Auteur Sujet: Changement de politique Anges Noirs  (Lu 8032 fois)

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Changement de politique Anges Noirs
« le: 19 Juin 2008 00:58:13 »
Kira s'avançait sereinement vers la foule de villageois qui s'était attroupée. Il regarda autour de lui l'ensemble de ses Anges: Reiki, Orogard et Befa trépignaient d'impatience avec un regard malicieux. Everdarkh et Sir Seranno affutaient leurs armes en chantant pour se donner du courage, tandis que Claraly et F0x complotaient dans leur coin autour d'une grande carte de l'ile sanctuaire. Un peu a l'écart, Alienor et Garett regardaient le reste de leur clan d'un air dépité et circonspect... L'heure de l'annonce arrivait, Kira pris la parole:

"Chers amis et très chers ennemis !
Je vous ai promis une grande annonce et, vous même, en observant quelques bouleversements chez les Anges Noirs, vous avez senti le vent tourner. Il est temps que la nouvelle éclate, nous allons..."

C'est alors que déboula Tilapinou, le cheveux ébouriffés, la tenue déchirée et tachée de sang. Il s'écria: "Alors alors Kira, je tape qui la ? Quel couleur ? dis mois quel couleur !?".
Kira, coupé dans son élan, fis signe a Tilapinou de patienter, et la Légende Reikon alla s'allonger derrière un arbre un peu plus loin... d'ou s'échapèrent un peu plus tard d'étranges ronds de fumée...


"Reprenons. Le monde de sistearth, depuis quelque temps, a changé. Et les Anges Noirs,  ont choisi de changer eux aussi. Nous avons décidé de faire de nos meilleurs amis, nos meilleurs ennemis:

Nous brisons le PNA avec les Tsuchis.Nous brisons le PNA de nos membres mizus avec les Seizons.
Par ailleurs, nous souhaitons tous entrer en PNA avec les Mizu et les Reikons.

La situation est telle que, selon nous, l'Alliance Mizu/Seizon n'a actuellement que peu d'opportunités d'exister face à l'entente Reikon/Tsuchi. Nous ne prétendons pas faire basculer la balance à nous seul, mais notre geste,symbolique, témoigne de l'envie de rééquilibrer notre monde. Nous ne frapperons plus aucun Mizu (Kira regarde Reiki avec insistance...) ni aucun Reikon (...puis un coup d'oeuil à Befa) et avons décidé d'intégrer quelques membres du peuple des mages dans nos troupe.

Bien évidemment, nos buts ne sont pas tous nobles, et en tant que guerriers nous voulons relever le défi de ne plus nous reposer sur le confortable matelas que représente une alliance avec le peuple le plus puissant actuellement, car nous aimons nous battrre.
Nous aimons les Tsuchis, nous avons aimé guerroyer à leurs coté. Désormais nous apprécieront de les craindre, de subir leurs assaut et de les attaquer."

Kira sentit alors comme un flot d'ondes négatives parvenir jusqu'a lui... et se retourna vers le regard noir qu'Alienor lui jetait.

"Ah oui, j'allais oublier. Et bien Alienor et Garett, deux de nos fidèles membres fondateurs restent trop attachés aux tsuchis pour attenter la moindre chose contre eux. Ils souhaitent donc rester en PNA avec eux, tout en embrassant un PNA Mizu avec le reste du clan. Il y en a toujours quelques uns pour compliquer les affaires..."

Pom ! le baton d'Alienor s'abattit sur la tête de Kira, qui n'avait pas senti le coup venir...


"Voila, tout sera sans doute plus clair avec cette affiche"

Tandis que l'ensemble du clan s'éloigna en silence, Kira donna à l'un de membres de l'assistance un long parchemin.


Citer
POLITIQUE ANGES NOIRS

-L'ensemble du clan demande un PNA* avec les Mizus. Tousdes Mizu qui seront d'accord pour respecter ce PNA ne seront pas attaqué ni débuffé. Les Anges Noirs attendent la même chose en retour.

-L'ensemble du clan demande un PNA* avec les Reikons. Tous les Reikons qui seront d'accord pour respecter ce PNA ne seront ni attaqué ni débuffé. Les Anges Noirs attendent la même chose en retour.

-Les Mizus du clan rompent leur PNA avec les Seizons. Les Seizon seront libre de les attaque et réciproquement.

-Les Reikon du clan, à l'exception de Garett et Alienor, rompent leur PNA avec les Tsuchis. Les Tsuchis seront libre de les attaquer et réciproquement.

Il sagit de la politique souhaitée par le clan. Pendant 48H (jusqu'au 20 juin à 23h59) Les membres du clan n'attaqueront personne d'autre que les membres du royaume qui leur est opposé, afin que personne ne soit lésé ou pris en traitre.

Nous ne pouvons forcer personne à accepter de PNA. Tous les Mizu qui le souhaitent peuvent refuser le PNA avec nos reikons, ainsi que tous les Reikons avec nos mizus et tous les Tsuchis avec nos "Alienor et Garett". Nous esperons de ces gens là qu'ils se manifestent(via leur roi ou en m'écrivant un mail), car si nous ne voulons prendre personne au dépourvu, nous souhaiterions que personne ne nous tire de flèche dans le dos.

*En ce qui concerne le PNA, quelques exceptions: si des mizu attaquent Lynsk nos reikons s'autorisent a participer à sa défense en prévenant auparavant. De même, si des Reikons attaquent Shimizu, nos mizus s'autorisent à participer à sa défense en prévenant auparavant. Si des mages AN semblent protéger des assaillants lors d'une attaque sur Shimizu, là encore, les mizu serait en droit de les attaquer après sommation. Tout cela me semble logique, il est des fois ou la protection de sa patrie est plus importante que les PNA.

Contactez moi pour toutes questions ou précisions.

Kira





boraquo

  • Membre
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #1 le: 19 Juin 2008 13:57:19 »
Mouhahaha super comme politique!

*s'en va demander à son chef s'il peut taper les tsuchis*
A la recherche des blagues perdues

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #2 le: 19 Juin 2008 19:51:17 »
A tes risques et périls mon petit! ^^
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

boraquo

  • Membre
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #3 le: 19 Juin 2008 20:15:44 »
Mouai bon, quand je serais grand fort et beau ^^
A la recherche des blagues perdues

huang zhang

  • Membre
  • Messages: 52
  • Archer Mizus, mon pseudo IG c'est Huang Zang
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #4 le: 19 Juin 2008 21:59:59 »
Dans (trés) longtemps quoi  ;D
" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui " Pierre Desproges

leo_ayolia

  • Invité
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #5 le: 20 Juin 2008 03:09:04 »
loool quel changement oui !

votre pretention vous perdra  ;)

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #6 le: 20 Juin 2008 03:52:52 »
tu as lu le message de kira???

Citer
Nous ne prétendons pas faire basculer la balance à nous seul, mais notre geste,symbolique, témoigne de l'envie de rééquilibrer notre monde.

Citer
Désormais nous apprécieront de les craindre, de subir leurs assaut et de les attaquer.

Je ne vois pas où tu vois de la prétention dans ce qu'il a dit...

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #7 le: 20 Juin 2008 11:28:16 »
Lisant le parchemin, Egrimm découvrit alors quelles étaient les raisons de ces recrutements de puissants mizus en sein du clan.

Faire pencher la balance? Cela risque d'etre fort perilleux ma foi!
Peu de reikon vous suivront mes freres, par peur ou par le jeu des alliances, et déclarer la guerre aux tsuchis est réellement soit ambitieux soit suicidaire. Seul le futur nous dira qui avait raison et qui avait tord, et la nous verrons bien qui avait raison.


Retournant au combat..


Nous verrons bien...



Ps: nous sommes en role play, faite donc du role play svp pour répondre

leo_ayolia

  • Invité
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #8 le: 20 Juin 2008 13:01:42 »
Écoutant le grand Befa ex Chevalier de la table des protecteurs, je le compris ! Mais je reviens quand même sur les termes que j’ai utilisés.

Tout ceci n’est que prétentions de votre part !
Vous prenez pour excuse le faite de vouloir rééquilibré les forces du monde, mais est ce réellement vos intentions ?
Parce que vous savez très bien que les tsuchi battu vous serez alors reconnu comme étant le peuple le plus puissant. Cependant excusé moi de vous le dire, mais nous sommes déjà les plus puissant. Et que votre petite quête anti tsuchi n’est qu’un bluff afin de pouvoir prendre procession du royaume, reconnaissant une baisse du régime royal, qui lui privilégie le dialogue au bain de sang.
Sachez toute fois que ce genre de raid a toujours êter un échec. Et que le nom respect de la directive du Roi en post n’étant pas appliqué, vos actions seront automatiquement reconnues comme un haut acte de trahison envers la politique en place. Violation des pouvoirs Royal et non respect des voix commune du peuple et citoyens Reikon.

Leo no ayolia fils premier légitimé de la Souveraine Clythie
« Modifié: 20 Juin 2008 13:03:30 par leo_ayolia »

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #9 le: 20 Juin 2008 15:12:58 »
Horobi était venu, l'avenir de trois Mizus étaient en jeu, il se devait d'être présent.
Cependant, il ne pouvait pas rester spectateur une seconde de plus...



<<Cependant excusé moi de vous le dire, mais nous sommes déjà les plus puissant.>>

Il attendit poliment que leo finisse sa tirade pour prendre la parole..

"Hmm.. et c'est toi qui les traite de prétentieux ?
Décidemment, celle là, elle est bonne..."
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #10 le: 20 Juin 2008 16:37:47 »
Entendant les paroles de Leo no ayolia, un sourire ne pu etre retenu.


Leo no ayolia, sachez pour votre connaissance que les anges n'ont jamais respecté les décrets royaux. Ils sont en marge des lois et seul la diplomatie personnelle du clan compte pour eux.Ils étaient en guerre avec les mizus au temps du pacte de non agression royale, et en alliance avec les tsuchis alors que notre roi décrétait une simple paix amicale. Que cela ne plaise ou ne plaise pas, c'est leurs choix et ce n'est pas demain que cela changera.

Quand a parler de puissance, je ne parlerai que de cohésion et de volonté commune mais la n'est pas le sujet.
Sur ce, je vous laisse a vos palabre, vos discours me distraient quelques peu.


Egrimm

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #11 le: 20 Juin 2008 21:14:02 »
Iris abordait un grand sourire.



J'ai toujours aimé les clans cherchant plus à se battre ensembles plutôt qu'à faire la paix à tout va.


Bonne décision, puisse le sang couler encore plus !

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #12 le: 20 Juin 2008 22:33:10 »
A l'écart depuis le début,Triton laissa échapper un bâillement. Tout cela commençait sérieusement à l'ennuyer.

Sortant de l'ombre il accrocha le regard de Kira.
Aucune parole ne fut nécessaire,le chef des Anges comprit que le sorcier ainsi que tout son  clan n'accepteraient aucun Pna avec les nouveaux membres Mizu.
Bien sur,le jeune Roi demandera aussi au peuple Reikon de ne pas suivre un tel pacte,totalement contraire à la politique du royaume.

D'un pas tranquille il s'éloigna,retournant à Lynsk ou il avait laissé nombre d'affaires importantes.
Désapprouvant totalement ce changement,il le respectait néanmoins.
A vrai dire,cela ne l'étonnait même pas,les Anges restait encore un clan à part,fidèle à eux même et contraire à leur royaume...

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #13 le: 20 Juin 2008 23:13:37 »
Faboz était la aussi dans un coin... L'amitié franternelle avec les tsuchis avait duré, peut etre trop... Il en avait parlé avec son clan il y a quelques temps.... Il avait été difficile de se décider sur ce point. Aider les mizus était ambitieux mais trahir les tsuchis était dangereux. Il se décida alors a prendre la parole:

L'initaitive de Kira me parait positive car elle nous permet de changre d'air, de nous libérer de la domination tsuchie, qui profite de cette alliance en se reposant sur leur domination d'autrefois! Cependant, cette histoire commune ne peut etre brisée, c'est pourquoi je souhaite pour mon clan un PNA avec les deux royaumes!

Ce n'était peut etre pas la décision qu'il aurait pris seul... Mais son clan lui imposait des obligations et il ne pouvait pas trahir l'avis de ses compagnons...
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Changement de politique Anges Noirs
« Réponse #14 le: 21 Juin 2008 09:34:46 »
Je ne vois nul abus dans notre alliance inter-royaume, ni une soi disant extrême puissance des tsuchis forçant la main des reikons dans cette histoire...
Membre de l' Akatsuchi