lorsque deux peuples, dans leur grande mansuétude aussi, décident de toucher au chef d'oeuvre de l'architecture Tsuchie, ou les plus dépravées des danseuses font leur numéro, ou le raku raku est peu cher pour les reikons, ou les chambres se louent à des prix extrèmement bas... Vous venez les aider à détruire ce monument exceptionnel appartenant qui plus est au patrimoine mondial !!!

Très sincèrement, si vous êtes sous l'emprise des drogues mizues, il faudrait penser à redescendre.
#9668;☼--Chevalier Tsuchi--☼►

Volken

  • Membre
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #26 le: 25 Sep 2008 23:25:22 »
Volken regarde cette discussion avec un air amusé

Je n'ai pas pour habitude de complimenter un reikon mais je dois avouer que le reikon relève un peu le débat. Comme il a tenté de vous le faire comprendre, il n'y a pas d'alliance reikon seizon dans le désert. Rien que d'y penser, avoir mis ces trois mots dans la même phrase me donne froid dans le dos. Cependant, nous avons un but commun et plutôt que de continuer de s'entretuer, autant enterré la hache de guerre le temps qu'on arrive à nos fins. Je sais que pour vous, pauvres brutes sans cervelles que vous êtes, ce genre de raisonnement n'est pas très facile à comprendre. Heureusement que les reikons font preuve d'un minimum de bon sens, cela nous facilite la vie ainsi que la leur. Enfin, je dis les reikons, mais je devrais plutôt dire une poignée de reikons.

Maintenant ce que vous devriez faire, serait de vous mobiliser pour défendre ce taudis que vous appelez chef d'oeuvre. Ou devrais-je plutôt dire ce lieu de beuverie et de décadence qui trône en plein milieu du désert. Il serait dommage pour vous que la défaite devienne une habitude.
Mais pour le bien du sanctuaire, sachez que cette structure se doit de tomber, quoiqu'il en coute. Elle provoque un déséquilibre de force, chose qui n'est pas bonne pour la vie en général. Il y a bien longtemps de cela, nous avons rétabli l'équilibre perdu à cause d'une surpopulation de minions. Aujourd'hui, les minions sont tsuchis.

Volken regarda avec dédain les deux tsuchis

Je vous laisse continuer de parlementer, je m'en retourne auprès de mes troupes.